Hatchiko75 Apparition du duvet
Messages : 153 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 12/07/2012
| Sujet: Urgent Famille à sauver, une maman et ses 6 ratons Ven 03 Mai 2013, 12:29 | |
| Bonjour tout le monde!!! Encore une fois c'est un grand SOS qui se lance pour une petite famille de loulous abandonnés!!!!!! J'ai été contacté par quelqu'un d'un autre forum et je post ici pour elle donc n'hésitez pas à me mp pour que je vous mette en contact!! "Bonjour, j'ai été contactée pour un SOS. Un couple de rat a été retrouvée dans sa cage avec leurs 6 bébés dans le bois de Vincennes. Ils avaient été laissé la par un SDF. C'est un employé qui les a ramassé, mais ne pouvant les garder, il les a transféré à Maison Alfort, ils ont accepté de garder les rats quelques jours mais la situation est urgente, passé ce délais, les rats seront morts. Concernant la petite famille, le male s'est échapé dans le bois de Vincennes depuis plusieurs jours, il reste introuvable. Il reste la maman et ses 6 bébés, maman sociable, blanche, et les petits seraient pour certains tout blanc et d'autres noir et blanc. Une famille d'accueil, adoptant ou asso est recherchée d'urgence pour ces loulous. Sans cela, d'ici quelques jours, ils seront mort. Toute aide est recherchée, merci beaucoup! " Le père- Date de naissance : inconnu
- Provenance : (animalerie, raterie?) inconnu
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non
- Description : à venir
La mère- Date de naissance : inconnu
- Provenance : (animalerie, raterie?) inconnu
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non
- Description : toute blanche, sociable, manipulable, bonne maman
Les rats - Date de naissance : il y a quelques jours
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 6 ratons, pas encore de sexage de fait, des tout blanc et des noir et blanc à reconfirmer
L'adoption- Date d'adoption : dès que possible
- Conditions d'adoptions et tarifs : contre bons soins
Merci à tout le monde Des infos à venir et je l'espère des photos ) C'est sur l'IDF mais si y'a des covoits qui se proposent pourquoi pas |
|
chiwa Nouveau né
Messages : 7 Age : 39 Localisation : 78 Inscription : 03/05/2013
| |
Swannn Dollinger Nouveau né
Messages : 6 Age : 51 Localisation : 77 Inscription : 11/05/2013
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
Hatchiko75 Apparition du duvet
Messages : 153 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 12/07/2012
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |