|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie Jeu 29 Mar 2012, 20:35 | |
| Oh la vache! Hallucinante le différence entre Danaé à son arrivée chez toi et maintenant. Au premier coup d'oeil à la première photo, j'ai vu du burmese . Purée, elle est devenue sublime. Et sa cage de pétasse, j'adore |
|
| |
Lapouille Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie Jeu 29 Mar 2012, 20:50 | |
| Oui c'est impressionnant la différence de couleur!Elle est vraiment adorable, je suis trop contente de ma ratoune!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bacachouette Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 34 Localisation : Nantes (44) Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie Jeu 29 Mar 2012, 21:09 | |
| C'est clair qu'ils s'éclaircissent à une vitesse hallucinante o.o
J'ai retrouvé, par je ne sais quel miracle, mon apn. Je viens juste de racheter des piles, donc vous aurez droit à des photo de ma puce très bientôt ! ^^ |
|
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie Ven 30 Mar 2012, 19:15 | |
| Oh lala , il a bien laissé sa marque, Funghi . Tous les siams de cette portée ont le grand marquage de papa . Ils sont magnifiques |
|
| |
Méli Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 42 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/07/2011
| |
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie Sam 31 Mar 2012, 02:58 | |
| Oui z'oreille c'est celle de bacachouette et timide celle a symphonie je les avais surnome comme sa timide c'est bien éclaircie et est magnifique Reste plus qu'avoir z'oreilles LOL |
|
| |
Bacachouette Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 34 Localisation : Nantes (44) Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie Sam 31 Mar 2012, 17:15 | |
| Alors, voilà enfin quelques photos de ma gonzesse ! Tout d'abord, Minus (je cherche toujours un autre nom mais ça ne vient pas XD) en compagnie de sa copine Speedy. Speedy c'est la ratte d'un ami de mon coloc, elle n'est donc pas souvent là, mais dès que ces deux pestes sont ensemble elles me font un foin pas possible. Déjà que Minus a pas mal d'énergie à revendre, mais à deux c'est comme si on leur injectait des amphet'... Elles courent partout, sortent de la cage, sautent sur Crêpe quand elle dort, se baladent au plafond de la cage parce que le sol c'est pas drôle... Bref, elles sont pleines de vie x) Sur celles-ci, on voit bien Speedy qui se balade à l'envers... Cette ratte est vraiment impressionnante, même si son énergie s'explique par son âge, je n'en avais jamais vu d'aussi barge XD Madame Minus qui essaye de me faire pitié pour que j'ouvre la cage... ... Et qui finalement, voyant que ça ne marche pas, décide de sortir toute seule ! Et là, cette petite voleuse essayait de me piquer mon apn. On voit vaguement Crêpe, au fond, qui préfère rester dans son coin pendant que les deux petites la laissent tranquille plutôt que de sortir. Sinon, aucun souci de santé, Minus est trop cool, elle adore dormir dans mon pull (j'essaye de la virer, mais elle revient à chaque fois), faire suer Crêpe, sortir de sa cage la nuit pour venir dormir avec moi (idem que pour le pull, une fois qu'elle a une idée en tête elle ne l'a pas autre part...), faire des câlins à ses copines quand elle est enfin fatiguée, manger, jouer avec nos mains... Bref, tout un tas de trucs qu'aiment les rats de son âge J'essayerai de refaire des photos en sortie, mais vu comment elle coure partout dès qu'elle est un peu éloignée de sa cage, ça risque d'être mission impossible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie Sam 31 Mar 2012, 17:26 | |
| hahaha excellente la photos ou elle tente de t'apitoyer . Elles sont belles les deux, et on voit bien que ce sont des pestouilles |
|
| |
Méli Ratoune pipelette
| |
| |
Chouette Nouveau né
Messages : 33 Age : 50 Localisation : Nord Inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie Lun 02 Avr 2012, 21:01 | |
| Quelques nouvelles de Circé Une intégration en douceur.... [img] [/img] En pleine dégustation d'un morceau de madeleine. Oui, miss est une vraie gourmande! [img] [/img] Un peu seule dans ce grand hamac...donc.... [img] [/img] Direction la spoutnik des copines! Luuna et Odyssée y sont déjà! |
|
| |
Méli Ratoune pipelette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chouette Nouveau né
Messages : 33 Age : 50 Localisation : Nord Inscription : 22/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PhantasieE Ratoune pipelette
Messages : 1035 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie Mer 04 Avr 2012, 23:30 | |
| Elles n'éternuent quasiment plus !!!! C'est un soulagement !!! Suite aux conseils de Méli j'ai donc pris un humidificateur et des solutions salines, et depuis deux jours je leur fais une fois par jour, et bien ça va encore mieux Ca n'était donc pas grand chose :p Je mettrai des photos ce week-end vu que je seraiii en repos hihihiih !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie Mer 04 Avr 2012, 23:49 | |
| Ah tant mieux! Au moins un truc positif pour finir la journée . Merci pour les news et calins aux fifilles |
|
| |
PhantasieE Ratoune pipelette
Messages : 1035 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie Mer 11 Avr 2012, 14:00 | |
| Les miss grandissent ! Voici la dernière pesée datant d'hier ^^ Linda : 185 grammes Lima : 186 grammes Luna : 174 grammes |
|
| |
Méli Ratoune pipelette
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie Dim 15 Avr 2012, 22:54 | |
| Une photo de Louis ce soir. Le loulou pèse 302g. Il est affectueux, très joueur et malin comme un singe. Il est le binôme inséparable d'Elliott. |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Méli Ratoune pipelette
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie Lun 16 Avr 2012, 00:36 | |
| Euh, excuses moi mais.................................................................. T'ES DINGUE ???!!!!
Il est beau hein !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|