J'vous présente ma Tifa que j'ai depuis peu^^ Elle vient d'animalerie (pas bien oui je sais donc pas taper ) et elle a 4 - 5 mois^^
C't'une petite curieuse qui aime aller dans les coins et une lechouilleuse de doigts. Qu'est ce qu'elle pouvait être flippée au début la pauvre tite mère, elle sursautait au moindre bruit et n'osais pas descendre de notre épaule (à moi ou mon chéri) quand on la mettait sur le lit, depuis elle s'est bien rattrapé Elle court partout et surtout elle joue, ce qu'elle ne faisait pas avant^^
Je vous rassure, l'achat d'une copine est prévue
Donc c'est une petite rate agouti seulement le truc c'est qu'elle a une minuscule tache blanche sur le poitrail et depuis le début je me demande ce qu'est ce marquage pas de photos où l'ont voit sa tache malheureusement mais si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ce serait fun x)
Bref ! Trêve de blabla, voici les photos
En mode "j'pionce dans ton sweet" (sweet qu'elle m'a bousillé d'ailleurs, hum u_u')
1er fois qu'elle s'est endormit sur mon épaule^^
Ma rate est une geek, j'le savais u_u
Elle ressemble vachement à une musaraigne sur celle là
Sous ma tablette graphique x)
J'l'aime beaucoup celle là
Je sais pas comment j'ai fais pour ne pas qu'elle bouge mais j'ai réussis
Et la dernière en mode "je pionce", prise avant qu'elle ne redevienne une pile électrique
Donc c'est une petite rate agouti seulement le truc c'est qu'elle a une minuscule tache blanche sur le poitrail et depuis le début je me demande ce qu'est ce marquage pas de photos où l'ont voit sa tache malheureusement mais si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ce serait fun
Elle est noire micro irish si la tâche est petite, irish tout court sinon
J'vous présente une nouvelle petite puce, Aerith (à prononcer Aérisse)
Elle est arrivée hier chez moi après un looong trajet (pauvre mémère x))
C'est une des 23 rats qui avaient été abandonnés à Nantes donc forcément elle est peureuse, très peureuse même. Grace à elle j'ai pu connaître le plaisir de se faire à moitié mordre par un rat, merci Aerith. J'ose pas imaginer ce que c'est quand ils mordent vraiment fort
Pour l'instant je suis en phase d'approche et ô joie, aujourd'hui j'ai réussis à la prendre dans mes mains, bon elle voulait se barrer, mais j'ai réussis \o/ Elle se laisse un tout petit peu plus toucher qu'hier aussi et prend à manger dans la main Va falloir que je sois patiente avec cette mémère x)
Toxique ? Même si c'est des coco-pops ? *flippe* elles risquent quoi ? o_o
Kurde: Bah, je me demande si ça vient pas de l'air trop sec tout simplement, parce qu'elle n'a vraiment aucun symptôme de rhume ou autre puis ça m'étonnerais que ce soit la litière de maïs. Sinon elles sont copines comme cochon et Aerith essaie de chopper le crayon aussi (j'sais pas ce qu'elles ont avec ce crayon )
c'est à cause de la théobromine contenue dans le chocolat, qui est aussi toxique chez les chiens (et les chats aussi?). Ne t'inquiètes pas, maintenant que tu le sais au moins tu ne leur donneras plus ce genre de produit chocolaté, ça devrait aller
Les symptômes de rhume sont les éternuements qui peuvent dégénérer vers une maladie respiratoire plus grave. Dès que cela se transforme en toux, il faut aller rapidement chez le vétérinaire. Il y a risque de contagion pour les copines.