Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ratoune faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


ratoune faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratoune faible   ratoune faible - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:52

Pour que son état puisse s'améliorer, il faut un diagnostique fiable et un traitement adapté.

J'ai vécu les 15 derniers jours en me levant la nuit pour nourrir ma puce, quitter le travail 2 à 3 fois par jour pour vider son abcès et la nourrir, la garder au chaud près de moi le plus possible, jusqu'à m'épuiser physiquement et moralement... Elle est finalement partie samedi matin. Je comprends parfaitement ce que tu vis, et t'envoie tout plein de pensées et d'ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
sannani
Nouveau né
Nouveau né
sannani

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 18/07/2010


ratoune faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratoune faible   ratoune faible - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:19

Merci beaucoup je suis comme toi. La semaine dernière je me suis arrangee avec mon travail pour rentrer plus souvent . La je suis deux semaines en vac mais je ne peux m enpecher de penser constamment à elle. Pareil la nuit je me lève pour la nourrir et m assurer qu elle va bien. Je lui fais un câlin en lui parlant au cas ou elle déciderait de partir, dans mes bras c est toujours mieux. J avou que ça me rend malade psychologiquement et physiquement de faire ça mais en même temp je ne me force pas c est naturels. J ai tellement peur d imaginer ma vie sans elle, sans rat car c est trop dure je n en prendrai plus. Merci beaucoup et je sus vraiment désolé pour ta ratoune.
Revenir en haut Aller en bas
sannani
Nouveau né
Nouveau né
sannani

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 18/07/2010


ratoune faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratoune faible   ratoune faible - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 03:40

Bonjour,
désolé pour le double post !! petit message pour donner des nouvelles et vous demandez encore conseil Smile !!
Donc apparemment ma poupette a bien fait un AVC. Le vétérinaire lui a fait des piqures de cortisone (deux en 48h) ainsi que des antibiotiques.(ça lui avait donné un petit coup de speed)
Cela va faire 15 jours que l'avc est passé et je ne sais pas trop quoi penser !!
Ma poupette mange seule sa bouillie (renutryl, petit pot bébé, compote etc..) elle a repris 60 grammes en une semaine (elle était tombée à 220 grammes...)
aujourd'hui elle est quand meme très épuisée. Elle a un petit lit fermé, il lui arrive d'être réveillée, d'avoir sa tete qui bouge, les yeux bien ouvert mais elle a vraiment du mal à se déplacer ou bouger.
Si je lui met à coté, elle utilise toujours sa pierre pour se limer les dents et mange ces petits gateaux.(friandises pour rongeurs)
Forcément elle ne tiens plus rien dans ces pattes.
Elle ne semble pas du tout souffrir mais niveau amélioration j'ai l'impression qu'elle a atteint le maximum. Elle est juste épuisée a longueur de journée.. ça me rend triste car on voit qu'elle aimerait se déplacer mais galere, parfois elle y arrive mais en rampant (apres c'est peut être aussi la vieillesse, elle a 25 mois).
Donc ma question avez-vous déjà eu des rats qui ont survécu à des avc mais qui sont restés mous par la suite? Y a t'il un médicament "miracle"?? j'ai entendu parler du candilate mais je n'ose pas demander à mon véto, je pense qu'il me l'aurait proposé.
Apres c'est vrai que lorsque je lui ai amené lundi dernier, je pense pas qu'il la voyait survivre, mais ma poupette veut vivre et se bat. Elle essaye toujours de venir vers moi et aime vraiment les câlins. Elle urine bien et fais sa crotte tous les jours.
Merci de vos conseils et témoignages et encore désolé du double post !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ratoune faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratoune faible   ratoune faible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratoune faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat de plus en plus faible
» Rat faible
» Rat Faible
» Rat faible... AVC ?
» Rat faible
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-