Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad33470
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 33
Localisation : bordeaux
Inscription : 22/02/2012


donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Empty
MessageSujet: donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi   donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:52

bonsoir, on m'a offert un petit rat de 3mois et demi blanc et marron, vraiment mignon,(mais c'est un cadeau empoisonné et non prévu) il est très câlin et n'a jamais mordu, il est très vif saute partout et, est très curieux. Seulement gros hic, mon chat essaie d'en faire son 4h sans cesse donc j'aimerais lui trouver une famille plus au calme car la cohabitation n'est a regret, pas possible, de plus rentrant chez mes parents tous les weekends je ne peux pas m'en occuper car ils ont la phobie des rats. j'habite a bordeaux centre et je suis sur arcachon les weekends, je le donne avec son paquet de nourriture que j'avais acheter en animalerie et des pierres a ronger, mais je ne donne pas la cage. Si vous etes intéressé, vous pouvez m'écrire sur : ***édité par la modération*** pourrais vous envoyer des photos. Merci d'avance
donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi 42670810
donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi 40492510
( pour voir sa bouille )


Dernière édition par LORIEN le Mar 28 Fév 2012, 16:03, édité 2 fois (Raison : pas de coordonnées personnelles, les téléphones et mails sont à transmettre par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi   donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:42

Bonjour,

pourquoi ne pas donner la cage avec le petit bonhomme, ça le dépayserais moins de partir avec son environnement ?

Il faudrait mettre des photos pour aider au craquage Smile

Niveau santé tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
nad33470
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 33
Localisation : bordeaux
Inscription : 22/02/2012


donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi   donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 19:45

bonsoir, par ce que ce n'est pas sa cage mais celle de mes furets ! il n'était pas du tout prévu donc j'ai fais comme j'ai pu et vu le prix que j'avais payé la cage de mes furets je ne peux vraiment pas me permettre de le donner avec. Niveau santé ca va niquel il saute partout, il est très gourmand et mange de tout, salade, endive etc. Pour les photos, j'ai mis des liens car je ne suis pas très habituée aux forums j'ai reussi a les mettre que sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi   donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 02:05

Bien, c'est en effet une tres mauvaise idée de cadeau car l'adoption d'un animal se fait de maniere refléchie, je comprends que tu sois dans le caca.

As tu essayer de poster sur "rescue bretagne" ?

Sinon, en attendant ou sont tes furets ?
et es ce que quelqu'un a déja mis une pierre a ronger a ses rats ? (je ne me moque pas, je me renseigne)
j'espere que tu va trouver quelqu'un, moi je suis au complet.
Revenir en haut Aller en bas
nad33470
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 33
Localisation : bordeaux
Inscription : 22/02/2012


donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi   donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 13:10

bonjour pour la pierre a ronger c'est a l'animalerie qu'on m'a fait acheté ca, vu que je ne m'y connais pas du tout j'ai écouté moi ! Smile
sinon je n'ai pas essayé car vu que je suis de bordeaux ca ferait un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi   donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 14:10

Il me semble que les pierres à ronger sont pas top pour les rats ^^ Il vaut mieux du bois (que tu trouves en animalerie) ou du pain bien dur !

En tout cas sur les photos il a l'air très câlin en effet Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi   donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 14:25

nad33470 a écrit:
bonjour pour la pierre a ronger c'est a l'animalerie qu'on m'a fait acheté ca, vu que je ne m'y connais pas du tout j'ai écouté moi ! Smile
sinon je n'ai pas essayé car vu que je suis de bordeaux ca ferait un peu loin.

Sur "rescue bretagne" tu a une section "adoption hors Bretagne" tu peux y laisser le meme message qu'ici.

Il y'a des co-voiturage qui peuvent se mettre en place..... j'habite en Vendée et j'ai adopter mes 4 rates en loire atlantique !
Bordeau n'est pas si loin, j'ai déja adopter des rats qui venaient de Dijon.
ça te laissera une chance de plus de faire adopter ton titi .

Et donc, tu peux enlever tes pierres a ronger, les vendeurs en animalerie ni connaissent pas grand chose parfois en rats


Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi   donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 16:05

Doublon, je verrouille http://www.forum-rats.com/t58627-urgent-donne-petit-rat#1207436
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi   donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!
» Donne rat de deux mois et demi Bordeaux
» Urgent donne 2 belles et gentilles rattes de 10 mois et demi
» donne rat trés docile de 6semaines ,hooded blanc/marron (62)
» Donne trois superbes puces 9 mois et 7 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-