| Donne trois superbes puces 9 mois et 7 mois | |
|
Auteur | Message |
---|
Angel9286 En sevrage
Messages : 64 Age : 38 Localisation : 93 Inscription : 17/08/2011
| Sujet: Donne trois superbes puces 9 mois et 7 mois Mer 14 Mar 2012, 18:14 | |
| Bonjour à tous Voila suite à un changement professionnel il faut que je place mes loulouttes dans une autre famille. Je doit changer le 1er Mai et je serais en déplacement toute la semaine dans toute la France donc je ne pas garder les puces je souhaite qu'elles soient heureuses et avec ce nouveau boulot c'est pas possible chez moi. Je les donne je n'ai pas besoin d'argent je veux par contre qu'elles soient choyées comme elles le mérite!!! Le père ADI Meiko - Date de naissance :sept 2009
- Provenance : (animalerie, raterie?)Arche de Iona
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
?? La mère CDS Edelweiss - Date de naissance :Nov 2010
- Provenance : (animalerie, raterie?) Arche de Iona
?? Le ou les rats à replacer SAORI - Raison du replacement : changement professionnel
- Date de naissance : 29 Juin 2011
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
1 femelle nue irish mink dumbo L'adoption- Date d'adoption : des que possible avant le 1er Mai
- Conditions d'adoptions et tarifs : je les donne juste qu'elles soient heureuses. Pas de repro pour le moment et si desir après contacter l'eleveur, pour les personnes interessés je donnerais les contacts quoiqu'il arrive car je souhaite qu'elle ait aussi des nouvelles.
Caractère: Puce très énergique un peu timide mais très mignonne. Le père INC Roméo - Date de naissance : janvier 2011
La mère IND Perle - Date de naissance :Nov 2010
Le ou les rats à replacer SCARLET - Raison du replacement : changement professionnel
- Date de naissance : 26 Juin 2011
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
1 femelle standard bleu US lisse Caractère: Scarlet est hyper timide mais mimi comme tout. J'ai toujours du mal a la manipuler surtout quand elle est dans sa cage elle pouic quand j'essai de la prendre et ca stress un peu mais quand je la prend avec moi sur le canapé ca se passe bien elle est timide mais vraiment gentille! L'adoption- Date d'adoption : des que possible avant le 1er Mai
- Conditions d'adoptions et tarifs :
gratuit et bonne famille obligatoire.Pas de repro pour le moment et si desir après contacter l'eleveur, pour les personnes interessés je donnerais les contacts quoiqu'il arrive car je souhaite qu'elle ait aussi des nouvelles. Le père RCT Loki - Date de naissance :Mars 2010
- Provenance : (animalerie, raterie?) raterie Ratoudou
RCT19038M La mère RTD Epona - Date de naissance :Nov 2010
- Provenance : (animalerie, raterie?) raterie Ratoudou
RTD22342F Le ou les rats à replacer ALTAÏS - Raison du replacement :changement professionnel
- Date de naissance :16 Aout 2011
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 femelle dumbo BEH velous
L'adoption- Date d'adoption : des que possible avant le 1er Mai
- Conditions d'adoptions et tarifs :
gratuit si bonne maison Caractère: A.D.O.R.A.B.L.E Altaïs est vraiment proche de l'homme elle cherche toujours le contact enfin voila quoi un amour de ratoune.Pas de repro pour le moment et si desir après contacter l'eleveur, pour les personnes interessés je donnerais les contacts quoiqu'il arrive car je souhaite qu'elle ait aussi des nouvelles. j'essai de mettre quelques photos: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila en espérant que les photos s'afficheront. Je peux également donner leur cage genre Jenny elle fait les memes dimensions mais elle n'a qu'une petite porte devant pas très pratique pour l'amenagement et le nettoyage mais on s'y fait. Ah oui je suis dans le 93. Si vous avez des questions je suis toute ouïe
Dernière édition par Angel9286 le Dim 18 Mar 2012, 12:38, édité 3 fois |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Donne trois superbes puces 9 mois et 7 mois Mer 14 Mar 2012, 18:40 | |
| Bonjour il y a une trame a remplir que tu trouveras en haut de cette rubrique As tu prevenus les personnes chez qui sont nees ces superbes puces du replacement ? |
|
| |
Angel9286 En sevrage
| |
| |
Angel9286 En sevrage
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Angel9286 En sevrage
| |
| |
L'Ange Diabolo Ratoune intéressée
Messages : 803 Age : 33 Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18 Inscription : 20/02/2012
| |
| |
Angel9286 En sevrage
| |
| |
Angel9286 En sevrage
| |
| |
narcisse02 Jeune ratoune
Messages : 603 Age : 33 Localisation : Nancy Inscription : 06/12/2011
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
narcisse02 Jeune ratoune
Messages : 603 Age : 33 Localisation : Nancy Inscription : 06/12/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Donne trois superbes puces 9 mois et 7 mois | |
|