| Les petits parfums d'Amazones et de One | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mar 28 Fév 2012, 17:21 | |
| Rhoooooo Les profils sont à tomber !!! surtout le profil gauche . 100drine, ici les chats ne peuvent entrer mais ce que tu dis ne m'étonne qu'à moitier ^^ |
|
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
| |
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mar 28 Fév 2012, 22:28 | |
| Alors big problème, je ne peux plus rien ajouter à mon texte!!! Ni photos, ni smileys, ni autre! Au dessus du cadre où je poste, je n'ai plus aucun icône ..... Savez vous quel est le pb??? Merci |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
| |
| |
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mer 29 Fév 2012, 00:04 | |
| Se n'est pas grave, ne t'embêtes pas, tu verras cela demain ^^
tu te déconecte du fofo ce soir, et demain tu te reco, le bug sera surement passé =) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mer 29 Fév 2012, 11:32 | |
| Super le vidéos.... ils sont choupinets. Ici tout va bien, Sumi est toujours aussi curieux et adorable. Ce matin léchouilles de lèvres, de narines et d'yeux!
Sinon, je ne peux tjs pas avoir accès aux icônes au-dessus donc pas d'images et pas de smileys..
C'est peut être un truc que je dois faire pour que ça apparaisse, mais je ne sais pas quoi!! |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mer 29 Fév 2012, 12:06 | |
| Sandra elle a pas fait son lit, et elle sent pas bon des pieds Je peux te manger la queue, attend revient là, j'en ai pas fini avec toi *roulé en boule* Super mimi les vidéos. Sinon ici tout le monde va très bien, en sortie c'est...calme Oo Amazones c'est toujours une grosse patate d'amour (je vais voir faire une vidéo pour vous montrer l’ampleur de sa gentillesse (âme sensible s'abstenir, il va y avoir de la torture et du forcing ^^) Chanelle est l'une des premières a la porte (en même temps l'accès est facilité) Flower est adorable (en parlant de sa, je pense qu'elle va rester à la maison! L'adoptante m'a sorti hier soir qu'en gros je l'avais fait chiée avec mes appels (environ 3/4 par jours un jour sur deux), et que si elle ne répondait pas se n'était pas pour rien! Je lui ai gentillement dit, que je cherché des gens qui étaient disponibles...J'ai un peu halluciné a 23h quoi..... Kenzo, ma crevette, le petit loulou a maman, juste il est trop mignon, toujours le museau posé sur la porte quand on passe, genre de dire "tu m'ouvre, tu m'ouvre?" et Petit cul qui tire comme un acharné sur la porte en même temps, donc obligation de craquer quoi ^^ |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mer 29 Fév 2012, 12:16 | |
| C'est se que je lui ai gentillement dit =)
Se qui m'ennuis le plus c'est pour proserpine.....Elle aurait pu avoir le choix entre les deux fifilles quoi....M'enfin.... |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mer 29 Fév 2012, 13:06 | |
| - josephine a écrit:
- Super le vidéos.... ils sont choupinets.
Ici tout va bien, Sumi est toujours aussi curieux et adorable. Ce matin léchouilles de lèvres, de narines et d'yeux! Merci Ca ne m'étonne pas de ton petit loup ! Il est adorable - nin's a écrit:
- Sandra elle a pas fait son lit, et elle sent pas bon des pieds
Le lit pas fait, c'est beaucoup plus drôle : Ils adorent se planquer dans les plis de la couette (et pis c'est pas vrai, je sentais bon de pieds ) - nin's a écrit:
- Je peux te manger la queue, attend revient là, j'en ai pas fini avec toi *roulé en boule*
J'adore aussi leurs petites bastons Il fallait qu'en j'en mette au mois une, c'est trop mignon - nin's a écrit:
- Flower est adorable (en parlant de sa, je pense qu'elle va rester à la maison! L'adoptante m'a sorti hier soir qu'en gros je l'avais fait chiée avec mes appels (environ 3/4 par jours un jour sur deux), et que si elle ne répondait pas se n'était pas pour rien!
Je lui ai gentillement dit, que je cherché des gens qui étaient disponibles...J'ai un peu halluciné a 23h quoi..... C'que les gens peuvent être c.. parfois ! Si on fonctionnait comme ça : Tu aurais finalement refusé mon adoption (ba oui, je t'ai un peu persécutée quand même) et Marinou et Joséphine auraient démissionné également vu que je les ai persécutées pour l'orga du co-voit ! Perso ça me rassure quand je vois que la naisseuse est "inquiète" car au moins ça prouve qu'elle tient à ses petits loups et en aura pris soins ! - Apmmg a écrit:
- Oui c'est dommage mais tu ne pouvais pas prévoir, se sont des choses qui arrivent..
Proserpine ne t'en voudra pas. +++++ 1(000) Ce matin, quand je me suis levée, ils m'ont entendu ; résultat : 2 micro-truffes collées aux barreaux PS : Cet après-midi j'ai RDV chez le véto pour des petits tchoums de mon dominant donc je vais redemander du Strongold pour les pitious (au cas où, vue que ça se gratouille un peu )
Dernière édition par sandra45 le Mer 29 Fév 2012, 13:12, édité 1 fois |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mer 29 Fév 2012, 18:43 | |
| MP envoyé les filles (nin's et sandra ^^). Je vous poste enfin les photos!!! Ne faites pas attention à la date de mon APN a déconné Alors pour commencer mister Diesel (Didi pour les intimes ). Et maintenant Azzaro Parce que là il m'a trop fait rire dans cette position assez spéciale ^^ Et les deux amours ensembles ^^ Le grand miam!! Là ils jouaient à cache-cache devant et derrière le sopalin ^^ Les photos sont pas top, j'ai du mal avec l'objectif. Les 2 bébés sont adorables rien à dire un coup ça joue et un coup ça réclame des câlins ^^ Didi fait pleins de bisous ils m'amadoue pour sortir le coquin Azzaro est un peu plus joueur et débrouillard que Didi pour le moment ^^ Juste comme ça j'adore ta couette Sandra |
|
| |
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |