| Les petits parfums d'Amazones et de One | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Lun 09 Avr 2012, 17:23 | |
| merci a toutes pour les nouvelles ^^ contente que tout aille bien
Ici amazones va très bien ainsi que chanelle et kenzo.
Tatie dahlia (soeur de papa ewok) qui a donc 2ans et 7 mois est revenue a la maison. C'est une petite mamie qui pète la forme ^^ |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Ven 13 Avr 2012, 20:28 | |
| Ils sont bbbooooo Ici Dunkel pète la forme. Ca pouique pas mal en ce moment parce que le second de la hiérarchie (Pearl) adore jouer à chat avec lui et que Monsieur n'apprécie pas. Sinon il se laisse tranquillement dominer par mon gros Flash puis se couche avec lui Il est toujours aussi mimi et posé. Sinon, le petit loup pèse désormais 291 gr (contre 239 gr le 21/03) Ca pousseee |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mer 18 Avr 2012, 15:46 | |
| Des nouvelles. Didi et Azzaro vont toujours aussi bien. Des petites photos ^^ Azzaro Le beau poil brillant Sa belle frimousse Et son bidou Didi le bisounours sa frimousse son bidou ^^ EDIT: A côté de tes photos nin's les miennes font de la peine |
|
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Lun 23 Avr 2012, 14:13 | |
| hiiiiiiiiiiiiiii il est trop beau kenzo!!!! Je vais essayer de les peser (ils aimes pas trop ça les deux frères en mode non!!!! je veux pas aller la dedans!!!!!) ^^ |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Dim 29 Avr 2012, 13:26 | |
| bonjour les filles.
Je ne viens pas avec une bonne nouvelle....
Circée devient très conne! elle s'en prenait toujours a pandora puis a commencer a la mordre carrément! j'ai donc replacé pandora pour son bien (aveugle ne connaissant pas les codes donc refusant de se soumettre a circée, et gueulant a mort H24)
Depuis le départ de pandora circée s'en prend maintenant a la vieille dahlia....Mamie de 2ans et 8 mois je l'ai donc isolée car elle n'a plus la force de courir ect et une chute est vite arrivée.... Nouvelle cible de circée? amazones!! elle l'a mordu a la joue (petit abcès de pue qui c'est formait, vidé et désinfecté)....Hier circée c'est mise a la courser, et dans la course en essayant de l'éviter, amazones c'est prise la patte arrière dans l'échelle....Elle ne peut pas s'en servir, elle a un peu gonflée donc demain direction vétérinaire pour notre belle maman en espérant qu'l n'y a pas de fracture (le véto n'a pas de place aujourd'hui car il est en déplacement assez loin de chez moi pour une urgence....)
|
|
| |
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Dim 29 Avr 2012, 16:42 | |
| oh Amazones.... Je croise fort fort les doigts pour sa patte ainsi que ses deux fils!!!! J'espère qu'elle n'a rien de grave la puce d'amour. Pleins de bisous à elle et courage à toi nin's... |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Dim 29 Avr 2012, 23:25 | |
| Aïe !!! Pauvres ptites mères .
Croise pour que ce ne soit pas une fracture pour Amazone .
Et si tu isolais Circée avec une copine qui ai du répondant le temps qu'elle se calme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mar 01 Mai 2012, 13:49 | |
| et ben, qu'est ce qui lui arrive à Circée - choux ? ça suffit maintenant ! On croise aussi ici pour Amazone, que ce ne soit pas une fracture ! Du côté de Dunkel, après sa mue il était limite lisse, mais là les frisouilles commencent à revenir. Il a les poils un peu dans tout les sens, on dirait qu'il sort du lit en permanence |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mer 02 Mai 2012, 13:29 | |
| Comment va Amazones ? Oh!! oui comme c'est pas drôle quand les filles deviennent chiantes, j'ai eu la cas à une période, maintenant c'est tout calme, je crois qu'elles ont trouvé un équilibre grace à Barnabé malou castré, c'est vraiement top!! un malou dans une troupe de fille... j'avais déjà eu le même cas de figure il y a 2 ans des filles hyper pas commodes surtout une qui s'en prenait à presque tout le monde, plop! l'occas' à fait que un malou castré dans la cage et tout s'est calmé, c'est peut être une coincidence mais moi j'y crois Jazzy ma raténergie , qui vit entre 2 cages..... je m'explique : son temps est partagé avec les copines, les sorties et au milieu de tout ça il y a Scrapy, castré aussi ,qu'il est impossible d'intégrer aux filles puisque Barnabé et lui c'est la guerre, résultat Scrapy vit seul dans une demi furtet XL, donc la miss Jazzy accorde un peu de son temps à ce dernier et ils s'adorent elle y va toute seule comme une grande elle sait se faire comprendre "moi je veux aller voir Scrapy" .... hop échelle placé qui permet les sorties, elle le rejoint et passe des demis journées voir journées entières avec lui, c'est bien il a de la compagnie au moins Sinon elle et Diva ma minette c'est à mourir de rire, c'est le jeu du "chat et du rat" elles se coursent parce que Jazzy la nargue en attrapant la queue de Diva du coup c'est des parties de cache-cache pi alors jazzy c'est "même pas peur moi" bref... un petit phénomène |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Jeu 03 Mai 2012, 19:24 | |
| bonjour, désolée, je ne suis pas venue sur le fofo car je me suis faite opérée des dents de sagesse hier --'
Donc amazones n'a rien a la patte, c'est juste un doigt qui est cassé! donc rien de grave sa va se remettre tout seul =) voilou ^^
Trop gentil le véto, comme je devais aussi y amener ma chienne, il ne m'a rien demander pour amazones....
Mercii pour les nouvelles les filles.
Ici arrow a était intégré a mes mâles, depuis kenzo re vie! ils font la paire les deux =)
Chanelle passe toujours par les barreaux du haut et a trèèès bien compris comment descendre au sol pour visiter l'appartement, ou nous rejoindre sur le canapé >< donc quand c'est sortie des males, nous mettons chanelle dans la cage de Dahlia ^^ sa fait de la compagnie a la super mamie, et cela permet de n'avoir aucuns risques de rencontre :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Sam 05 Mai 2012, 18:56 | |
| Ah super pour Amazones!!! Oh la coquine, elle est maligne la petite Chanelle ^^ Ici Didi et Azzaro vont toujours aussi bien. RAS niveau santé et se sont toujours de gros glouton Gros bisous à tous vos loulous |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Dim 06 Mai 2012, 12:05 | |
| Coucou les filles, Désolée du peu de news en ce moment mais j'ai pas mal de problèmes... Yoru se porte comme un charme, il fait toujours le pitre avec Ryô. Leur grand jeu c'est de venir m’attaquer ou me provoquer quand je fais le ménage quotidien ^^ Vas-y que je t'attaque les cheveux (ben oui c'est bon le cheveux de maman ), vas-y que je t'attaque les ongles. Et puis après je te lèche pour me faire pardonner de t'empêcher de nettoyer lol. Il est vraiment adorable, c'est un amour de ratou |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mer 09 Mai 2012, 15:55 | |
| bonjour ^^ Petites photos du frangin et de la frangine =) Kenzo, le beau kenzo, un rat calme mais qui a retrouvé sa joie du jeux avec Arrow Nozamy Lézome. autant dire qu'ils font la paire x) 322g pour le monsieur ^^ et Chanelle, notre princesse au poil brillant =) une jeune ratoune comme on les connait si bien. très joueuse et chipie tout en étant assez caline. Madame passe toujours par le haut de la royale, mais comme je suis une vilaine humaine, une planche a était posée dessus et donc la mamzelle a fini ces sorties quand elle voulait, du coup on la retrouve trèèès souvent un barreau dans la bouche genre de dire "sortez moi de laaaa". 255 g pour elle =) et toujours une bouille d'amour |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mer 09 Mai 2012, 16:41 | |
| Oui une tronchounette de neuneu bien dit, mais tellement intelligente.... j'ai barré un endroit ou elle veut à tout prix aller, (dans la cuisine derrière les placards sous ma plaque de cuisson, ben!! je sais pas comment elle y va, mais elle y a va quand même!! mais pas devant moi la chipie elle attend que je sois occupé à autre chose pour pas que je sache comment elle fait (fonctionne bien la petite (grande cervelle que dis je de Jazzy) moi j'vous l'dit!! *En pleine enquête moi * |
|
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Dim 13 Mai 2012, 01:04 | |
| 100drine, si ton enquête aboutie (un jour peut être :p) je serais ravie de savoir moi aussi x)
Merci joséphine pour la petite photo ^^ z'ont vraiment tous les même bouille =D |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mar 15 Mai 2012, 18:41 | |
| La tête de Sumi Du genre : "M...de, elle m'a vue" Quelques photos de Dunkel, qui se porte comme un charme Oui, il ADORE nous grimper sur la tête "Au secours maman, il y a un gros !!! .... heeuuuu c'est quoi cette boite à images ? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petits parfums d'Amazones et de One | |
|