Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:22

Je t'ai envoyé un MP, ma soeur est interessée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
karau
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 40
Localisation : Dreux
Inscription : 08/02/2012


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 19:37

la 1ere louloute part ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
karau
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 40
Localisation : Dreux
Inscription : 08/02/2012


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:16

la femelle F7 est allée rejoindre sa nouvelle "humaine de compagnie" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:03

Quelques petites nouvelles de la miss ! Ma soeur ne sait pas encore comment la nommer même si elle avait pensé à Isis ( j'adore perso Aime 2 mais ma chatte s'apelle Izys lol )

Ma soeur est arrivée ce midi pour repartir ce soir avec sa rattoune, trop impatiente d'attendre ce week end ! LOL

Et bien petite " Isis " va bien ! Elle etait un peu toute perdue hier soir, et ne bougeait pas trop, mais là ça y'est, quand j'ouvre la porte elle vient me voir et elle a dormi dans mon t shirt hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
karau
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 40
Localisation : Dreux
Inscription : 08/02/2012


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:08

je suis contente que tout se passe bien même si je n'en doutais pas car les ratons sont tous adorables Smile isis c'est très sympa comme nom Aime 3 envoyez nous des photos n'hesitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:16

pas de soucis ^^
je vais essayer de la faire s'inscrire ici ca sera plus simple comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
karau
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 40
Localisation : Dreux
Inscription : 08/02/2012


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:18

oui si tu veux ou sinon par mms il n'y a pas de problème. qu'elle m'appelle si elle a la moindre question ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:24

Oui =) no soucis ^^

en tout cas elle l'adore déjà ! Elle l'a trouvé très jolie !

moi qui n'etait pas fan des rat nu avant j'avoue que son p'tit séjour ici m'a séduite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
karau
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 40
Localisation : Dreux
Inscription : 08/02/2012


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:54

Il en reste d'autres hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 22:34

Il te reste quoi ? (Je ne dois pas craquer, Je ne dois pas craquer, Je ne dois pas craquer, Je ne dois pas craquer...)
Revenir en haut Aller en bas
karau
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 40
Localisation : Dreux
Inscription : 08/02/2012


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 22:45

En filles :une agoutie,deux topazes yx dark rubis et en maloux un hooded et un noir irish tous nus Wink
Revenir en haut Aller en bas
karau
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 40
Localisation : Dreux
Inscription : 08/02/2012


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:55

deux filles et deux maloux sont partis dans leur nouvelle famille ...
Revenir en haut Aller en bas
karau
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 40
Localisation : Dreux
Inscription : 08/02/2012


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 17:28

une fifille partie ce matn et deux malous vont partir dans l'aprem. La volière vas etre bien vide... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin
Messages : 575
Age : 40
Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18)
Inscription : 25/02/2012


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:40

Te reste quoi chez les femelles?
Photos dispos?
Je tarabuste ma femme pour prendre une ou un nu mais elle aime pas... Comme elle a un coup de coeur pour les petits gobelins ce serait peut-être le moyen de faire pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
karau
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 40
Localisation : Dreux
Inscription : 08/02/2012


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:50

il nous reste f1 et f6 (nous voulions garder f1 mais nous adopterons peut être une louloute ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin
Messages : 575
Age : 40
Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18)
Inscription : 25/02/2012


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:59

Y a une manx ou c'est le point de vue de la photo qui fait ça (photo de groupe celle en au sommet de la peluche)?
Je te redis ça faut que je vois avec ma femme si elle est ok, et si oui laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
karau
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 40
Localisation : Dreux
Inscription : 08/02/2012


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:10

ah non pas de manx lol elle devait se stabiliser avec hihi. Essaye de décider madame assez vite car je t'avoue que les loulous partent vite. Au pire vous pouvez passez a la maison et vous décider sur place. Hier j'ai un couple qui est venu pour un mâle et ils sont repartis avec 2 mâles et 2 femelles et pareil cet aprem un monsieur est venu pour 2 loulous et impossible de se décider il est reparti avec 3. Ils sont trop craquants et très habitués a l'homme Aime
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin
Messages : 575
Age : 40
Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18)
Inscription : 25/02/2012


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:34

Non mais on en a reparlé cet après -midi déjà en fait hihi. Mais je veux juste une confirmation et qu'elle participe au choix. Tu me diras où tu habites dans les Yvelines puisque je suis à côté Wink. Et temps qu'on y est si t'es dispo demain soir (je finis le travail à 17h) peut-être moyen de passer je te laisse me dire ça en mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
karau
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 40
Localisation : Dreux
Inscription : 08/02/2012


[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 01:23

2 louloutes parties ce soir et la dernière part demain Cry 2 la cage est bien vide....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak    [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ADOPT SUSP] PORTEE RATS NUS OU PAS, reste 6 femelles (Peach et Kojak)
» Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : reste 1 raton à placer
» tous partis A CLOTURER
» proposition adoption tous vos rats et rattes
» Une portée à l'adoption [IDF]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-