Ils sont adorables ça court et saute partout ,la maman en a marre elle s'isole pour dormir un peu lol. Les petits commencent a goûter la nourriture de grands ^^ la tâche sur le ventre de James est trop belle elle ressemble a un cygne.On tentera une sortie groupée cet aprem poena ils sont dispos si tu est intéressée
les ratons mangent dans la gamelle de maman et pour certains commencent a boire au biberon ^^ Nous les sortons régulièrement pour que la maman souffle un peu Ils sont très énergiques mais tous adorables. Il semblerait que james soit "frisé" et goldfinger a les yeux vairons en fin de compte un noir et un dark rubis
clique sur le lien en page 1 ,le lien picasa est toujours d'actualité on met a jour l'album régulièrement conserve le pour voir l'évolution des loulous
je voulais les filmer mais ils sont trop rapides ou moi trop lente -_- Je réessayerais demain ou après demain. Ce soir si mon cheri n'est pas trop crevé il y aura peut etre de nouvelles photos bon allez faut que je bosse un peu moi huhu
ninie5916 En sevrage
Messages : 81 Age : 36 Localisation : Sainghin en mélantois, Nord pas de calais. 59 Inscription : 05/01/2012
oulala oui ils le sont si je pouvais je les garderais tous mais ce n'est pas raisonnable... Ils viennent tous aux barreaux quand je les appelle et pour le moment c'est "les bisounours" et ça a l'air de leur plaire