Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Choisir sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 11:43

Les rats mâles adulte sont deux à trois fois plus gros que les femelles donc une fois adulte ils ne passeront plus à travers les barreaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 11:49

Les rats aiment bien grimper, donc les barreaux horizontaux sont pas mal.

Pour la royal (non non, j'ai pas d'action chez Savic ^^), elle est souvent en promo sur les animaleries en ligne à 270 euros, et on trouve régulièrement des codes avec réductions pour baisser encore un peu le prix. Pour certains sites, tu peux avoir un bon d'achat en t'abonnant à une newsletter, et enfin, certains proposent des cartes payantes (genre 2 euros), mais qui donne 5% de réduction sur tes achats.

Breeeeef, tout ça pour dire que par exemple, j'ai payé la mienne neuve 230 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Jayden
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 04/08/2017


Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 12:00

Donc je note : barreaux horizontaux c'est mieux pour grimper, et les mâles sont bien plus gros. En plus j'ai vu que la Royal avait aussi une grille pour fermer l'accès entre les deux parties...

Bien bien bien, j'avance, j'avance merci Very Happy

(en même temps c'est la Funzy ou la Royale, l'ouverture frontale c'est O-BLI-GA-TOI-RE, je suis souple comme un verre de lampe alors si je dois me contorsionner pour nettoyer, c'est mort si ça s'ouvre pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 12:06

T'es comme moi, quoi ^^

Avant, j'avais une cage plus "classique", je me tuais pour le nettoyage et l'aménagement !! Avec les portes intégrales, c'est le bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Invité
Invité



Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 13:12

Bonjour,
Comme explique ici.
monkydluffy a écrit:
]Coucou, mercredi soir, je suis allée faire un tour dans la pièce des animaux  Et je découvre une fissure sur le plafond de la pièce des animaux. (bon avec cette vielle maison de 1935 ça ne m'étonne pas), donc De peur que le plafond s'écroule Jai donc installées  mes animaux dans notre chambre (en attendant de déménager ).  Notre chambre fait une quinzaine de m2, (mon salon étant en travaux en vu de la vente de la maison et la chambre de mon frère et notre cuisine sont aussi en travaux ),j'ai donc organisée la pièce pour que tous le monde soit bien installée. Alors j'ai installer mes furets dans la perfect grillagé (qui est une grande cage), j'ai installer mes rats mâle dans la deuxième perfect, les rates sont dans la cage finca pequeno (une zeno 2 sera bientôt commandé ) des canaris  (je l'ai posé sur la cage des mâles. Leur volière était trop grande ), les pioux sont dans la finca pequeno que j'ai doublée donc largement assez pour les pioux, les chons sont en liberté la journée et dans leur cage la nuit et enfin Orange dort la nuit dans son panier préféré et la journée elle sort donc ça va quand même on a bien organisé la pièce de sorte que tous le monde est assez de place. Je vais bientôt faire de nouvelles aménagements  des cages des rats et fufus et je vous mettrais des photos. [/size]
Mes rates sont en attendant que je commande la zeno 2 dans la finca pequeno de mes canaris (qui.
Est un peu trop basse mon ineterrogation est que j 'ai vaguement penser acheter une autre finca pequeno et faire ce que j 'ai fais pour mes oiseaux.
Car la cage fait a elle seul fait: L: 75 cm X l: 45 cm X h: 45 cm. Mais si je double la cage (ce qui est très facile à faire). J'obtiens les dimensions suivantes : L: 75 cm X l: 45 cm X h: 90 cm. Donc oui je sais normalement la surface minimale au sol est normalement de 80cm X 50 cm mais comme les 5 cm de longueur et 5 cm de largeur ce récupèrent en hauteur  ( après tous quand on prend une volière tour les dimensions sont environ de 60X60 cm pour une hauteur de 1m40 environ ). Est ce que vous pensez que ça pourrait aller ? Car l'avantage de cette cage est les grandes ouvertures en façade  (2 grandes portes quand elle est doublée ) et l'ouverture intégrale du toit de la cage. Ainsi que les barreaux bien serré et la sécurité anti évasion. En sachant que dès que j'aurais enfin déménagé je réaliserait le projet de volière de mon poste http://www.forum-rats.com/t92117-quelques-projets-en-vue-de-notre-futur-demenagement
Donc j'aimerais votre avis. Tout en sachant qu'elles sont deux et que je ne compte pas dépasser 4 rates dans cette cage. (Je suis désolé de déranger mais comme je compte commandé pour grand max le 5 septembre ).
Voici les images google de la cage en question.
Choisir sa cage - Page 16 Images59
Voici les photos de la cage des pioux modifié.
Choisir sa cage - Page 16 Img_2310
Choisir sa cage - Page 16 Img_2311

Je souhaite donc faire ce genre de système pour mes ratounes. Bien sur le bac de la nouvelle cage sera conservé et un trou sera fait pour que les ratounes puissent passer.
Ah oui j'oubliais de mettre les photos de la cage des rates actuelle.
Choisir sa cage - Page 16 20170762
Choisir sa cage - Page 16 20170763
Choisir sa cage - Page 16 20170764

Je suis allée sur le calculateur d'espace pour voir si je double la cage finca pequeno pour mes ratounes.  La cage convient.
Combien de rats peut accueillir votre cage ?
Ce calculateur vous permet de déterminer le nombre de rats que votre cage peut accueillir en fonction de deux paramètres :
les dimensions (hauteur, largeur, profondeur) de votre cage
l'espace vital que vous souhaitez offrir à vos rats
Quelle hauteur minimale en fonction de la surface au sol ?
Si vous aménagez une nouvelle cage et que votre espace destiné à accueillir la cage est limité, vous pouvez calculer la hauteur minimale de votre cage en fonction de votre nombre de rats et de votre espace au sol.

Dimensions de la cage
Hauteur :
90
cm
Largeur :
75
cm
Profondeur :
45
cm
Espace vital
0.06m3    

Calculer


Votre cage peut contenir environ 5 rat(s)

Voici un dessin montrant l'aménagement que je souhaite faire en achetant une deuxième finca pequeno. (Oui je sais je dessine comme une patate ).
Choisir sa cage - Page 16 20170826
Choisir sa cage - Page 16 20170827
Choisir sa cage - Page 16 20170828
Choisir sa cage - Page 16 20170829
Alors d'après vous Est ce que ça pourrait être pas mal pour mes patates. En sachant que cette cage coûte à peine 29€ et est plutôt solide et elle est super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 18:48

En doublant, pas de souci pour les dimensions, mais je ferais un trou plus grand d'une cage à l'autre pour offrir plus de hauteur d'escalade sur une partie de la cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Invité
Invité



Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 18:52

D'accord, Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 18:59

Ou peut-être même carrément ne pas mettre le bac de la cage du haut, d'ailleurs, si tu arrives à faire l'assemblage sans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Invité
Invité



Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 19:29

Oui il est tout à fait possible de ne pas mettre le bac du milieu et en plus la grille du haut de la cage peut facilement ce retirer et il suffit de la mettre sur la façade pour boucher le trou du tiroir et en plus ça securise la porte du bas de la cage sans la condamné, il suffit d'y mettre des porte pour cage a hamster (sur les côté ) pour que la grille de protection s'ouvre et ce ferme facilement (ça fait comme un petit sas ). Et en plus la grille du bas de la seconde cage est largement ajourrée ça peut permettre de posé une plaque de plexiglas ou autre très facilement. Et en plus on peut y accrocher des spoutnik en haut de la première cage et en haut de la seconde cage.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 19:35

Je voulais dire enlever le bac de la cage du haut, et le toit de la cage du bas. Qu'il n'y ait rien au milieu quoi ^^ Enfin, après, tu peux ajouter des étages, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Invité
Invité



Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 19:39

Oui bah c'est ce que je disais.
Je peux facilement retirer le bac de la cage du haut et la grille de la cage du bas je compte la retirer et ensuite mettre la grille du haut de la cage du bas pour boucher le trou du tiroir.
Mais pour la grille du bas de la cage du haut je compte le laisser pour que la cage soit plus stable.
Mais la grille du bas de la cage du haut n'aura pas besoin d'être coupé car la grille du bas de la cage du haut est vraiment très espacé.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 19:47

Y a pas moyen de la virer quand même la grille ? Pour offrir plus de hauteur, et ne pas avoir de barreaux qui gènent (même s'ils passent au travers) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Invité
Invité



Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 19:55

Non car sinon elle ne serait pas stable.
Mais les barreaux de la grille sont vraiment hyper espacé.
Choisir sa cage - Page 16 Img_2312
Choisir sa cage - Page 16 Img_2313
Sur la cage des oiseaux je l'ai laissé aussi.
Sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 21:48

Bien sur quand je vais faire la cage je mettrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Vaikor
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 22
Localisation : Centre - Loiret
Inscription : 05/08/2017


Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 23:08

Coucou,
Bon, je cherche depuis quelques temps et me renseigne sur différentes cages.
Pour deux petits bouts, mâles de préférences, j'aurai voulu savoir laquelle entre la zeno 2 et la Furet Plus préféré vous ?
Les deux pouvant abrités 2 rats largement (d'après ce que j'ai lu un peu partout) le choix se base plus sur de l'utilitaire du coup ?
Alors, des préférences ? ^^
Merci d'avance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 23:11

Je préfère la furet +, parce que la grille du haut s'ouvre intégralement : le top pour le nettoyage quotidien et l'aménagement. Mais neuve, elle est 2 fois plus cher... J'en vois régulièrement d'occasion à 40-50 euros, ce qui est une super affaire. Dans les 2 cas, elles sont bien, de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Vaikor
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 22
Localisation : Centre - Loiret
Inscription : 05/08/2017


Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 23:22

Ouki, bin là, 77€, je pense profiter quoi...Parce que mettre 140€ me dérange pas, mais 77€ c'est encore mieux :3
Et hélas je n'ai aps trouvé de cage d'occasion sur le petitbcoi, dans ma région, erf...
Merci de ton avis en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 23:25

Elle est même à 70 euros sur Zooplus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Vaikor
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 22
Localisation : Centre - Loiret
Inscription : 05/08/2017


Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 23:37

Ah ? Je ne la trouve pas sur Zooplus...Peux-tu m'envoyer le lien s'il te plaît ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 23:40

Tu tapes "zeno 2 zooplus" dans un moteur de recherche, et c'est le 1° résultat XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Vaikor
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 22
Localisation : Centre - Loiret
Inscription : 05/08/2017


Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 23:45

Ahh, on c'est perdu, je parlais de la furet + à 77€ hihi XD*
Boarf, si les deux sont bien , j'irais voir le site le plus utile alors haha
Merci en tout cas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 23:48

Ah ok ! J'ai pas capté, parce qu'une furet + neuve à 77 euros, j'en ai jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Vaikor
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 22
Localisation : Centre - Loiret
Inscription : 05/08/2017


Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 20:34

Je ne peux pas mettre de lien... Par recherche de mot clé ça devrait passer.
Alors... C'est sur Misc*ta , ferplast furet plus à 77€ :S
Uuh, compréhensible je pense...JE sais pas si ce site revend de l'occasion , je ne le connais pas.. ^^
On dirait qu'il est espagnol, enfin, qu'il se situe en espagne... (Les commentaires me font penser ça)
Revenir en haut Aller en bas
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 21:28

Coucou, 

J'ai une volière de 110cm de haut 52 de profondeur et 57cm de long pourrait elle convenir pour 2 rats? Le calculateur me donne entre 5-6 rats
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Nouveau né
Nouveau né
Oluha

Féminin
Messages : 9
Age : 38
Localisation : Nord
Inscription : 04/02/2018


Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 19:19

Hello tout le monde!

J'espère poster au bon endroit... Je suis en train de faire des recherches pour choisir un (ou des) modèles de cage et je me suis dit que je pouvais partager mon comparatif ici et aussi au passage demander votre avis Wink

Je cherche donc une cage pour deux rats (mâles) mais je suis un peu limitée en termes d'espace, notamment en hauteur (je dirais environ 1m30 maxi) donc je suis partie sur ces modèles là:

- Savic Freddy 2 Max
80/50/80  - 3,2m3
Bac profond
Barreaux H 1cm
Grande ouverture devant
Étages plastiques 3
Accessoires nombreux (tunnel, sputnik, litière d'angle)
130€ wanimo ; 100€ Amazon
31,25€/m3


- Ferplast Furet XL
80/75/80 - 4,8m3
Bac profond
Barreaux H 1,5cm
Grande porte devant et au dessus
Étages plastiques 2
Accessoires nombreux ( tunnel, litière d'angle, hammac)
130€ Zooplus ; 130€ Zoomalia ; 130€ Amazon
27,08€/m3


- Ferplast Furet +
80/50/70 2,8m2
Bac profond
Barreaux H 1,5cm?
Grande porte devant + dessus ouvert
Étage plastique 1
Accessoires intéressants ( tunnel, litière d'angle, hammac)
130€ Animaux Shop; 130€ Amazon
46,43€/m3


- Ferplast Jenny KD Chinchi
80/50/80 3,2m3
Bac moyen
Barreaux H 1,5cm?
Grandes portes devant et au dessus
Étages plastiques 2
Accessoires intéressants: Tunnel
130€ Animal Valley
40,65€/m3


- Savic Zeno 2
80/50/70 2,8m3
Bac moyen
Barreaux H 1cm
Grande porte devant
Étage plastique 1
Accessoires intéressants: hammac
Se démonte en entier
70€ Animal Valley ;  75€ Zooplus; 75€ Zoomalia; 75€ Bitiba
27€/m3


- Savic Zeno 3 Empire
100/50/116 5,8m3
Bac moyen
Barreaux H 1cm
2 portes avant
Étages plastiques 3
Accessoires intéressants: litière d'angle, hammac
Se démonte en entier
110€ Zooplus; 120€ Animal Valley ;  100€ Amazon ;  130€ Zoomalia
20€/m3


- Zolux Maxi Loft 2
92/39/67 2,4m3
Mini bac
Barreaux H 1cm
Plusieurs portes devant
Étages plastiques 3
Accessoires intéressants : tiroir de fond
Équipé de Roulette
90€ Amazon ; 80€ Animal Valley ;  95€ Croquetteland; 100€ Wanimo
(Maxi Loft 1 Barreaux V 2,2cm ; 2 gde ouv; 68/38/92; bas grillagé; 65€ Animal Valley; 80€ croquetteland)
38€/m2


- Zolux Neo Cosy
80/77/47 (109 sur pieds) 2,89m2
Bac profond
Barreaux H 1,5cm
Grande porte devant + dessous qui s'ouvre
Étages bois 2
Accessoires intéressants: niche en bois; râtelier en bois
Pas de biberon ni gamelle
Sur pied
100€ Zoomalia; 90€ Amazon; 95€ Croquetteland ;  90€ Animal Valley;
33€/m3


- Perfect
77/50/126 (140) 4,8m3
Mini bac
Barreaux H et V 1,5cm
Grandes portes devant 3
Étages plastiques 2 grands + 3 demi
Accessoires intéressants:
Roulettes
Grille au sol
Bac tiroir
100€ Zooplus; 85€ bitiba;
(Cage petite: 79/52/99; 2 portes, 3 Étages P,  70€ zooplus; 65€ bitiba)
18,75€/m3


- Agrobiothers Tower
64/44/93 2,6m3
Mini bac
Barreaux V 2cm?
Grandes portes 2 devant
Étages plastiques 3
Accessoires intéressants: Roulettes,  bac tiroir
Grille au sol
85€ Animo shop
33€/m3


- Zolia Keiko
79/52/120 (137) 4,9m3
Mini bac
Barreaux V 2cm
Ouverture grandes portes 2 + grande ouverture en haut
Étages plastiques 2 + grille centrale
Accessoires intéressants : étagère, roulettes, bac tiroir
120€ Zoomalia;
25€/m3


(c'est un premier jet, je retravaillerais tout ça quand j'aurais un peu plus de temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choisir sa cage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisir sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» choisir une cage
» choisir une cage
» Choisir sa cage de transport
» quel cage choisir
» Bien choisir sa cage
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-