Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

quel age pour sortir en ville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin

quel age pour sortir en ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel age pour sortir en ville ?   quel age pour sortir en ville ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:37

non mais quand je disais ne pas sortir les rats... heu tu peux sortir ton rat sur ton balcon dans ton jardin....

Mais en ville non seulement ça ne lui apporte rien et je vois pas ce que ça t'apporte à toi aussi !
Pis faut arrêter de dire que les rats dehors ils vivent bien, parce que les rats domestiques et sauvages ne sont pas issus de la même souches ! Ceux que tu as chez toi n'ont jamais connus le monde extérieur !

Maintenant, vous faites ce que vous voulez hein Smile je suis pas là pour vous interdire ou critiquer, je donne juste mon avis et j'apporte ce que je sais et ce que j'en ai vu chez mon véto !

Je sais que j'ai été un peu dure lol je suis une sadique Laughing non mais c'était juste pour faire "tilt" mais apparemment ça n'a servit à rien ... donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin

MessageSujet: Re: quel age pour sortir en ville ?   quel age pour sortir en ville ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 09:35

Citation :
HAHAHA, j'ai Ellimac de mon coté! Vous ne pouvez plus rien contre moi!
lol! lol!
Bon c'est quoi cette réputation que j'ai ici moi!?!?!? Tire la langue:P

bichocotte t'inquiètes je tiens vraiment compte de ce que tu dis, mais je crois aussi que chaque situation est différente, chaque rat aussi. Et c'est vrai que les rats apprécient beaucoup notre compagnie. Si la petite mangeait, c'est qu'elle était plutôt à l'aise et entre etre dans le cou tout chaud de son amie humaine à manger des cochonneries et être toute seule dans sa cage d'après moi la petite elle même aurait choisit la première proposition d'elle-même si elle avait pu! Tire la langue:P

Et puis encore une fois ça dépend du rat, je trouverais ça vraiment moche de trimballer un rat stressé pour qui c'est un gros stress. C'est pourquoi je sors pas n'importe lequel de mes rats pour se balader.

Mais effectivement reste les maladies...
À part le SDA, ils peuvent choper quoi?
Car ici vraiment je vois pas trop... Des poux? Pas besoin de sortir pour en attraper...
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin

MessageSujet: Re: quel age pour sortir en ville ?   quel age pour sortir en ville ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 10:40

Moi je les sort quand elle n'ont plus peur du bruit et autre...
Je les ai habitué a les transporter dans une grande sacoche des que je les emmenes dehors.
Quand je veut sortir, je leurs propose le sac et elle grimpe toute seule dedans, elle savent qu'on va se promener et elles adorent ca.
Du coup elle reste la plupart du temps sur mon épaule et déscende dans le sac pour faire leurs besoin (je met une serviette au fond que je lave apres chaques sorties)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel age pour sortir en ville ?   quel age pour sortir en ville ? - Page 2 Icon_minitime

quel age pour sortir en ville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut