| Supreme Science Selective | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettyratoune Ratoune exploratrice
Messages : 303 Age : 57 Localisation : Aveyron Inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Ven 17 Mai 2013, 10:23 | |
| Merci SakuRat ; ta réponse me fait un peu peur ! Mais c'est bien de m'en informer... Mêmes questions qu' Ambrozy ; peux-tu m'envoyer tout ça en MP à moi aussi ? Merci encore de ta réponse |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Ven 17 Mai 2013, 12:11 | |
| j'ai demandé pour le soja OGM et on me répond ça j'attends une éventuelle réponse précise à ma question, si réponse je la posterai ici - Spoiler:
Bonjour
Veuillez trouver ci-joint la traduction de la réponse du responsable de la production : En fonction de la formulation, nous sommes généralement amener à utiliser différents niveaux de soja afin d'obtenir le profil nutritionnel global nécessaire dont dépend l'espèce. En général, nous ne divulguons pas les quantités exactes de l'un des ingrédients spécifiques dans un régime car les formulations sont confidentielles. Cependant, je suis en mesure de vous informer que le soja est souvent incorporé dans les régimes alimentaires à des niveaux compris entre 5% et 15%. Clairement le niveau de chaque régime est défini, et ne change pas, mais j'espère que cette information vous satisfait comme demandée.
Restant à votre écoute
Bien cordialement
|
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Ven 17 Mai 2013, 12:25 | |
| Ah ouais, en effet, totalement à côté... À qui tu t'es adressée pour poser ta question? |
|
| |
Mimzy En sevrage
Messages : 75 Age : 33 Localisation : Maisons-Alfort Inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Ven 17 Mai 2013, 12:45 | |
| Sur zooplus dans la description du produit il y a marqué "peut contenir du soja génétiquement modifié" :/ |
|
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Ven 17 Mai 2013, 12:58 | |
| Ah ouais Bah ça parle de soit... Plus d'1% sur le total des SSS, ça doit faire au moins (en fonction des doses de soja, ils disent que c'est variable) de 5 à 20% du soja potentiellement OGM... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Ven 17 Mai 2013, 13:10 | |
| - Ambrozy a écrit:
- Ah ouais, en effet, totalement à côté...
À qui tu t'es adressée pour poser ta question? le directeur des ventes. j'ai téléphoné, j'ai mailé, et j'ai eu cette "réponse" 3 plombes après. |
|
| |
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Ven 17 Mai 2013, 17:18 | |
| Alors merci pour ta réponse SakuRat. Bon alors ça craint de continuer à leur en donner ; j'ai la trouille pour leur santé ! Et il me reste trois paquets entiers à écouler... Et en plus j'ai conseillé ces croquettes à plein de ratouphiles sur les forums ! Donc là je suis dépitée ; je ne sais plus comment faire ? |
|
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Sam 18 Mai 2013, 00:34 | |
| si tu crains les OGM, la seule solution que tu as, c'est de faire toi même un mélange maison équilibré avec des aliments bio et c'est noté sur les paquets aussi que les bouchons contiennent du soja OGM après ça reste de bons bouchons, mais personnellement, j'en donne dans des cas bien spécifiques, et sinon c'est mélange maison, bio de préférence |
|
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Sam 18 Mai 2013, 01:21 | |
| Le soucis d'un mélange maison, c'est que les rats ont tendance à trier même s'ils finissent la gamelle, on est pas sûr que chaque rat a la ration équilibrée qu'il lui faudrait... Y a d'autres bouchons de bonne qualité qui sont adaptés aux ratous aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Sam 18 Mai 2013, 10:03 | |
| Les mélanges maison, j'ai déjà essayé ! Mes loulous sont difficiles : ils n'aiment pas les lentilles ni les poids ! Et j'ai fait toutes les animaleries et grandes surfaces sur 40 km à la ronde et je ne trouve pas de riz soufflé... Je ne sais pas par quoi je pourrais remplacer tout ça ! |
|
| |
| |
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Sam 18 Mai 2013, 12:09 | |
| - Ambrozy a écrit:
- Le soucis d'un mélange maison, c'est que les rats ont tendance à trier même s'ils finissent la gamelle, on est pas sûr que chaque rat a la ration équilibrée qu'il lui faudrait...
Y a d'autres bouchons de bonne qualité qui sont adaptés aux ratous aussi il y a quelques autres marques oui, plus chères, mais qui ont aussi des OGM je pense |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Sam 18 Mai 2013, 20:25 | |
| j'comprends pas pk c'est une surprise, c'est le premier truc que j'ai vu marqué sur mon premier paquet acheté |
|
| |
Kaktus7692 Ratoune exploratrice
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Normandie Inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Jeu 23 Mai 2013, 23:13 | |
| Bonsoir !
Petite question par rapport à l'expédition. J'en ai déjà commandé plusieurs fois, et j'ai toujours été là lors de la réception. Sauf que cette fois-ci, j'ai mal calculé et la livraison devrait se faire lundi. Mais je rentre chez mes parents samedi et je ne reviens que le samedi d'après... Du coup vous pensez que je vais devoir aller le chercher où ? A la poste ? Dans une zone industrielle glauque ? |
|
| |
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Ven 24 Mai 2013, 00:29 | |
| Alors là je ne sais pas du tout ! Tu n'as pas une voisine qui peut réceptionner à ta place ? |
|
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| |
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Ven 24 Mai 2013, 00:36 | |
| Si c'est par colissimo, tu peux le récupérer le soir même en zone indu glauque, sinon le facteur repasse le jour ouvré suivant, et après ça tu peux le récupérer pendant 15 jours à ta poste |
|
| |
lililou Grande ratoune
Messages : 992 Age : 36 Localisation : Isère Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Ven 24 Mai 2013, 02:07 | |
| - Bettyratoune a écrit:
- Les mélanges maison, j'ai déjà essayé !
Mes loulous sont difficiles : ils n'aiment pas les lentilles ni les poids ! Et j'ai fait toutes les animaleries et grandes surfaces sur 40 km à la ronde et je ne trouve pas de riz soufflé... Je ne sais pas par quoi je pourrais remplacer tout ça ! Perso je trouve du riz soufflé depuis très récemment à carrouf au rayon chien |
|
| |
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Ven 24 Mai 2013, 10:41 | |
| Merci du conseil, mais il n'y a pas de carrefour chez moi ! Le plus près c'est Toulouse et je suis à 2h30 de route ! Dans l'aveyron... |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
La_Brebis Ratoune exploratrice
Messages : 375 Age : 30 Localisation : 59 Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Jeu 06 Juin 2013, 12:42 | |
| Je vais faire ma première commande ce soir. Marre de chercher de la nourriture équilibrée dans le commerce, c'est peine perdue, et je ne risque pas le mélange maison car ils sont du genre à trier.. |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Supreme Science Selective Jeu 06 Juin 2013, 13:13 | |
| j'ai recommandé il y a peu.. (sur petmeds) et outch le prix.. ça a effectivement augmenté comme le mentionne Shine... ça revient fichtrement cher quand on a une troupe à la maison.. avant c'était mazuris en gros sac mais bon, plus possible donc suis passée au SSS.. mais trouver une alternative moins chère serait pas mal (mais mélange pas trop possible aussi.. elles trient à max ^^) je changerais pas pour "moins bien" mais si quelqu'un a un bon plan pour faire des économies, suis preneuse (comme tout le monde je pense lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Supreme Science Selective | |
|