Ooooh Nualan je viens de lire que tu comptais le garder je suis très contente! :')
Je pense que de toute façon au point où vous vous êtes rapproché tu aurais eu du mal à le voir partir... Déjà que j'étais super émue quand il venait te faire des bisous et tout sur les vidéos ^^
Et puis le boulot que tu as fais avec ce rat je suis BAFFE! Je n'arrête pas de me répéter mais... Il revient de loin hein... En plus il te suit avec son tupperware j'étais morte de rire xD !!
Si tu veux si ça t'intéresse pour la castration je peux t'envoyer l'adresse du véto qui m'avait fait l'opération à l'époque de Véga qui s'était bien réveillé de l'anesthésie! J'avais envoyé la ratte de mon beau père qui avait un tumeur et elle s'en ai super bien remise aussi
et pourtant c'était des cas vraiment délicat donc je pense que pour une castration ça doit pouvoir se faire
en tout cas très belle aventure pour ce petit loulou qui si il n'avait pas rencontré ta route... Je pense qu'il aurait fini dehors...
Merci à toi en tout cas, pour lui, pour tout ce que tu as fait pour lui, tu as un grand coeur et vraiment si il pouvait y avoir dans le monde plus de personnes comme toi...
Gros bisous à vous deux