Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Touille, hooded loupé agouti [67]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 12:12

Le père
  • Date de naissance : Inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnu
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère
  • Date de naissance : Inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnu
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Acheté par un terrario pour nourrir son serpent, ce dernier n'en a pas voulu. Il a donc été récupéré par une fille qui s'en est très moyennement occupé jusqu’à ce que je le récupère il y a quelques jours. Scénario classique, la fille emménage avec son nouveau copain et il a horreur des rats -_- Du coup elle menaçait de le jeter dehors ...
    De ce que je sais des conditions de vie chez son ancienne proprio, il vivait sur copeaux parfumés et billes désodorisante... n'était pas forcément nourrit tout les jours et avec un mélange et des friandises pas très adapté. Quand sa lui prenait elle le forçait a se balader dans une boule a hamster -_- Il avait apparemment une cage pas en hauteur, Monsieur est arrivé ici super maladroit, pas l'habitude de sauter, ni de grimper, encore moins d'utiliser les barreaux, mais maintenant il est redevenu super agile comme un vrai rat ^^

  • Date de naissance : Il a environ 1 an

  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    Donc 1 rat mâle hooded loupé agouti d'environ 1 an. Ratatouille de son vrai nom mais bon je préfère Touille ça lui va mieux a cette grosse nouille Laughing Il a toujours vécu seul et n'ayant que des femelles, impossible pour moi de dire si il peut ou non être intégré a une troupe, mais il a plutôt l'air de se foutre un peu de la présence de mes filles dans la volières a 50 cm de sa cage.
    Alors niveau santé pour le moment RAS, pas de boules suspectes, pas de tchoum rien il est en forme ^^ C'est une bonne boule mais il n'est pas obèse non plus. Niveau caractère il est un peu speedouille, il fait des bisous sur la bouche, est proche de l'humain, en sortie il vient souvent sur mes genoux, me renifle, fais des bisous etc... Il est joueur par moment mais aime bien faire ses sorties comme il l'entends. Monsieur n'aime pas qu'on lui dise non ^^

    Pour les photos et vidéos c'est au fil des pages du post que vous les trouverez, j'en met régulièrement pour montrer la bête en action Wink



L'adoption
  • Date d'adoption : Quand on aura trouvé une famille bien pour le loulou
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Une cage, litière, nourriture, sorties adaptées. Eventuellement des copains a qui être intégré en sachant qu'il y a un risque qu'il ne s'intègre pas, j'suis pas sure qu'il ai les codes tout ça. Une famille aimante pour enfin couler de beaux jours ! Il a une bonne étoile ce loulou, 2 fois qu'il échappe de justesse a une mort certaine, jamais 2 sans 3 il trouvera un endroit où il sera bien !
    Une famille dans le coin serait parfait mais les co-voit sérieux sont acceptés !





Dernière édition par Nualan le Sam 31 Mar 2012, 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 12:20

Il a du potentiel de patate ce loulou j'en suis sûre !

Ce matin il s'est posé en sortie sur mes genoux et a creucreuter et de retour dans sa sputnik il me fixait pendant que je gagatisais comme une neuneu avec lui, et puis j'ai eu droit a un concert de creucreutage doublé de globulage de n'oeil tellement fort que sa lui donnait des sursaut dans tout son corps ^^

Allez les gens faut craquer j'suis certaine qu'avec de la patience, ses craintes disparaitront et il deviendra une patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 23:01

Très belle présentation Very Happy ! Je trouve que Touille ça lui mieux aussi MDR!

Oui je pense qu'il a déjà bien évolué au vu de ce que nous a raconté la "miss" O_o
Il doit être trop heureux de connaitre autre chose que sa petite cage et ses sorties en boules à hamster -____-
Je pense que d'ici une semaine on verra encore du changement Very Happy
Je suis contente qu'il soit entre de bonnes mains!! Il doit pas savoir ce que c'est des fifilles MDR !! Tant mieux au moins tu n'auras pas de mauvaises surprises haha xD
Il est super réceptif n'empêche!

PS: tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit hein Wink j'suis là mais en tout cas je suis tout ça de très près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:04

Up pour le loulou ! Smile

Comme promit voila une photo moche et 2 vidéos sombres ^^' Désolé il faisait couvert aujourd'hui et ma chambre étant au sous-sol la lumière du jour rentre pas tellement, et encore j'avais la lumière de la chambre allumée là.

Touille se détend de plus en plus, il prend goût aux sorties, se laisse caresser quand il est sur le genoux et aujourd'hui il a fait la connaissance de mon copain et il a pas eu peur une seconde de l'explorer ^^ Par contre toujours un peu pinceur je le cache pas, enfin de moins en moins fort mais monsieur prend les doigts entre ses dents quand il est pas d'accord avec une interdiction ou qu'il a peur.

Touille, hooded loupé agouti [67] Sam_0512

https://www.youtube.com/watch?v=JFk3tIx76Ds

https://www.youtube.com/watch?v=5rs1zX7DDH0&feature=mfu_in_order&list=UL
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:06

Il est craquant ce petit lou j'espère que tu lui trouver une bonne famille

J'avais le même petit hooded, gros craquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 12:01

En tout cas, il n'est pas peureux, vu comme il te grimpe dessus Very Happy Et il a une bonne tête de nouille Aime 3
Dommage que j'ai des mâles trop difficiles pour les intégrations...
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:50

Oui ça pour être une nouille s'en est une sacré xD
Et effectivement il n'est pas plus peureux que ça, je dirai plutôt méfiant par moment. Ces deux derniers jours il est monté sur un meuble ou j'ai des cables, donc j'ai du l'en faire descendre et en le prenant doucement par en dessous, pas de pouic, il s'est pas plus débattu que ça, j'l'ai même gardé quelques secondes de plus dans les mains en le caressant avant de le faire descendre. Donc il s'habitue petit a petit a ne plus avoir peur des mains. Comme dit les seules fois ou son ancienne proprio le prenait c'était pour le fourrer dans la boule a hamster, alors forcément il associe pas le fait d'être prit en main a quelque chose de bon :s Mais ça vient doucement Very Happy

Touille devient aussi explorateur va falloir que j'aménage les alentours de sa cage en conséquence parce que je peux pas encore le prendre en main et faire quelques mètres pour l'emmener sur l'aire de sortie sur le bureau. Et a ce sujet j'ai une question ! C'est la première fois que j'ai les 2 sexes chez moi, est ce que ça pose problème si j'utilise la même aire de sortie pour tous ? Bien sûr pas en même temps hein ^^' Mais çà va pas perturber mes filles de sentir le malou là où avant y avait qu'elles qui allaient ? Et inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 12:02

Ca ne dérangeait pas trop les miennes et les miens quand j'avais les deux sexes ; les premières fois évidemment, chacun cherche où peut se planquer l'autre rat. Ensuite, ça dépend aussi des caractères de chacun, je ne sais pas comment il va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:22

Up pour mon Toutouille ! Il lui faut des copains et une bonne famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 17:23

Toujours aucune piste pour ce lou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:17

Non pour le moment le calme ultra plat Sad

Pourtant il progresse bien, il adore plus que tout les sorties et courir comme un dératé ^^ Et même si il n'est pas du genre a se poser et à apprécié les câlins pour le moment, il viens souvent faire un tour sur mes genoux Smile Et ses ptites manies de faire mine de pincer quand il est pas d'accord ça lui passe de plus en plus ^^ C'est pas le rat patate-câlin par excellence mais il a son caractère attachant, et un regard de neuneu dévastateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:51

up pour mon loulou Touille, hooded loupé agouti [67] 82719
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:42

Alors des nouvelles fraîche du loulou avec nouvelles photos et vidéos ! Touille, hooded loupé agouti [67] Pokem3

Il est maintenant totalement à l'aise en sortie, c'est un vrai explorateur, pas question de rester en place ou même d'accepter de se faire porter plus de quelques secondes ^^ En fait dans sa tête c'est une femelle ce malou xD

Je peux l'attraper quand je veux, et un peu n'importe comment même dans l'urgence d'une bêtise qu'il commence. Il n'a plus vraiment tendance a pincer, bon faut pas encore approcher le visage... c'est le seul moment où il pince, je lui présente jamais mon nez, ma bouche ou mes oreilles lol ^^ Mais je risque mes joues pour l’engueuler a chaque fois qu'il pincouille, ça devrait bientôt aussi lui passer a force de travaille.

J'ai quelques rares fois droit a des ptits bisou sur les doigt Aime 2 Et je commence a lui apprendre a jouer ! \o/ On joue a pique moi les mouchoirs des poches, cherche le drops sous les bouchons et attrape moi si tu peux avant que je mange tes habits xD

Ce ne sera peut-être jamais une patate a câlin, mais il es très attachant et toujours a sauter aux barreaux pour réclamer des sorties^^ Sont problèmes d'ennui est réglé, il ne tourne plus en rond en chassant sa queue Smile

Place aux images !

Touille, hooded loupé agouti [67] Sam_0514

Touille, hooded loupé agouti [67] Sam_0515

Et maintenant une vidéo bien moins sombre que les dernières ^^ Concentrez-vous sur le rat, pas sur mes commentaires, ni mon super pantalon spécial sortie de touille parce qu'il a tendance a me marquer xD

https://www.youtube.com/watch?v=yCSiOm1SbeY&feature=channel

https://www.youtube.com/watch?v=D0TLpzMdh8k&feature=channel

Comme vous le voyez je mentais pas, une vraie fusée lol!

Voila si tout ça vous fait pas craquer sur sa bouille de neuneu je sais pas ce qu'il vous faut hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:04

Il est très beau ce loulou Touille, hooded loupé agouti [67] 1942124086

Il ressemble beaucoup à mon tout premier rat, sauf que mon Lulu, lui il était au ralenti Touille, hooded loupé agouti [67] 277638789 pas comme Touille la fusée Touille, hooded loupé agouti [67] 553256548

Merci de l'avoir sauvé et je lui souhaite de trouver très vite une famille avec des copains (je suis comme toi, je n'ai que des femelles !)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:10

Olala comment il se précipite sur tes jambes! Il a l'air vraiment content de sortir!!
A en plus la fille m'a demandé de ses nouvelles mais je ne lui ai pas encore répondu... Que devrais je lui dire?

En tout cas il est tombé sur une personne en or Smile vraiment chanceux Toutouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:10

Ah ben ça c'est clair que rien ne peut lui faire plus plaisir que de gambader a mon Touille Very Happy

Pour la fille ben t'as qu'a lui dire qu'il est a l'aise, qu'il court partout comme un dératé et qu'il est adorable ^^ On verra bien si ça lui semble très étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 17:16

Up pour mon Toutouille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 17:06

toujours aucune piste pour ce super lou?
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 17:33

Non malheureusement toujours rien, mais je ne désespère pas que quelqu'un finisse par craquer.

D'ailleurs pour lui donner plus de chance, si c'est une personne relativement proche de chez moi qui le prend, et qu'au final il n'est pas intégrable a une troupe parce qu'asociale, je m'engage a reprendre le loulou si vous ne pouvez pas vous permettre de le garder dans une cage a part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:51

Touille, hooded loupé agouti [67] 82719

Craquez pour mon Touille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 11:11

Touille, hooded loupé agouti [67] 82719

J'aimerai tellement trouvé quelqu'un qui a des rats mâles pour savoir si il est intégrable a une troupe ou pas, ça aiderait ptetre a son placement d'être fixé là dessus.

Allez on craque sur mon Touille là ^^ J'ai été hospitalisé en urgence pour environ une semaine vendredi, du coup le loulou refuse de sortir de sa cage et de se promener quand ma mère lui ouvre, j'crois que j'lui manque Cry 2 En plus ma mère a un peu peur parce que le rat habituellement c'est pas elle qui s'en occupe et il est méfiant. Autant les filles elle les connait mais le loulou non :s
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 15:31

Oh je viens de me regarder des vidéos de Touille a son arrivée chez moi et y a quelques jours ben j'avais pas remarqué autant de différences lol ^^

Sur les premières j'ai un ratou lent, maladroit, avec un poil un peu gras au toucher et gros (enfin un malou c'est forcément + gros que mes filles donc ca choque au début lol mais la c'était gros de pas pouvoir bouger)

Et sur les dernières j'ai un ratou actif, qui est capable de faire des bonds de 20 centimètre de haut, qui escalade tout et n'importe quoi, avec un poil plus brillant et doux et j'le trouve j'sais pas, pas forcément moins gros mais il fait moins "gros tas" en fait ptetre qu'il s'est remusclé et du coup ça fait plus beau ^^

Raaaaahhhh j'ai hâte de le retrouver pour le papouiller, il me manque mon pincouilleur, j'aurai pas cru ^^

Mais ça change rien que je cherche toujours a le placer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 11:36

Encore un up pour mon Toutouille Very Happy

Il m'a fait une belle surprise hier pour mon retour de l'hosto. Ca faisait donc une semaine sans le voir, il n'est pour ainsi dire pas sortie de tout ce temps par manque de temps de ma maman. Je savais pas trop a quoi m'attendre de sa part ? Il bouderai ? Il serait intenable ?

Ben pas du tout ! ^^ J4ai eu un ratou certes content de sortir mais obéissant, il n'a quasiment pas goûter mes doigts quand je disais non et il a même joué a cache cache avec moi xD J'adore le voir courir en levant son gros cul comme un lapin lol!

Tout les matins au réveil je vais dire bonjour aux ratoux et ce matin il m'a fait 2-3 bisoux Aime C''est une chose rare et précieuse alors je chérie ses progrès ^^ Et puis ça veux dire qu'il m'aime Aime 2

Aller craquez les geeeeeeeens !!!! Moi je commence a sérieusement succomber et malheureusement il m'est impossible de le garder indéfiniment Sad Pour le moment y a pas d'urgence mais viendra surement un moment ou je serai amener a quitter la maison de mes parents et là je pourrai pas avoir les deux sexes. Et puis il mérite d'avoir des copains, j'suis sûre que c'est un bon ptit gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 11:43

Roh il a l'air génial ce p'tit lou Smile
J'onde positive pour que les adoptants se ramènent! Tu aurais quelques photos de la bête? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 11:54

Sur la première pages j'ai quelques vidéos et photos de lui ^^ Faudra a l'occasion que j'en refasse pour arriver a choper en vidéo ses moments de jeux ^^


(Ps : Ca a rien a voir mais je tenais a dire que je suis une fan de Ragga ^^ Je suis les loulous de vincenne depuis le début et Ragga et Albatar sont mes préférés ^^ J'adore toutes tes vidéos du torpilleur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Touille, hooded loupé agouti [67] Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Touille, hooded loupé agouti [67]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» capé loupé ou hooded loupé ??
» Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)
» Hooded loupé ?
» Hooded loupé ou autre ?
» C'est bien une hooded loupé?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-