Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rate magnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

rate magnaque Empty
MessageSujet: rate magnaque   rate magnaque Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:36

Bonjour, j'ai tenue a écrire cette petite histoire, parce que c'est vraiment trop mignon de la voir faire ! ^^

alors voilà ! j'ai une rate magnaque ! j'aime bien m'amuser à l'embêter, quand elle fait son nid dans son spoutnik, elle range aussi les queues, dès qu'il y a une queue qui dépasse elle la remet XD*

il faut toujours qu'il y est du sopalin dans les gamelles, et quand il n'y en a pas, elle va en prendre dans son nid et se met a le matraquer de coup de pattes ! ^^ le problème, c'est qu'après elle doit refaire complètement son nid... ( et il ne faut pas oublier le problème du nid ! Wink )

il y a le problème du chanvre aussi, je crois qu'elle n'aime pas ça ^^ ( ça doit faire "sale" dans la cage ! Smile ) alors elle le met dans un coin ( sauf que c'est pas vraiment sympas pour le nettoyage derrière --' ) donc je lui remet, et parfois pendant 1/4 d'h, car elle passe derrière pour le remettre ^^

mais ce qui me fait le plus rire, c'est qu'a la fin, elle me saute sur la main, me mordille et me regarde d'un air de dire "arrête, tu m'embête" Very Happy

c'est une histoire pourrie, mais je voulais quand même la raconter Embarassed

je l'aime ma Saphir Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin

rate magnaque Empty
MessageSujet: Re: rate magnaque   rate magnaque Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 17:05

hihi trop mignon les ratounes maniaques !^^ Mes miennes le sont juste pour les crottes, elles les font dans le même coin a chaque fois (enfin 2 des rattes sur trois) l'autre elle croit que le coin litière est le coin garde manger -_- elle planque toute sa bouffe au milieu des crottes ... miam !
SassyDoll
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

rate magnaque Empty
MessageSujet: Re: rate magnaque   rate magnaque Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:50

Mdr, excellent !!
Je trouve ça trop mignon (un peu embêtant parfois non ?), mais ça doit être vraiment drôle à voir !!
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin

rate magnaque Empty
MessageSujet: Re: rate magnaque   rate magnaque Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:05

J'ai la même ^^
Ma fanfan est obsédée par les sopalins et leur rangement, et couvre aussi ses gamelles (trop marrant quand elle tape dessus pour bien le caler). Tout les jours je ramasse les sopalins sales qu'elle sort des maisons, et je lui en redonne des nouveaux, elle accourt dès qu'elle entend le bruit du sopalin déchiré, même si elle dort, et je lui donne les morceaux un par un qu'elle va à chaque fois ranger à toute vitesse à l'endroit adéquat avant de venir m'en réclamer un autre XD* .
Si une des deux autres s'avise d'en prendre un à sa place ou de les déplacer devant elle, elle se fâche et bastonne. Si je les mets directement dans les maisons, elle va les sortir pour les remettre dans un autre ordre...Une vraie obsessionnelle !
Elle me déménage le chanvre aussi cette pénible, je sais pas comment elle fait pour en déplacer de telles quantités ^^
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin

rate magnaque Empty
MessageSujet: Re: rate magnaque   rate magnaque Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 17:33

^^
par contre les miennes pissent sur les passerelle et mettent leurs crottes partout ! Laught 2

@SassyDoll : je dois avouer que parfois c'est assez embêtant, mais c'est tellement mignon ! ^^
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

rate magnaque Empty
MessageSujet: Re: rate magnaque   rate magnaque Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:11

oui bah moi j'ai des males ... et c'est un carnage j'ai renoncé à garder ma cage propre --' ils pissent dans le hammac chient dans la bouffe ... tout sauf maniaques !!!
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin

rate magnaque Empty
MessageSujet: Re: rate magnaque   rate magnaque Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 00:19

Vous avez de la chance ! Moi elles sont tout sale^^
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin

rate magnaque Empty
MessageSujet: Re: rate magnaque   rate magnaque Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:31

Moi, c'est le contraire!!! Mes malous font tous dans la littière, jamais une crotte ailleurs! quelques ptites gouttes de pipi sur les étages, mais c'est juste pour : "marquer", et, les dodos, ils sont toujours propres, pas de pipi de dans!! Wink

Par contre, mes fifilles, depuis qu'il y à les 3 plus jeunes....... sont de vrai cracraaaaaaaaaaaa. Bains oblige, parce que, leurs dodos comme la spoutnick et les bacs.... à changer et laver chaque jours et les tissus jetés.
Par contre, bizarrement, depuis 15j / 3semaines, depuis que je ne noue plus les hamacs aux barreaux mais les accroche avec des trombones, elles n'y font plus pipi, puisqu'elles ne les rongent plus pour les mettre dans les cabanes....
Perso, chez moi, ce sont les fifilles qui sentent fort (enfin, leurs dodo), pas les mâles. Et le pire, c'est qu'elles adorent y dormir, dans leur pipi........ beurkkkkkkk mais MDR.
Je passe le double de temps à nettoyer leur cage et, chaque fois que je le fait, elles s'empressent de refaire pipi partout .......
Elles n'aiment pas l'odeur du "propre"
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin

rate magnaque Empty
MessageSujet: Re: rate magnaque   rate magnaque Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:25

Moi mes ratent cracottent des dents à chaque fois que je nettoie la cage (enlever les crottes nettoyer les doudous, passer un coup d'éponge) ^^"
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin

rate magnaque Empty
MessageSujet: Re: rate magnaque   rate magnaque Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 15:41

Je me souviens que j'avais une rate qui enterrait chaque crotte dans le chanvre XD* elle recouvrait bien comme il faut !
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin

rate magnaque Empty
MessageSujet: Re: rate magnaque   rate magnaque Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 15:52

Moi qui était heureuse que mes ratounes soient propre c'est finni Sad !

Depuis l'arrivée de la dernière ya pleinnnns de crottes partout dans les étages !!
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin

Dans le monde du rat : Sauvetage

rate magnaque Empty
MessageSujet: Re: rate magnaque   rate magnaque Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:35

Je leur met des bouts de tissus dans la cage, j'en ai un qui fais des nids avec mais l'autre... Il les met tous dans un coin, se hérisse, souffle et mord dedans à plein dent avec acharnement, donc mes bouts de tissus ne font pas 10 minutes ils finissent toujours tassés et déchiquetés dans un coin.
Contenu sponsorisé

rate magnaque Empty
MessageSujet: Re: rate magnaque   rate magnaque Icon_minitime

rate magnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut