Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €




Partagez | 

 

 URGENT cherche une nounou du 18 au 26 fevrier sur clermont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coccinelle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
coccinelle

Féminin
Messages : 227
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 06/10/2009


URGENT cherche une nounou du 18 au 26 fevrier sur clermont  Empty
MessageSujet: URGENT cherche une nounou du 18 au 26 fevrier sur clermont    URGENT cherche une nounou du 18 au 26 fevrier sur clermont  Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 01:15

Bonjour,

Je part en vacances en fevrier mais je ne peu pas emmener mes deux ratounes avec moi. Je cherche donc une nounou du 18 au 26 fevrier sur clermont ferrand (ou au alentours). J'apporte bien évidemment la cage, la nourriture, la litière.

Je précise que j'ai récupéré une ratoune la semaine dernière suite a un sauvetage et que je ne connais pas son passé. Pour l'instant rien a signaler mais il est possible qu'elle soit pleine. C'est pour ça que j'aimerai que ce soit quelqu'un qui connait les ratoux qui les gardent. (J'ai aussi une cage de maternité bien sur)

je sais que le délai est court pour cet demande mais je n'ai pas vraiment le choix, je vous demande de l'aide et je suis prete a rémunérer (dans la mesure du raisonable, je suis étudiante^^)

merci de me répondre rapidemment, je m'inquiete pour mes ratounes et j'anulerai mes vacances si je ne trouve pas quelqu'un en qui je peu faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT cherche une nounou du 18 au 26 fevrier sur clermont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche un(e) nounou (urgent)
» [URGENT] Cherche nounou du 4 au 20 aout
» Urgent, cherche nounou pour ratous (84) 2 semaines
» TRES URGENT ! cherche nounou à partir du 2 août jusqu’au 20 ou 21 !
» URGENTS Cherche FA du 2 février au 3 février sur Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-