Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 [URGENT] Cherche nounou du 4 au 20 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miikeru
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 30
Localisation : Chevreville
Inscription : 20/07/2014


[URGENT] Cherche nounou du 4 au 20 aout  Empty
MessageSujet: [URGENT] Cherche nounou du 4 au 20 aout    [URGENT] Cherche nounou du 4 au 20 aout  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 21:37


Bonjour,

Ayant appris que je devais me rendre au Portugal pour des raisons familiales du 4 Aout au 20 Aout, je cherche une personne pour garder ma petite rate Jinx agée d'1 an. C'est une Husky grise un peu craintive mais adorable, elle supporte mal la chaleur et je ne peut donc me permettre de la transporter dans un pays dont la température moyenne tourne autour de 40 degrés. Je suis située au Plessis Belleville dans l'Oise mais peut me déplacer dans le 77 si proche de la " frontière" avec l'Oise ou dans le 02 Jusqu'à Soissons.
Etant étudiante je n'ai que des moyens financiers limités et ne pourrais donc pas assurer une grosse rémunération, mais il n'est pas non plus question de ne rien donner je vous rassure.
Je fournirai bien évidemment cage, litière et nourriture. Plus d'information sur demande.

En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

[URGENT] Cherche nounou du 4 au 20 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRES URGENT ! cherche nounou à partir du 2 août jusqu’au 20 ou 21 !
» Cherche nounou fin aout
» Cherche nounou pour 1ère sem d'août. (51)
» [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout
» Cherche nounou pour les 2 premières semaines d'aout (RP)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-