Lovely-rat Ratoune sevrée
Messages : 423 Age : 33 Localisation : Verviers (Belgique) Inscription : 09/11/2011
| Sujet: 5 rats à donner (LIEGE) Mer 08 Fév 2012, 22:40 | |
| Le père - Date de naissance : 3 je ne sais pas, les 2 autres viennent de chez Choupi
- Provenance : (animalerie, raterie?) Particulier pour les topaze et Elevage pour serpent pour les deux autres
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère- Date de naissance : 3 je ne sais pas, les 2 autres viennent de chez Choupi
- Provenance : (animalerie, raterie?) Particulier pour les topaze et Elevage pour serpent pour les deux autres
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Le ou les rats à replacer- Raison du replacement : Raison personnel je préfère ne pas en parler...
- Date de naissance : 3 je ne sais pas, 2 le 29 octobre 2011
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 5 rats, deux topaze dumbo (un rex l'autre non) un hooded standard lisse et un albi dumbo , lisse, albi standard lisse
L'adoption Date d'adoption : dès maintenant - Conditions d'adoptions et tarifs : 0 euros, possibilité d'avoir la cage pour 50 euros (sans les accessoires, a venir chercher à domicile car je ne peux me déplacer)
Dernière édition par Lovely-rat le Mer 08 Fév 2012, 22:45, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| |
Messages : 423 Age : 33 Localisation : Verviers (Belgique) Inscription : 09/11/2011
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 rats à donner (LIEGE) Mer 08 Fév 2012, 22:49 | |
| ben oui ! La plupart des naisseurs souhaitent récupérer les rats nés chez eux dans le cas d'un replacement |
|
| Sujet: Re: 5 rats à donner (LIEGE) Jeu 09 Fév 2012, 14:55 | |
| C'est bon on peut supprimer! Un peu plus d'explicationç Je suis retombée enceinte et je suis une grossesse a risque donc repos total, je ne pouvais donc plus laver la cage de fond en comble et tout ça... Quand j'ai dis à mon homme que je voulais donenr les rats il m'a dit qu'il s'en occuperais lui J'suis contente |
|
Invité Invité
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
Contenu sponsorisé
| |