neloja Apparition du duvet
Messages : 154 Age : 59 Localisation : belgique hainaut Inscription : 03/03/2008
| Sujet: RATS A DONNER.... Ven 10 Juil 2009, 18:24 | |
| bonjour j'ai 3 rats mâles à donner ils ont 1 ans et demi ils sont super gentil ,un peu obése ,jeles aime beaucoup mais jen'ai plus trop le temps de les prendre,et les enfants c'est pareille,là c'est les vacances ils profitent de sortir ,et pendant l'école c'est les études je me dis que mes pauvresratoux sont tjs en cage,j'ai longuement hésité car je ne me sépare jamais de mes annimaux mais peut etre serait ils mieux ailleurs,je veux pas les donner a quelqu'un qui n'en a jamais eu,ou qui les refillerais a ces serpent ,alorsje me suis dit que ici jetrouverai peut etre quelqu'un qui s'en occuperais mieux que moi ,j'offre la cage avec bien sur j'aimerais également qu'ils reste ensemble.....mercid'avance j'habite en belgique dans le hainaut prés du nord de la france... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RATS A DONNER.... Sam 11 Juil 2009, 00:14 | |
| il y a 1 trame a respecter pour les annonces, et des photos seront pas de refus! |
|
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
Contenu sponsorisé
| |