Même avec son double rex dégueu elle est trop belle ma Dingli J'pense vraiment que ça va lui faire du bien d'avoir une coupine, j'la sens toute triste en sortie, elle tente elle tente, mais au bout d'un moment elle en a marre et vient se cacher sur moi, c'est pas une vie de rat ça
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!
The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13
Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
L'intégration avance doucement mais elle avance ! J'ai finalement décidé (grâce à plein de bons conseils) de séparer le groupe en deux et de commencer à intégrer Dingli qu'avec Toki et Tali qui sont nettement plus cool :
Ça fait chaud au coeur de les voir comme ça Je continue les sorties communes et j'aviserais en conséquence du comportement de Tiffa pour la suite, j'espère que d'ici ce week end elles auront réussi à s'entendre et que je pourrais commencer à intégrer Zora et Tiffa également
J'ai un peu le même problème que toi pour ma petite nouvelle qui est double rex aussi, Meia et Abby mes jumelles sont assez insupportables, elles la coursent et l'affrontent à tout bout de champ, Lya est très proche de l'homme mais a peur de ses copines, du coup je vais tenter la boite de transport et de diviser la troupe ça m'aidera peut être parce que la ça traine et je la sens tristounet donc bon... En tout cas tu as une bien belle troupe, la future nouvelle est vraiment trop choupinette!
Ho j'avais pas vu que y'avais eu du mouvement ici La petite 6ème débarque demain Je vais la chercher à la gare vers 17h, et le zhomme a enfin décidé du nom, elle s’appellera Dela
(le thème de la portant étant NY, on est resté dans le thème : C'est le diminutif de Delaware, qui en plus d'être le nom d'un fleuve traversant les états unis et le nom du premier états ayant ratifié la constitution américaine, c'est le nom donné au peuple Lenape, qui est le premier peuple ayant habité à New York )
Et Khali, je suis navrée de devoir te dire que tu gagnes rien du tout malheureusement :p mais c'est gentil de participer ! L'intégration est belle et bien fini, Dingli s'est fait sa place dans la troupe, Tali est redevenue territoriale et solitaire depuis la réunification, mais à part quelques griffures tout va bien Et dans deux semaines on recommence >_< j'me veux vraiment du mal !
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
ha putain ouai c'est Della le pseudo du chéri de Diane (ou DelLa un truc du genre) ? (j'y suis pour rien, c'est le choix du zhomme, il avait carte blanche ! ) Et ouai, je me veux du mal >_<
Dernière édition par Nailo le Ven 26 Oct 2012, 23:40, édité 1 fois
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
Et la voilà !! Elle a une copine pendant une semaine, le temps que son adoptant puisse venir la récupérer, donc je vous présente Dela et Queen !
j'ai pas une seule photo net, c'est des piles ^^ Elles ont été à l'aise tout de suite, dans les 10 secondes qui suivaient leur libération de la boîte de transport, j'avais deux folles qui me couraient dessus, qui fouillaient dans mon sweat, qui me roulaient des pelles, qui essayaient de manger mes piercing... tout va bien quoi Elles ont peur de rien c'est vraiment agréable et elles sont super joueuses, elles courent après ma main, sautillent dans tous les sens, tapent des sprint sans raison c'est trop drôle ! J'l'aime déjà ma petite puce ! J'ai trop hâte de la présenter à Dingli !!
Elle est hyper vive et super chou ^^ je sens qu'on va bien se marrer ouai :p
Bon je comprends plus Tali, elle devient agressive même envers nous. J'ai eu droit à quelques coups de dent depuis deux jours, et il y a 10 minutes, le zhomme s'est fait mordre à sang. Il taquinait un peu Tali qui avait en tête de chasser Dingli, elle le pince une première fois, il veut la retourner pour lui faire comprendre que c'est lui le chef, et croc ! Elle supporte plus la moindre marque de domination >_<
Il semble bien oui ! J'ai rdv chez le veto mercredi matin pour voir ce qu'on peut faire : stérilisation ou autre, ça fait quelques temps qu'elle est pète burne et la en plus elle devient agressive, on va pas être copine ( ma Tali d'amour gnuuuu >< )