| Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missbouchon Ouverture des yeux
Messages : 225 Age : 52 Localisation : Eupen (Belgique) Inscription : 07/04/2010
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Messages : 225 Age : 52 Localisation : Eupen (Belgique) Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) Mar 21 Fév 2012, 18:08 | |
| C'est les dodos de Delphine ! j'ai commandé une 40ène de dodo et donc c'est l'un deux , je le trouvais pratique pour faire des photos sans qu'elles bougent dans tout les sens Elles ont vu le dodo ,hop dedans et sortais la tête si j'appelais |
|
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) Mar 21 Fév 2012, 18:23 | |
| Bon, vous allez arrêter de mettre des photos de nunus!!!! C'est trop mignonnnnnnnnn Les miens dorment paisiblement après s'être baladés ce matin. Quand je me suis levée, ils étaient tous les deux à l'affut .... et prêts à sortir! Géniaux mes microbes |
|
| |
shu Ratouyoune
Messages : 558 Age : 36 Localisation : Liège Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) Mer 22 Fév 2012, 11:53 | |
| (encore a la masse) *o* hoooooooohiiiii merciii pour les photos, la deuxième elle est trop choutte (dans le cube). Ils font leur besoin dans le bac d'angle? Si oui je vais remettre le miens dans la cage pour qu'il ne soit pas perturbé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) Mer 22 Fév 2012, 14:06 | |
| Oui et non pour les besoins. Y'en a pas mal dans le bac donc ils ont quand même le reflexe de faire dans la litière, mais quelques uns ailleurs aussi, et surtout dans ma manche, mon polo, sur le canapé, la table, bref... Fix a le transit facile et dès qu'on l'attrape il flippe et hop, hop, hop. Et pour la manche c'était Daylight Hier soir je les ai sorti sur le canapé mais j'ai mis la cage ouverte juste à côté pour qu'ils puissent y aller si besoin, et ça les a vachement rassuré, du coup ils ont bien exploré le canap, et ils arrêtaient pas de me chercher pour jouer, surtout D. Il met un peu les dents mais pas méchant, juste pour gouter ou pour faire genre "je te tiens", comme un des miens. Puis si je m'occupais pas d'eux y'en a un qui venait me mettre les pattes sur le dos histoire que je n'oublie pas qu'ils m'attendent pour que je fasse l'araignée avec ma main. De vrais gosses qui peuvent pas s'occuper tout seul |
|
| |
| |
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) Jeu 23 Fév 2012, 21:31 | |
| Le flanc de faucon, superbe, il est magnifique. Lost est tout mignon aussi (l) Bon les deux nus sont des crapules lunatiques. Sortie = humain ! Mais humain ça fait peur un peu quand même, donc ils viennent me chercher (jusqu'à me refaire ma coiffure tous les deux), me tapotter sur l'épaule, attraper mon polaire... et si je me retourne, fiiiiout, sous la couverture ! Et ainsi de suite, non stop. Donc je joue avec eux mais avec la main sous un coussin ou sous la couverture, comme ça ils sont contents mais ne me voient pas alors c'est rassurant. Savent pas ce qu'ils veulent Surtout Daylight qui n'arrive pas à rester sans rien faire sur le canapé. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) | |
|