Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Missbouchon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Missbouchon

Féminin
Messages : 225
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)
Inscription : 07/04/2010


Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:00

Je pense avoir un filon de Paris vers la Belgique ! (beyne heusay Shu pour te situer )

Je dis quoi dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.weebly.com
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:13

Faut-il que j'amène une boîte de transport où ils seront déjà dans une ?
Je verrais donc Kuru et Joséphine, ça me fait plaisir Very Happy


Pour les covoit j'en avais trouvé un sur covoiturage.fr une fois, j'avais du écrire 12 mails pour une réponse positive, mais ça s'est fait quand même. Bon évidemment c'est pas des connaisseurs d'animaux, mais si c'est pour Lille ça fait pas loin devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:19

Veniality a écrit:
Faut-il que j'amène une boîte de transport où ils seront déjà dans une ?
Je verrais donc Kuru et Joséphine, ça me fait plaisir Very Happy


Pour les covoit j'en avais trouvé un sur covoiturage.fr une fois, j'avais du écrire 12 mails pour une réponse positive, mais ça s'est fait quand même. Bon évidemment c'est pas des connaisseurs d'animaux, mais si c'est pour Lille ça fait pas loin devrait pas y avoir de soucis.


Faut que tu prennes une boite , c'est moi qui récupères les boites de transport d'ange; Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:20

Veniality a écrit:
Faut-il que j'amène une boîte de transport où ils seront déjà dans une ?
Je verrais donc Kuru et Joséphine, ça me fait plaisir Very Happy

Pour les covoit j'en avais trouvé un sur covoiturage.fr une fois, j'avais du écrire 12 mails pour une réponse positive, mais ça s'est fait quand même. Bon évidemment c'est pas des connaisseurs d'animaux, mais si c'est pour Lille ça fait pas loin devrait pas y avoir de soucis.


& moi Cry
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:33

Ah j'ai lu le sujet, j'ai du mal suivre un truc Laughing (faut dire que les plans changent vite)
Cool, toi aussi alors, je suis encore plus contente Tire la langue

OK ça marche. J'amène la big box alors Wink
Bon par contre Shu et Minibouchon on verra plus tard comment on s'arrange pour la boîte de retour, parce que je n'ai que la boîte de mes loups et je la garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missbouchon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Missbouchon

Féminin
Messages : 225
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)
Inscription : 07/04/2010


Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:40

Bon... je suis perdue aussi Laughing
Les 2 p'tits loups se trouveront chez qui ? Ils seront bien à Paris alors ?
Mais dans quelle région de Paris... ?
J'ai un très bon copain qui passe par PAris de temps en temps... mais faut voir quoi avec lui.. et vu que je sais pas j'ai pas su lui en dire plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.weebly.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:42

Missbouchon a écrit:
Bon... je suis perdue aussi Laughing
Les 2 p'tits loups se trouveront chez qui ? Ils seront bien à Paris alors ?
Mais dans quelle région de Paris... ?
J'ai un très bon copain qui passe par PAris de temps en temps... mais faut voir quoi avec lui.. et vu que je sais pas j'ai pas su lui en dire plus Laughing

Oui ils seront sur Paris (vu que Shu à dit que vous trouveriez plus facilement paris -lille) , en FA chez Veniality , dans le 13 ème pas loin de place d'italie.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:44

Ils seront chez moi, dans Paris même (13è limite 5è), à 10 mins en bus de la gare de lyon Smile

J'adopte pas sur cette portée mais j'aurais aimé le faire, donc je suivais le sujet du coin de l'oeil et quand j'ai vu qu'il fallait une FA j'ai convaincu mon copain.
Puis peut-être qu'il tombera amoureux des nudistes et que la prochaine fois il me dira pas "fais c'que tu veux mais j'le caresserai pas", ahah. En attendant je vous les garde au chaud jusqu'au covoit Smile (et en plus je suis une amoureuse de la Belgique :-D)


Black connait bien l'endroit maintenant en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missbouchon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Missbouchon

Féminin
Messages : 225
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)
Inscription : 07/04/2010


Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:47

Merci de ton aide précieuse ! Very Happy

Je refais un mp à mon super copain pour lui dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.weebly.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:52

Les loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus sont dans le traaaaaaaaaaaaaaain!!


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 14:45

Vous verrez Little Oniria aussi ^^

Oui, les loulous sont dans le train, j'espère que tout va bien se passer pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 15:35

A tout à l'heure les miss.................................. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:37

Alors Josephine, on ne sait pas reconnaître son raton ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:31

Je témoigne que Faucon elle l'a reconnu desuite, c'est juste l'autre, il est pas bien bien rex hein Tire la langue

En tout cas y'avait des petites merveilles, mon copain aurait voulu garder le topaze, qui cracottait sur son épaule... coup de foudre entre eux Smile



Bon les deux p'tits nus sont bien installés, dans la furet KD (mais avec un seul étage donc le haut est inhabitable, désolé), avec litière de chanvre et mélange maison, + deux dodos adorés de mes ratoux et un polaire que je leur ai confisqué avec peine ce matin (tout lavé tout bien sec Smile), puis maisonette, sputnik, carton...

Fix You est assez timide mais Daylight explore bien même si on est pas loin. Ils ont pas encore voulu manger mais ils sont tout toilettés tous les deux Rolling Eyes
Sont pas très fut-fut après un si long voyage, j'ai mis daylight sur l'étage pour qu'il boive, il a pas compris qu'une echelle ça sert à descendre, il a préféré tomber dans la polaire, option de facilité Laughing
Je vous fais des photos les filles et vous les envoie par MP ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missbouchon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Missbouchon

Féminin
Messages : 225
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)
Inscription : 07/04/2010


Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:39

Merciiiii pour les nouvelles Very Happy

j'ai hate d'avoir mon loulou et lui faire des papouilles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.weebly.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:44

Ah non c'est sur que si elle cherchai un vrai mouton, elle allait pas trouver lol

Fix You est plutôt réservé oui. D'une façon générale, plusieurs sont assez timides sur la portée, ils ont manqué de contact humain pendant leurs 3 premières semaines et ça se ressent chez certains.
Daylight est déjà plus extraverti.

Ça ne m'étonne pas qu'ils soient un peu groggy après le voyage et qu'ils aient besoin de se laver aussi, ambiance caraïbes dans les boîtes de transport lol, ça devait pas sentir la rose XD
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:47

Je croyais que j'allais trouver des poussins dans les boîtes vu l'odeur de poulailler qui sortait du sac Laughing
Mais aucun jaune dans la portée.

Ils se sont bien dégourdis les pates sur notre table et canapé, ils ont fouttu un bordel monstre (tous les mâles ensemble), de l'eau renversée partout, du chanvre mélangé... étrangemment sauf Fix You et Daylight qui roupillaient à fond, comme s'ils savaient qu'ils bougeaient plus après, pas besoin de se dégourdir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missbouchon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Missbouchon

Féminin
Messages : 225
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)
Inscription : 07/04/2010


Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:49

Parce que Daylight se lave d'habitude ? p'tit crade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.weebly.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:54

lol! Des poussins, ça devrait plaire à Black, ça ferai de la compagnie à son coq ^^

Impossible, ils sont sages mes loulous, ils ne foutent JAMAIS le bordel ^^

Daylight je l'ai trouvé moins crade depuis hier, peut être qu'il a entendu dire qu'il savait pas se laver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Missbouchon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Missbouchon

Féminin
Messages : 225
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)
Inscription : 07/04/2010


Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:57

Bon je floode ! :p

Si tout va bien (personne n'est jamais à l'abri de rien) Daylight et Fix quitteront Veniality lundi prochain Very Happy (en tout grand merci à toi de garder les morpions une bonne grosse semaine ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.weebly.com
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:00

Oui normalement c'est bien parti pour, je parle par mail avec le covoitureur.


Ils ont mis un sopalin dans le bac d'angle et font dodo en boule l'un contre l'autre.
Mon copain avait raison "ils ont dormi des heures dans le chanvre, tu vas voir qu'ils vont dormir dans la litière". Il devient expert le monsieur Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Missbouchon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Missbouchon

Féminin
Messages : 225
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)
Inscription : 07/04/2010


Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:03

Oui oui, je sias, il m'en parle sur msn... il est tout sot Very Happy
voila plus d'un an qu'il n'a plus de rats (pour de vraies raisons de santé et il a garder les siennes alors que médicalemnt il ne pouvait pas) donc la il est super heureux dj de me fair eplaisir, mais d'en plus pouvoir papouiller Very Happy
Tu verras c'est un mec bien, super bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.weebly.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 23:25

rentréééééééée xD

Un énorme merci a veniality!

ange je t'aime ,tes loulous sont des merveilles!

Coin du coeur Aime Shiver & Lhuna Aime 2 Pamelaaaaaaaaaaaa Aime 3

Merci d'avoir mit Shiver! Aime 3


Et puis Chasseur , un vrai aventurier , il s'est barré chez veniality , tranquille le loulou ,qu'est qu'il est beaaaaaaaaaaaaau Aime & Clocks & One I love , mon dieu , p'tit culs nuls d'amour Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 23:36

Aime

Longue et heureuse vie les loulous Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 23:43

Alors on dit que je reconnais pas mes ratons!!!!!
On me promet un Lost rex alors moi je cherche des frisettes! normal non?? lol!
Il est tout lisse en fait mon Lost et a une vraie gueule d'amour avec ses oreilles en feuille de chou..
Et Faucon, la petite puce, une vraie merveille de finesse et de douceur Aime

Les loulous ont mangé de la blédine et font un gros dodo dans la cage de quarantaine ... grosse fatigue!
Lost est un peu craintif et m'a lorgné jusqu'à ce qu'il ne puisse plus garder les yeux ouverts ^^

Jo a récupéré ses filles il y a une heure et elle était ravie ....

Tous les bébés étaient magnifiques et ma fois très sages après un si long voyage

Merci à Kurumishi et à son homme qui en ont bavé lors du trajet !

Black, tu ne vas pas t'ennuyer avec tous ces petits loulous Wink

Photos demain, là je les laisse tranquilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)   Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 mâle topaze et 1 femelle dumbo! COVOIT PARIS le 27 octobre
» [CHERCHE] covoit Paris - Bordeaux ou Paris- Toulouse
» Recherche covoit Paris/Val d'Oise => Alsace
» 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]
» Covoit Paris(RP)-->Tarnos/Toulouse/Bordeaux
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-