| Petite cul-nue dumbo de 8 mois cherche une famille ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Petite cul-nue dumbo de 8 mois cherche une famille ! Mer 08 Fév 2012, 01:27 | |
| Bon. Là j'attends des réponses par mail. Je vous tiens au courant. De toute façon, au vu d'un certain flou autours de cette histoire, la puce (et le malou, si je récupère les deux) iront direct chez la véto pour un check up et une éco pour la puce + boostage en prévention. J'ai déjà acheté les petits pots et la blédine est prête ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Petite cul-nue dumbo de 8 mois cherche une famille ! Ven 10 Fév 2012, 02:29 | |
| Alors, la nana replace effectivement un mâlou de 1 an, nu aussi. Selon elle, ce sont les deux seuls rats qu'elle replace. Si possible, je vais essayer d'aller les chercher directement chez elle pour voir ce qu'il en est, les conditions, tout ça. Si tout va bien, je récupère monsieur et madame dimanche et véto dès que possible.
Miss metra: toujours pas de nouvelles de ton amie.
En tout cas, vu que c'est des FA je prends en compte toutes les demandes, même pour le mâle qui n'est pas encore sûr. N'hésitez pas à m'envoyer le petit questionnaire rempli par MP. |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Petite cul-nue dumbo de 8 mois cherche une famille ! Sam 11 Fév 2012, 14:41 | |
| Le RDV a été confirmé pour dimanche, 18h. J'ai rdv chez la véto mercredi à 11h. D'ici là, une cage bien douillette, boostage, etc. Confirmé aussi: je récupère la femelle ET le mâlou. Je vais lui faire un post de ce pas.
EDIT > Voilà pour le couillu: son post EDIT 2 > Miss Metra, ça en est où pour ton amie ? Je n'ai toujours pas de nouvelles. Si elle veux adopter il faut qu'elle remplisse le questionnaire et qu'elle me l'envoie directement, que je puisse discuter avec elle. |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Petite cul-nue dumbo de 8 mois cherche une famille ! Dim 12 Fév 2012, 22:20 | |
| Ca y est, les loulous sont chez moi =D Ils sont mooooches, c'est à tomber par terre. La puce, censée avoir 8 mois, à la taille d'un raton de 8 semaines. Elle est hooded loupé, dumbo. Le mâlou, je ne sais aps trop, il n'es pas encore sorti. Je crois qu'il est fuzz, je ne suis pas sure. De toute façon, je vous envoie des photos.
Pour rappel, je n'ai encore reçu AUCUN questionnaire, je n'ai donc validé aucune demande, officiellement parlant. |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| |
| |
bidule29 Nouveau né
Messages : 14 Age : 46 Localisation : brest Inscription : 29/01/2012
| |
| |
dessine-moi1rat Ratoune exploratrice
Messages : 345 Age : 35 Localisation : Grenoble Inscription : 24/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Petite cul-nue dumbo de 8 mois cherche une famille ! Lun 13 Fév 2012, 02:26 | |
| Rôôh je vous raconte même pas, le total fondage que je me fais là. J'vous ai écris, il était quoi, 21h ? Ben là ça fais donc trois heures qu'elle squatte le canapé avec moi. Je regarde un film, elle fait sa vie, aller-retours dans sa boite, grignotage, toilletage. Au bout d'un moment, elle constate qu'il fait plus chaud sur l'humaine que dans la boite. Elle se pose, je la gratouille (et pourtant je vais vous dire, moi pour me voir toucher un nu fallait se lever tôt). Et là, omagad, elle craquote (non mais elle CRAQUOTE quoi, la puce ça fait 5h qu'elle est à la maison et puis elle fini par s'endormir sur moi. Rôôôh je plane à dix milles au dessus des nuages comment elle est trop craquante cette rate. Là, elle est calée entre mes genou et l'ordi, parce que tu comprends, l'ordi ça chauffe =) Purée, je fond, je ramolli à vu d'oeil, mon coloc' va me ramasser à la petite cuillère comment elle est trop gentille cette mocheté. Gnnniiiiiiiiii EDIT > Et là elle s'est rendormie sur mes genou, sous l'ordi, au chaud. Je crois bien que je vais finir par l'emmener au lit avec moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Petite cul-nue dumbo de 8 mois cherche une famille ! Lun 13 Fév 2012, 13:45 | |
| J'ai dit que je n'adoptais pas un seul rat en 2012. Pour freiner les arrivées, pour m'occuper au mieux de mes rats... Et je me suis dit qu'en prenant des nus en FA, ça risquait rien, vu que je déteste ça les nus... Mais la franchement, la nénette elle est trop belle, trop douce, trop chaude ! Et quand elle fait sa toilette je bug devant elle alors que bon, des rats qui se débarbouillent, j'en ai vu.
Ce matin en me levant j'ai ouvert sa cage et je l'ai assemblée de manière à ce qu'elle puisse en sortir. Au bout de même pas 10 minutes, elle est venu me dire bonjour =) =) =) |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Petite cul-nue dumbo de 8 mois cherche une famille ! Lun 13 Fév 2012, 14:26 | |
| - Billy a écrit:
- des nus en FA, ça risquait rien, vu que je déteste ça les nus...
- la nénette elle est trop belle, trop douce, trop chaude ! - Et quand elle fait sa toilette je bug devant - total fondage - elle craquote - je plane - elle est trop craquante - je fond, je ramolli - l'emmener au lit avec moi ha oui tu détestes vraiment .. .. j aime bien ta façon de détester les choses |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Petite cul-nue dumbo de 8 mois cherche une famille ! Lun 13 Fév 2012, 14:29 | |
| - Billy a écrit:
- des nus en FA, ça risquait rien, vu que je déteste ça les nus...
- la nénette elle est trop belle, trop douce, trop chaude ! - Et quand elle fait sa toilette je bug devant - total fondage - elle craquote - je plane - elle est trop craquante - je fond, je ramolli - l'emmener au lit avec moi ha oui tu détestes vraiment .. .. j aime bien ta façon de détester les choses |
|
| |
maélouan Ratoune exploratrice
Messages : 374 Age : 37 Localisation : NIORT Inscription : 12/12/2011
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Petite cul-nue dumbo de 8 mois cherche une famille ! Lun 13 Fév 2012, 20:39 | |
| Ah mais Billy! Il va y avoir des bébés chez moi en 2012, et même pas tu craqueras... Et je n'ai qu'une chose à dire, c'est totalement le charme des cul nu, on trouve ça tout moche jusqu'à ce qu'on en prenne un sur nous, et là on tombe amoureuse et on ne pense plus qu'à ça! C'est horrible, je suis dans le même cas, je me retiens toujours, et c'est trop trop trop totalement dur! |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Petite cul-nue dumbo de 8 mois cherche une famille ! Lun 13 Fév 2012, 22:27 | |
| C'est chaud, c'est doux... on a tout le temps envie de leur faire de bisous... Et depuis, A CHAQUE FOIS que j'ai eu des nus en FA, j'ai retrouvé ce même caractère doux et calme. Je n'en ai encore jamais eu... et je me retiens ! Billy, puisque tu as décidé de ne pas adopter en 2012, tu devrais envisager de la garder en observation encore quelques mois.... en FA longue durée ! Et pour le nouvel an, tu te fais un super cadeau : Tu adoptes ta première petite nunue ! Non ?
Dernière édition par saska le Mar 14 Fév 2012, 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Petite cul-nue dumbo de 8 mois cherche une famille ! Ven 17 Fév 2012, 05:51 | |
| Oh, mais, je ne recevais plus de notif' pour ce post moi, je pensais que personne n'avais répondu o_Ô
Miss Metra, ça va faire deux semaine que tu m'a parlé de ton amie, je n'ai pas eu de mail de sa part... Et la j'ai quelques questionnaires qui arrivent, tant pour le mâle que la femelle. Je commence à réfléchir aux adoptions. Donc dis lui qu'elle pense à le remplir, sinon je ne pourrait pas prendre sa demande en compte =/
D'ailleurs, Saska, tu es toujours tentée par le malou ? A priori, je ne souhaite le faire partir en FA. Je préfère qu'il soit adopté définitivement. Donc si tu es partante, ben... petit MP avec questionnaire =)
PS = Je ne répondrais pas à tout ces petits démons que vous êtes, qui poussent à la tentation une non-adoptante de princesse des nues. Je n'adopte pas la princesse des nues. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petite cul-nue dumbo de 8 mois cherche une famille ! | |
|