Taye Nouveau né
Messages : 30 Age : 31 Localisation : Canada Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Voici Miss J :D Mer 01 Fév 2012, 23:24 | |
| Voici ma petite Miss J Je l'ai depuis le mois d'octobre, elle a donc environ 4 mois, et je l'ai acheté à l'animalerie (il n'y a pas vraiment d'éleveur de rat par chez moi) en pensant que c'était un mâle, mais elle était trop jeune pour savoir, alors suprise quand j'ai appris que mon Mr. Jingles était en fait une femelle Par chance pour moi, elle n'a pas eu de portée kinder, comme vous les appelez, elle était probablement trop jeune. Je l'adore et je pense qu'elle m'adore aussi mais elle n'est pas très colleuse, elle préfère de loin explorer, tout en revenant me lécher les mains ou me mordiller les orteils de temps en temps |
|
Enola Ratoune exploratrice
Messages : 364 Age : 37 Localisation : Cambrai, Nord 59 Inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Voici Miss J :D Jeu 02 Fév 2012, 00:10 | |
| Jolie petite puce Tu as prévu de lui prendre une copine? ^^ |
|
Taye Nouveau né
| Sujet: Re: Voici Miss J :D Jeu 02 Fév 2012, 00:19 | |
| Oui Mais je ne veux pas la prendre en animalerie étant donnée le risque de grossesse, alors je regarde les petites annonces de gens près de chez moi qui ne voudrait plus de leur rat. De plus, la cage que j'ai pour Miss J est un peu petite alors je regarde pour lui en acheter une autre avant de lui trouver une copine, mais je pense (si tout se passe bien) que d'ici la fin du mois j'aurai une nouvelle cage et une nouvelle chouchoune en quarantaine |
|
mancemance Ouverture des yeux
Messages : 265 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Voici Miss J :D Jeu 02 Fév 2012, 12:18 | |
| C'est super tout ça! la miss est bien jolie ^^ |
|
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
Little Oniria Ouverture des yeux
Messages : 268 Age : 35 Localisation : Melun / Seine et Marne Inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Voici Miss J :D Jeu 02 Fév 2012, 17:03 | |
| Elle est superbe Miss J. C'est cool de lui prendre une copine (quarantaine ), elle serait vraiment contente j'imagine ! (j'adore les patates léchouilleuses) |
|
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Voici Miss J :D Jeu 02 Fév 2012, 18:02 | |
| - Taye a écrit:
- mais elle n'est pas très colleuse, elle préfère de loin explorer, tout en revenant me lécher les mains ou me mordiller les orteils de temps en temps
C'est une femelle quoi En tout cas elle est très jolie ta puce |
|
Taye Nouveau né
| Sujet: Re: Voici Miss J :D Jeu 02 Fév 2012, 19:19 | |
| Merci pour vos commentaires J'aime bien ton expression de patate léchouilleuse Little Oniria Et Atlathika, tu as bien raison, j'ai pu remarquer, en lisant les sujets sur ce forum, que les femelles sont bien plus joueuse et moins pot de colle Finalement, je suppose que ce n'est pas seulement comme ça pour les rats haha |
|
Contenu sponsorisé
| |