Coucou tout le monde !
Hier j'ai adopté mes petites rattes (elles ont environ 2 mois et demi), je ne leur pas encore donner de noms, fin je suis indécise
. Mais normalement la bleue c'est Blue et l'agouti Mew si je change pas d'avis entre temps !
Pour l'instant ça se passe bien, elles sont sociables, n'hésitent pas à venir renifler ma main (même si l'agouti est beaucoup plus timide). Par contre au moindre bruit brusque elles ont peur, mais bon c'est normal
J'ai eu une petite frayeur, la bleue avait attrapé un rafle de maïs (enfin je crois, mais je vois pas qu'est ce que ça pourrait être d'autre) et la mangeait du coup j'ai tout de suite retiré le bac de toilette contenant cette litière. Mais aujourd'hui tout se passe bien donc je suis soulagée.
Pour l'instant je ne vais pas les sortir puisqu'elles ne sont pas habituées à moi, vous pensez que c'est grave si je les sors pas pendant quelques jours ? Parce que c'est vraiment dur de les attraper pour les rentrer, j'ai peur qu'elles restent dehors et qu'elles veuillent plus rentrer.
En tout cas je vous enverrais régulièrement d'autres photos quand j'en aurais plus !