Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Vos avis sur une cage :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taye
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Canada
Inscription : 28/01/2012


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 22:52

Bonjour,

Après que vous m'ayez fait remarquer que ma cage était trop petite pour ma ratoune (pauvre elle Sad ) et surtout que je veux lui trouver une amie, j'ai fait ma petite recherche pour lui trouver une cage et j'aimerais vraiment avoir votre opinion pour la grandeur et le confort de mon rat.

C'est celle-ci : http://www.bird.com/item/prevue-black-flight-cage/533500/

C'est une cage à oiseau, mais en ajoutant des étages et en enlevant les perches et les trucs pour oiseau bien sur, je pense qu'elle ferait l'affaire pour deux rats.

Pour le prix, je trouve ça un peu cher, mais elle est bien moins chère que ce que je pourrais acheter en animalerie et ma recherche pour en acheter une usagée n'a pas aboutie Sad C'est parfois difficile dans une zone rurale haha lol!

Pour vous éviter du trouble, j'ai fait les conversion pour vous Smile
78,73 cm de long X 52,07 cm de large et 101,60 cm de haut (juste la cage, pas le stand) et l'espacement entre les barreau est d'environ 1,30 cm.

et le prix est à peu près 115 euros (sans les taxes de vente ^^ )

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 22:54

Elle est géniale cette cage et pas si chère que ça . Tu as les volières Juliette et Clara dans le même genre et même gamme de prix Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Taye
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Canada
Inscription : 28/01/2012


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 23:07

Merci Smile

Alors +1 pour cette cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 23:13

Je vote pour aussi. Elles vont être à l'aise dans cette cage!
Et c'est vrai que pour une cage neuve le prix est raisonnable.

Le truc c'est qu'il faut acheter les accessoires après, selon ton budget tu vas peut être devoir étaler les achats suivant les choses les plus importantes (étages, bib, gamelles, hamacs, cachettes,...).
Revenir en haut Aller en bas
Taye
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Canada
Inscription : 28/01/2012


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 23:28

Oui tu as raison cerises.

Heureusement pour moi, en ce moment mon budget me le permet Smile yay !! xD

De plus, je peux réutiliser certains des accessoires de ma cage actuelle.

Merci pour vos conseils, vous me rassurez vraiment quant à l'achat de cette cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 23:58

mon avis perso : le grillage n est pas dans le bon sens Wink

si non belle taille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Taye
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Canada
Inscription : 28/01/2012


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 00:02

Est-ce que ça affecte beaucoup les rats si les barreaux ne sont pas dans le bon sens ? Parce que j'aimerais qu'elles puissent grimper dans leur cage :s
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 00:03

Pour pallier a ce problème tu peux accrocher de petites échelles aux endroits stratégiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taye
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Canada
Inscription : 28/01/2012


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 00:06

Bonne idée Smile quand tu dis endroit stratégique, veux-tu dire entre les étages ou directement sur les barreaux de la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 00:19

Les deux. Tu peux acheter des étages d'angle ferplast (si ça existe au Canada) et les relier par des échelles ferplast aussi.
En plus de ça tu peux fixer des petites échelles en bois sur le grillage pour que tes ratons puissent grimper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Enola

Féminin
Messages : 364
Age : 36
Localisation : Cambrai, Nord 59
Inscription : 07/12/2011


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 00:25

je la trouve sympa aussi cette cage, et grande, et bien aménagée, elle sera super ^^ (il y a quand même quelques barreaux horizontaux en + donc à voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taye
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Canada
Inscription : 28/01/2012


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 00:28

Ah d'accord, je vois ce que tu veux dire maintenant Tire la langue ! Je ne sais pas si on a les étages, mais je vais vérifier ^^

Je pense que c'est quelque chose que je pourrais faire Smile J'ai regardé les cages dans la rubrique avec les photos et j'en ai vu quelques une avec les barreaux horizontaux, ça m'a aussi donné des idées, je crois que je pourrais m'en sortir avec cette cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 00:42

et apres nous on veut des photos de Miss J dans sa nouvelle cage !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taye
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Canada
Inscription : 28/01/2012


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 00:50

Oui bien sur Very Happy et vous aurez aussi des photos de Miss J et sa copine (il me reste plus qu'à trouver la perle haha Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Taye
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Canada
Inscription : 28/01/2012


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 04:04

Mauvaise nouvelle : le shipping de la cage remonte à presque 100$ C'est trop bien de vivre dans un trou perdu au Canada 8-) lol!

Bon, je me laisse pas décourager, je vais continuer ma recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 11:04

Bonne chance ! Tu y arriveras j'en suis sure ! Celle ci était très chouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
SassyDoll
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 24/01/2012


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 12:45

Rah, mince, j'espère que tu trouveras !
En tous cas, celle-là était bien, je pense que tu peux en trouver une du même genre !

Pour les barreaux, dans ma cage il y en a qui sont dans ce sens, et mes rates y grimpaient sans souci quand même, donc je ne pense pas que ce soit rédhibitoire... Même si des échelles / tuyaux entre les étages restent indispensables !

Bon courage pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Taye
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Canada
Inscription : 28/01/2012


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 06:17

Bon Smile !

Après avoir fait beaucoup (énormément à vrai dire Tire la langue) de recherches, j'ai trouvé une ferret nation pour pas trop cher que je vais aller chercher ce dimanche Smile

Je sais que cette cage n'est pas très adaptée à cause de ses barreaux verticaux et trop espacés mais je vais mettre du grillage par dessus, sinon elle est parfaite et elle entre dans mon appartement et dans mon budget Smile

De plus, elle est tellement grande que je pourrai surement y habriter plus de deux ratounes qui y seront à leur aise Smile

Je vous laisse des photos quand elle sera arrivée et prête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 10:28

Si si, tu vas voir, elle va être super ta cage ! Je suis sure que tes ratous se débrouilleront très bien avec les barreaux verticaux... puis tu peux toujours leur mettre des branches ou autre pour régler le problème d'escalade...
Les barreaux sont espacés de combien ? Parce que là, pour le coup, tu va bien t'enquiquiner pour mettre du grillage sur les portes et autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Taye
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Canada
Inscription : 28/01/2012


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 16:13

Les barreaux sont de 1,9 cm et j'ai une femelle de quatre mois :s il est possible qu'elle ne passe pas, je vais faire un test mais ça ne me derange pas de regrillager. J'ai toujours adoré bricoller et les portes sont intégrale ( si tu comprend ce que je veux dire xD ), donc je ne crois pas que ce soit plus difficile pour les porte que le reste...

Mais bon, je sais que ça me donne du travail mais c'est tout ce que j'ai pu trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 17:18

C'est surtout que c'est assez moche je trouve... tu perds beaucoup de visibilité.
Et oui, je connais les portes intégrale, j'ai la rayale savic LE BIG FEET !!!

1,9 cm c'est rien, tu n'as pas besoin de grillager je suis sure..
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:03

a 2,5 cm mes ratous à 2 mois ne passaient pas et le derner avait 5 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Titile
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Titile

Féminin
Messages : 605
Age : 40
Localisation : Région Parisienne et Bassin d'Arcachon
Inscription : 21/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:15

valentine a écrit:
cage à souris feplast (46cm/22cm/29cm) pour une seule souris donc un male, excellent état à donneren RP.

Bonjour,
je cherche une cage pour l'intégration de ma future razmokette, tu crois que ça peut le faire ?
Tu as des photos de la cage stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:16

C'est trop petit et même juste déjà pour une souris mâle.

http://www.google.fr/imgres?q=cage+%C3%A0+souris&hl=fr&sa=X&rls=com.microsoft:fr:IE-Address&rlz=1I7GUEA_fr&biw=1003&bih=652&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=dmiaZvvyy3jdhM:&imgrefurl=http://souris.forumactif.com/t16455-cage-habitrail-avo&docid=PGs8b1kmZRI9MM&imgurl=https://i.servimg.com/u/f77/10/07/17/06/60726311.jpg&w=640&h=480&ei=bIU2T5CcI-em0QXq9eyaAg&zoom=1
Revenir en haut Aller en bas
Titile
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Titile

Féminin
Messages : 605
Age : 40
Localisation : Région Parisienne et Bassin d'Arcachon
Inscription : 21/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:18

il faut quoi minimum pour une intégration ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis sur une cage :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage :)   Vos avis sur une cage :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur une cage :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos avis sur une cage...
» Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!
» Avis sur ma cage ? : /
» vos avis sur une cage
» Avis sur ma cage
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-