Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Soucis de comportement avec mon rat sauvage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec mon rat sauvage...   Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 18:17

Ne vous disputez pas^^

Perso, je serai aussi d'avis pour une castration mais seulement si ça va l'extrême, ensuite, Rattus est bien comme ça je trouve. Je fais attention maintenant mais bon, je ne pense pas (et j'espère) que ça ne va pas se reproduire.

Ensuite, oui, je trouve aussi la piqûre extrême... ce n'est pas comme si il était atteint d'une tumeur inopérable...

Cependant, si mon copain se sentirait mieux en sécurité si Rattus est castré ben je le ferai. Mais sinon pour ma part, je n'ai aucune raison pour le moment de lui enlever ses bijoux de famille^^

Merci à vous tous de m'avoir conseillé, je me sens un peu plus rassurée^^ En espérant que Rattus ne refasse pas ce qu'il a fait hier...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec mon rat sauvage...   Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 18:21

Tu as lu ce post ? http://www.forum-rats.com/t43789-reflexions-autour-des-deux-portees-de-demis-sauvages?highlight=demi+sauvages sinon je pense qu'il peut être intéressant à lire pour te donner quelques éléments de réflexion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec mon rat sauvage...   Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 18:23

Je m'en vais le lire merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec mon rat sauvage...   Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 18:32

On ne se dispute pas, ne t'inquiète pas zero mdr

^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec mon rat sauvage...   Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 19:21

J'ai lu le post sur les lignées de demi-sauvages...
Je ne sais pas trop quoi penser, à part que ça me fait peur surtout l'épisode de sanshia avec les mâles qui ont mis la maison et ses occupants sans dessus-dessous... par contre le truc avec donner de la viande rend agressif, c'est clair que c'est faux (vu ce que je donne à manger à mes rats Blush 2 bref^^)

Je vais réfléchir à la castration de Rattus, s'il s'avère qu'il recommence à être agressif mais du genre agressif à nous attaquer, je pense que je lui enlèverai ses bijoux de famille. De toute façon, ses bijoux ne lui serviront à rien puisque JAMAIS il ne pourrai flirter avec une fille (sauf moi^^) bref.
Merci LORIEN pour m'avoir fait découvrir ce post^^

valentine : d'accord^^ j'ai commencé à avoir peur xD
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec mon rat sauvage...   Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 19:28

Pas de souci on discute juste ^^ mais c'est vrai que souvent sur les fofo les gens confondent discussion et dispute, on peut ne pas être du même avis, en discuter, sans pour autant que ça tourne au pugilat Wink c'est aussi ça qui fait avancer les choses, les échanges d'idées et d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec mon rat sauvage...   Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 19:34

Surtout sur le net, on peut vite mal interpréter^^
En tout cas merci pour tout vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 41
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec mon rat sauvage...   Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 20:54

Valentine, on ne veut pas qu'elle le fasse absolument castrer , on évoque cette éventualité. =)

J'en ai discuter avec toi je ne sais plus sur ton topic ou pas, mais je ne suis pas pour la castration et stérilisation à outrance, pour moi il faut une réelle raison médicale =)

J'espère pour lui comme pour Zero que ca ne que passager et que Rattus sera de nouveau comme avant. Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec mon rat sauvage...   Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 20:57

C'est ce que je comprend car en faite quand tu as plusieurs personne qui parle direct castration ça donne l'impression que c'est la seule solution , surement donc d'avoir plusieurs messages comme ça ^^

Je suis pour aussi en dernière solution mais pas réfractaire non plus donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec mon rat sauvage...   Soucis de comportement avec mon rat sauvage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis de comportement avec mon rat sauvage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soucis de comportement (encore) avec mon rat sauvage
» soucis de comportement avec mes deux fifilles :oops:
» Help gros soucis de comportement
» les + et les - de repro un rat sauvage avec un domestique
» reproduction non voulue avec un rat sauvage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-