Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 RLS Daïchi xXx HYR Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Luv4us
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Luv4us

Féminin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2012


RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:34

Alors alors ^^ Combien finalement ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:57

Je reste au moins jusqu'à 22 heures *_* rien que pour savoir le nombre de ratons et la forme de Blissounette !
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:12

Bon la on en est a 8. Ça fait une heure qu'elle n'en a pas pondu donc je pense que ce sera tout. En tout cas les bébés sont sublimes ! Bliss est fatiguée. Je vous redonne vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:15

Haha 8 ! Comme sa môman Tire la langue
Repose toi bien Bliss !
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:37

Je vous tiens au jus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin
Messages : 154
Age : 39
Localisation : Passamainty (Mayotte)
Inscription : 13/02/2012


RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:39

Elle a bien travaillé la puce... et le travail va continue avec 8 petits bouts! Bon courage à elle et à Pika parce que ça doit quand même pas être de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:41

Félicitation Blissounette! Et Bienvenue aux bébés!!!

Profite bien Pika!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:43

8 j'ai gagné Tire la langue

Des bisous à Blissou qui doit être fatiguée bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
miyuki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
miyuki

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : bonnieux
Inscription : 16/06/2011


RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 00:05

Ouh la la depuis que j'ai laissé l'ordi hier soir vers 20h, il s'en est passé des commentaires !! lol
Bravo Bliss !!! Elle doit etre toute contente d'etre avec ses petits !!!
Vous avez bien reçu mon mp de dimanche soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:22

Et donc, on en est à où dans les pré-résas? Tire la langue
Je me souviens qu'Illione (désolée si j'ai mal écrit) a pré-réservé pour un ratou, j'imagine que Piika et Sarah vont prendre 1 raton chacune... miyu a l'air de vouloir pré-réserver, mais bon, c'est tout ce que je sais !
Un petit récapitulatif ferait pas de mal je crois Tire la langue (Morwyn la chieuse, le retour)
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:25

Coucou tout le monde, pour le moment j'ai pas mal de boulot avec les raton Sarah et moi sommes très occupées, on tiendra le post à jour quand on en aura le temps c'est promis, pour le moment. On s'occupe des bébés et de la maman.

Bisous à toutes et à très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:24

Oki Smile
Allez, zou, que tout le monde soit au meilleur de sa forme ! RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:16

Bon Bon Bon, que je vous explique ...

Bliss a donc mis bas, 8 Magnifiques bébés ! Seulement la demoiselle nous a fait le coup du Baby Blues, Pensez en ce que vous voulez en penser, mais elle a refusé de nourrir les petits, ne dormait pas avec eux, les fuyait le plus possible, et tapais sa crise dès qu'il fallait qu'elle reste dans la même cage qu'eux.
Bref, toujours est il que mardi soir (jour de la naissance des bébés), nous avons réussi tant bien que mal à nourrir les bébés, en tenant Bliss, en mettant les bébés à ses mamelles ... Bref on a tout essayé, mais finalement, vers 1h30 du matin, Bliss a ENFIN accepté de se coucher, et nous avons mis les bébés sous son ventre, ils y sont resté bien 30 minutes, et avaient finalement leurs petits ventres bien remplis ^^
Depuis mercredi matin, nous avons racheter du lait maternisé (celui que j'avais s'est avéré être périmé, donc la veille je me suis abstenue de le leur donner de peur de les empoisonner ...) ainsi que du fenouil (qui devait aider à la lactation, et forcer Bliss à nourrir les petits pour se soulager de ce trop-plein de lait. Toutes les deux heures, nous avons mis les ratons sous son ventre, plus ou moins facilement, et ceci, de jour comme de nuit, et nous arrivons à les maintenir à température grâce à un SUPER thermomètre, spécial "fesse de bébé", une super bouillotte offerte cette hiver par une amie, ainsi que plusieurs chiffons, torchons et maniques, qui permettent que la cage soit à une température idéale et que les bébés n'aient ni trop chaud, ni trop froid.
Malheureusement, mercredi après midi nous avons perdu un bébé, il (elle en fait) est mort de faim ... Quelque part c'est très triste mais on se dit aussi que la vie continue, et que Bliss nourrit plus facilement 7 bébés que 8 ... Donc maintenant nous sommes à 7 bébés ... 4 mâles et 3 femelles, dont une femelle avec un bleu sur la tête, elle s'est malheureusement cognée après la naissance à cause de Bliss qui était assez effrayée je pense ... Nous avons la chance de la compter encore parmis nous, c'est pourquoi cette petite puce est un peu notre mascotte de la portée ... Je l'appelle Surviva depuis qu'elle est là ... Et j'espère qu'elle va le rester !

Voilà, donc malheureusement pour le moment pas de photos, mais un résumé des bébés nés à la maison (je ne suis pas sure du tout pour les oreilles parce que je n'ai jamais eu de dumbo à la maison ... Donc je cherche encore ... Pour les sexes, je n'ai regardé qu'une fois, mais comprenez, je ne veux pas trop les déranger, les pauvres sont encore tellement fragiles ... )


4 femelles : 1 Dumbo lisse, 2 Dumbo rex/Velours et la petite dernière qui est décédée (RIP) était elle aussi Dumbo Lisse

4 Mâles : 2 Dumbo Rex/Velours, 1 Dumbo Lisse, 1 Std Rex/Velours


Merci à tous, j'espère que vous comprendrez pourquoi je ne donne pas souvent de nouvelles, mais j'ai eu tellement peur, et j'ai toujours aussi peur ... Je ne connais personne a qui une telle chose est arrivé parmis mes contacts, c'est pourquoi il est si dur de concevoir ce que je vois ... Bliss aurait eu ce syndrome si souvent appelé le Baby Blues ?! C'est fort possible, vu ses réactions ... Vu sa façon d'être ... C'est triste mais si ça arrive à nous les femmes avec UN SEUL bébé, pourquoi une rate ne pourrait elle pas le manifester avec une portée complète de bébés, c'est vrai que cela peut être effrayant.

Je ne vous demande en rien de nous juger, ni moi, ni Bliss, mais plûtot d'essayer de comprendre ... Voilà ...

Bonne journée d'une Piika qui n'a pas dormi depuis 3 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:28

oO je suis désolée, ça dois être vraiment dure...

Tu peux peut être en parler avec Lorien, elle a eu des soucis similaires avec BlackBetty, et elle a pris une mère de substitution en animalerie.

Bon courage en tout cas, et bonne chance pour les petits loups!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
dessine-moi1rat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dessine-moi1rat

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : Grenoble
Inscription : 24/11/2009


RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:29

Plein de courage Piika, je croise tous les doigts pour la suite,
gros câlin bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinemoi1rat.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:12

Merci les filles, et surtout à toi Kéro, tu m'as étée d'un grand secours, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi, pour ce qui est de la mère de substitution, la plus proche c'est celle de Kéro ... Sarah n'en a pas trouver en animalerie, et moi non plus ... Mais bon ... On fait avec ...
J'avoue qu'on a vraiment chercher partout hier pour cette nouvelle maman ... Mais rien n'y a fait !

Ce qui me rassure quelque part, c'est peut être complètement stupide, mais j'en voulais tellement à Bliss, je vous jure, je lui en voulait tant !! J'avais peur de ne plus l'aimer, et j'avoue, que depuis hier aprem, mon coeur s'emballe à nouveau quand je la vois, même si il y a toujours une certaine tristesse ... Mais je l'aime quand même. Je vous assure que ça fait peur de se dire qu'on lui en veut à un point tel que celui auquel je lui en ai voulu, mais malgré tout, c'est ma Blissou, et je l'aime, même si en ce moment je suis complètement hystérique à longueur de journée, et que je suis raide amoureuse de ses 7 petits anges qui sont dans la cage de maternité ... Les gros, les petits, et même celle avec son bleu sur la tête ... Mes bébés, mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:37

Tout plein de bonnes ondes aux bébés(surtout à la petite blessée), à Bliss et à vous ! Jette des fleurs bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:38

Merci Roulia c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
miyuki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
miyuki

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : bonnieux
Inscription : 16/06/2011


RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:01

Ouh la la , les debuts dans la vie sont difficiles pour ces petits lous !!! Bliss, toute desorientée ...Bliss me rappelle les mamans chevres qui accouchent pour la première fois dans l'elevage où je travaille : une fois que le petit est né, elles regardent ça comme si elles se demandaient ce que c'etait et certaines d'entre elles fuient le petit !!!! Bon, ce n'est pas le meme probleme que Bliss vu que nos petits cabris sont elevés au biberon mais c'est pour dire que toutes les mamans n'ont pas l'instinct maternel !! Du coup, les petits sont sous la mere de substition de nero si j'ai bien compris ? et Bliss elle va pas avoir trop de lait ?
Pleins de courage pour vous et Bliss et en esperant que ces pitchounets soient forts apres ce debut difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:21

Non non on a pas trouver de mère de substitution. Puis elle les nourrit quand meme. Pour cette Aprem, bonne nouvelle, apres avoir énormément réduit l'espace de la cage ( ce que je fais presque a chaque fois pour la " forcer " a les nourrir ). Normalement j'attend quelques minutes, elle se couche et je vais lui mettre les bébés sous le ventre pour qu'ils mangent. Quand a cette Aprem, je n'ai pas eu a les lui donner, alors ou ils ont rampés, ou elle les a pris d'elle meme. Toujours est il qu'ils ont tété encore bien 25minutes ^^ je suis toute émoustillée !! Et par la suite elle les a TOUS nettoyé deux fois !!

Des nouvelles des qu'il y en aura de fraiches ^^ en tout cas i risque d'y avoir pas mal de Havane sur les petits, aucun bébé avec les yeux clairs malheureusement ( donc pas de mini Bliss ) sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin
Messages : 154
Age : 39
Localisation : Passamainty (Mayotte)
Inscription : 13/02/2012


RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:23

Aie pauvres Loulous! J'ai eu le problème avec une york et ses 3 bébés, elle refusait de s'en approcher et on devait la tenir pour faire têter les chiots... malheureusement la maternité ne réussit pas à tout le monde mais Bliss et les petits se battent on dirait!!! Vraiment bon courage! vous faîtes ce que vous pouvez et je suis sûre que c'est du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:43

Merci à tous pour vos mots d'encouragement, c'est vrai qu'Elodie a donné beaucoup de sa personne pour trouver une solution, et dans le fait de composer avec les comportements de sa rate, et les demandes des bébés. Mais il semblerait, comme l'a dit Elodie, que nous pouvons voir l'avenir des petits sous un nouveau jour. Car si Bliss leur accorde de nouveau de son temps et de son attention, il y a de grandes probabilités qu'ils puissent survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:06

Aah !
Bon courage à vous ! et à Bliss et ses ratons aussi... Dur dur... Mais j'imagine que ça devrait aller. Merci pour ces nouvelles.
Et RIP à la petite louloute.
Si Bliss les reprend sous son aile, avec un peu de chance elle devrait faire une super maman ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:09

Exactement, je dirais même que Bliss ne les regarde plus d'un air dégouté, après les avoir nourrit et nettoyé plusieurs fois, elle a fini par tirer le tissu sur lequel je les fait dormir, un peu plus près d'elle =) Pour les rapprocher d'elle ou pour avoir le tissu pour elle ? Je ne sais pas ... Quoi qu'il en soit je garde espoir, ma rate t'es pas une mauvaise mère, et moi non plus. On arrivera a sauver les 7 derniers, même si ce n'est pas facile ... Personnellement je reprend le travail demain, ça m'effraie, mais je sais qu'ils ont tenu une nuit sans manger, donc je me dis que 3h, ils devraient pouvoir survivre ^^ (la preuve, ils l'ont fait aujourd'hui, Bliss était pas tout à fait consentante)

Alors OP, on garde espoir, le moral en hausse, et on continu à garder les yeux bien ouverts (c'est pas toujours facile la nuit mais bon ^^ on fait avec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss   RLS Daïchi xXx HYR Bliss - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:13

Oui Smile
N'oublie pas de te reposer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

RLS Daïchi xXx HYR Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥
» RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)
» Bliss
» Leya et Bliss
» RLS Eotène xXX HYR Bliss
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-