Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes deux puces tant attendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 18:45

Tu cliques sur le bouton "Autres" et tu as la balise "Spoiler", tu as juste à cliquer dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:51

merki pour l'info Atlahika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 00:51

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:23

J'avais pas vu que tu avais enfin tes deux puces !
Elles sont aussi belles l'une que l'autre et ont l'air chou comme tout, tu ne dois pas regretter l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 12:26

en effet je ne regrette pas, et puis c'est deux petites puces de chez moi Wink un de ses 4 faudra faire une rencontre sur toulouse Smile

Elles ont encore peur du moindre bruit, mais avec nous c'est cool, elles viennent, elles jouent, elles se chamailles.... que du bonheur quoi Aime

Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:16

Rhoo, elles sont magnifiques ces puces! J'aime beaucoup leurs prénoms. C'est dingue, les petits dumbo, on dirait toujours qu'ils vont s'envoler Tire la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:33

Merki merki, Basthet et Kali sont deux deesse, l'un egyptienne et l'autre indienne.... pour la petite histoire je suis d'origine indienne (d'inde) et ma mére est une passionnée d'egypte du coup voila Basthet et Kali Wink

Et ben moi qui ne voulai pas de dumbo, j'en ai deux et elles sont trop belles.... Basthet ça lui fait une tête de débilosse j'aime trop Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:43

d'autres photos pour le fun Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 15:03

J'adore la bouille de Basthet (désolée si je me trompe) sur la deuxième photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 15:10

oui j'etais en train de nettoyer leur cage et de la réaménager, elles etaient trop à l'affus.... c'était trop mimi, dés que je passai prés d'elles elles couraient comme des folles pour venir sur moi Wink

Basthet c'est une petite merdeuse, elle est trop drôle et adore faire la bagarre avec nos doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 16:50

Ratumalinus a écrit:
Merki merki, Basthet et Kali sont deux deesse, l'un egyptienne et l'autre indienne.... pour la petite histoire je suis d'origine indienne (d'inde) et ma mére est une passionnée d'egypte du coup voila Basthet et Kali Wink

Et ben moi qui ne voulai pas de dumbo, j'en ai deux et elles sont trop belles.... Basthet ça lui fait une tête de débilosse j'aime trop Aime 3

Oui, je connais, étant moi-même fan de mythologie, légendes, cosmogonie... Wink Bastet était ma déesse égyptienne préférée quand j'étais petite ^^
J'avoue Basthet à une bouille de nouillette d'amour sur la photo dont parle Atlahika! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 20:17

Elle est choupinette ma pépette avec ta tête de nigotte Aime

Ma Kali, elle fait grosse ratoune mais non c'est la photo qui fait ça, c'est une vrai douceur cette petite (elle se laisse trop faire par Basthet je trouve)
Spoiler:

Basthet la gourmande
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 17:20

Bon nouveauté dans ma cage, avec mon conjoint nous avons l'impression que Kali a repris le dessu sur Basthet (mais je ne suis pas trop sûr, quand ya bagarre ou chamaillerie un coup Kali est dessus un coup c'est Basthet).... c'est normal ???

Sinon les caratéres de mes puces ont quelque peu changé, en fait je dirai même que ça s'est inversé : Kali est curieuse et est devenu petite peste (mais quand elle dodote elle aime toujours les calinoux) et Basthet qui était tout speed et merdeuse, ben elle est devenu toute calme, pas plus caline mais trés peureuse..... Bizarre non ??? Qu'en pensez vous ???

Bon aller quelques photos de mes pouik pouik

Kali fait des accrobaties :
Spoiler:

Basthet, j'aodire sa petite tête de nou-nouille :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 17:27

Aime

Elles tentent d'établir une hiérarchie mais l'une n'est pas forcément plus dominante que l'autre alors elles alternent ^^
Pour leur changement de caractère, elles entrent dans l'adolescence donc peut être les hormones qui travaillent!
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 17:31

Hey ange merki Wink

Du coup, aucune hiérarchie ne va s'établir et j'aurai toujours des petites chamailleries ??? En tout cas, j'ai l'impression qu'elle s'aime bien juste parce qu'elle que deux, sinon elles ne partagent pas leur bouf, c'est toujours un peu la gue-guerre.

Et pour le changement de caractére c'est ce que je me disai mais j'en étais pas sûr. En tout cas ça fait bizarre pour moi Wink

Sinon pour tes loulous je les récup demain ou jeudi soir Wink je posterai des photos dés que je les aurai Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 17:35

Peut être qu'en arrivant à l'age adulte, l'une ou l'autre prendra le dessus et ça établira les règles de leur cohabitation ^^

D'acc pour les monstres, j'ai hâte de voir leur bouilles! Ça va être long un mois XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 17:42

Mais non ça va passer vite et je vais t'envoyer pleins de photos (étant en stand bye à la maison j'ai beaucoup de temps pour ces petites boules poilues trop chou) Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:55

Tu pourrais prendre une photo de la mère en allant les chercher, pour voir à quoi elle ressemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:05

Ohhh mon dieu Basthet est exactement comme ma Maya, décédé il y a quelque semaine. Pourquoi je suis venu voir ton post :'(
En tout cas, elles sont splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 23:50

Déménagement en vue d'ici une semaine, et pour le taf j'ai dû m'absenter une semaine, je vais donc passer une semaine loin de mes pouick-pouick Cry c'est horrible

Bon du coup j'en profite pour poster quelques photos :

Qui a dit que les légume c'était pas bon Wink
Spoiler:

nouvel élément :
Spoiler:

Elle trop belle ma Basthet Wink
Spoiler:

Elle me manque trop, c'est dingue Wink en tout cas se sont des ratounes super top Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 11:49

Superbes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 12:25

Toutes belles les puces Smile
Basthet a une bouille à conneries et à bisous, j'adore Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:57

Merci Atlahica, pas évident ^^

Et oui Bou Basthet c'est une vrai chipie Wink elle est très joueuse, mais pas très caline.... La caline c'est Kali Wink

Spoiler:

Quand je vous disais qu'on aimai les fruit et lég chez moi Wink
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:01

Elles sont adorables Aime
Tu verras sa viendra, même si elle ne devient pas forcément aussi câline que Kali, en vieillissant elle se posera surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:58

Oui c'est ce que je me dis, elles sont encore jeunes et puis comme chacune à son caractère c'est cool aussi Wink

Aller encore des photos pour le plaisir de tous Wink

Trop mimi ma Kalinette quand elle dodote Aime
Spoiler:

Fait gnognotte Laught 2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes deux puces tant attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux puces tant attendues   Mes deux puces tant attendues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes deux puces tant attendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes puces, tant attendues... Kayla et Yuna..:)
» Mes 3 ratounes tant attendues
» Mes deux puces
» Mes deux puces
» Deux de Mes puces
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-