| Mes deux puces tant attendues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Ratumalinus Ratoune sevrée
Messages : 496 Age : 37 Localisation : Toulouse Inscription : 07/12/2011
| |
| |
| |
| |
shakti Ratoune exploratrice
Messages : 372 Age : 37 Localisation : 31 Inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Mes deux puces tant attendues Mer 22 Fév 2012, 19:23 | |
| J'avais pas vu que tu avais enfin tes deux puces ! Elles sont aussi belles l'une que l'autre et ont l'air chou comme tout, tu ne dois pas regretter l'attente ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux puces tant attendues Jeu 23 Fév 2012, 12:26 | |
| en effet je ne regrette pas, et puis c'est deux petites puces de chez moi un de ses 4 faudra faire une rencontre sur toulouse Elles ont encore peur du moindre bruit, mais avec nous c'est cool, elles viennent, elles jouent, elles se chamailles.... que du bonheur quoi |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Mes deux puces tant attendues Jeu 23 Fév 2012, 14:16 | |
| Rhoo, elles sont magnifiques ces puces! J'aime beaucoup leurs prénoms. C'est dingue, les petits dumbo, on dirait toujours qu'ils vont s'envoler ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux puces tant attendues Jeu 23 Fév 2012, 14:33 | |
| Merki merki, Basthet et Kali sont deux deesse, l'un egyptienne et l'autre indienne.... pour la petite histoire je suis d'origine indienne (d'inde) et ma mére est une passionnée d'egypte du coup voila Basthet et Kali Et ben moi qui ne voulai pas de dumbo, j'en ai deux et elles sont trop belles.... Basthet ça lui fait une tête de débilosse j'aime trop |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes deux puces tant attendues Jeu 23 Fév 2012, 15:10 | |
| oui j'etais en train de nettoyer leur cage et de la réaménager, elles etaient trop à l'affus.... c'était trop mimi, dés que je passai prés d'elles elles couraient comme des folles pour venir sur moi Basthet c'est une petite merdeuse, elle est trop drôle et adore faire la bagarre avec nos doigts |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Mes deux puces tant attendues Jeu 23 Fév 2012, 16:50 | |
| - Ratumalinus a écrit:
- Merki merki, Basthet et Kali sont deux deesse, l'un egyptienne et l'autre indienne.... pour la petite histoire je suis d'origine indienne (d'inde) et ma mére est une passionnée d'egypte du coup voila Basthet et Kali
Et ben moi qui ne voulai pas de dumbo, j'en ai deux et elles sont trop belles.... Basthet ça lui fait une tête de débilosse j'aime trop Oui, je connais, étant moi-même fan de mythologie, légendes, cosmogonie... Bastet était ma déesse égyptienne préférée quand j'étais petite ^^ J'avoue Basthet à une bouille de nouillette d'amour sur la photo dont parle Atlahika! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux puces tant attendues Sam 25 Fév 2012, 20:17 | |
| Elle est choupinette ma pépette avec ta tête de nigotte Ma Kali, elle fait grosse ratoune mais non c'est la photo qui fait ça, c'est une vrai douceur cette petite (elle se laisse trop faire par Basthet je trouve) - Spoiler:
Basthet la gourmande - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux puces tant attendues Mar 13 Mar 2012, 17:20 | |
| Bon nouveauté dans ma cage, avec mon conjoint nous avons l'impression que Kali a repris le dessu sur Basthet (mais je ne suis pas trop sûr, quand ya bagarre ou chamaillerie un coup Kali est dessus un coup c'est Basthet).... c'est normal ??? Sinon les caratéres de mes puces ont quelque peu changé, en fait je dirai même que ça s'est inversé : Kali est curieuse et est devenu petite peste (mais quand elle dodote elle aime toujours les calinoux) et Basthet qui était tout speed et merdeuse, ben elle est devenu toute calme, pas plus caline mais trés peureuse..... Bizarre non ??? Qu'en pensez vous ??? Bon aller quelques photos de mes pouik pouik Kali fait des accrobaties : - Spoiler:
Basthet, j'aodire sa petite tête de nou-nouille : - Spoiler:
|
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Mes deux puces tant attendues Mar 13 Mar 2012, 17:27 | |
| Elles tentent d'établir une hiérarchie mais l'une n'est pas forcément plus dominante que l'autre alors elles alternent ^^ Pour leur changement de caractère, elles entrent dans l'adolescence donc peut être les hormones qui travaillent! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux puces tant attendues Mar 13 Mar 2012, 17:31 | |
| Hey ange merki Du coup, aucune hiérarchie ne va s'établir et j'aurai toujours des petites chamailleries ??? En tout cas, j'ai l'impression qu'elle s'aime bien juste parce qu'elle que deux, sinon elles ne partagent pas leur bouf, c'est toujours un peu la gue-guerre. Et pour le changement de caractére c'est ce que je me disai mais j'en étais pas sûr. En tout cas ça fait bizarre pour moi Sinon pour tes loulous je les récup demain ou jeudi soir je posterai des photos dés que je les aurai |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux puces tant attendues Mar 13 Mar 2012, 17:35 | |
| Peut être qu'en arrivant à l'age adulte, l'une ou l'autre prendra le dessus et ça établira les règles de leur cohabitation ^^ D'acc pour les monstres, j'ai hâte de voir leur bouilles! Ça va être long un mois |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux puces tant attendues Mar 13 Mar 2012, 17:42 | |
| Mais non ça va passer vite et je vais t'envoyer pleins de photos (étant en stand bye à la maison j'ai beaucoup de temps pour ces petites boules poilues trop chou) |
|
| |
| |
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Mes deux puces tant attendues Mar 13 Mar 2012, 21:05 | |
| Ohhh mon dieu Basthet est exactement comme ma Maya, décédé il y a quelque semaine. Pourquoi je suis venu voir ton post :'( En tout cas, elles sont splendide. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux puces tant attendues Lun 09 Avr 2012, 23:50 | |
| Déménagement en vue d'ici une semaine, et pour le taf j'ai dû m'absenter une semaine, je vais donc passer une semaine loin de mes pouick-pouick c'est horrible Bon du coup j'en profite pour poster quelques photos : Qui a dit que les légume c'était pas bon - Spoiler:
nouvel élément : - Spoiler:
Elle trop belle ma Basthet - Spoiler:
Elle me manque trop, c'est dingue en tout cas se sont des ratounes super top |
|
| |
| |
| |
Bou Femme de PA
Messages : 3777 Age : 34 Localisation : 95 Inscription : 16/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Mes deux puces tant attendues Mar 10 Avr 2012, 13:57 | |
| Merci Atlahica, pas évident Et oui Bou Basthet c'est une vrai chipie elle est très joueuse, mais pas très caline.... La caline c'est Kali - Spoiler:
Quand je vous disais qu'on aimai les fruit et lég chez moi - Spoiler:
|
|
| |
Bou Femme de PA
Messages : 3777 Age : 34 Localisation : 95 Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Mes deux puces tant attendues Mar 10 Avr 2012, 14:01 | |
| Elles sont adorables Tu verras sa viendra, même si elle ne devient pas forcément aussi câline que Kali, en vieillissant elle se posera surement |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux puces tant attendues Mar 10 Avr 2012, 14:58 | |
| Oui c'est ce que je me dis, elles sont encore jeunes et puis comme chacune à son caractère c'est cool aussi Aller encore des photos pour le plaisir de tous Trop mimi ma Kalinette quand elle dodote - Spoiler:
Fait gnognotte : - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes deux puces tant attendues | |
|