| Cléo - petite puce albi stérilisée (28) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cléo - petite puce albi stérilisée (28) Lun 20 Fév 2012, 13:38 | |
| Remarque, ma véto fait les stérilisations au même prix que pour les chats (c'est-à-dire plus cher que l'ablation de tumeurs mammaires sur un rat). Une fois, pour une de mes rates qui avait une tumeur utérine, elle m'a fait 30% de réduction.
Ca doit être cher car ce n'est pas leur véto chat/chien habituel (en assos, on démarche tous les vétos du coin pour avoir les tarifs les plus réduits possibles, mais c'est sur que pour les nacs, le choix des vétérinaires à démarcher est plus restreint) |
|
| |
catouille Ratoune célèbre
Messages : 1754 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 02/12/2011
| |
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Cléo - petite puce albi stérilisée (28) Mer 22 Fév 2012, 14:56 | |
| le même âge que cléo puisque ce sont ses frères peureux comme elle! mais avec du temps et de la patience ils s'améliorent beaucoup quand même! le soucis c'est que là, en refuge, sans sorties, avec les chiens qu iaboient etc me^me si la spa de morée fait tout son possible pour eux, ils ne peuvent pas vraiment évoluer |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Cléo - petite puce albi stérilisée (28) Mer 22 Fév 2012, 15:02 | |
| Je confirme qu'avec un peu de temps, ils vont devenir de bons ratoux, car j'en ai deux à la maison des frères de cette portée, en deux mois de temps à peine ils me font confiance, craquotte, et adore se mettre sur mon épaule ! De plus ils ont acceptés les petits nouveaux sans problème ! Faut de la patience et beaucoup d'amour, et leur faire découvrir ce que c'est que la vie de rats, ils seront reconnaissants ! Faut leur donner une chance |
|
| |
| Sujet: Re: Cléo - petite puce albi stérilisée (28) Mer 22 Fév 2012, 15:04 | |
| Ok, je vais voir ça avec ma chef ( = ma moman) car j'ai une grande cage à retaper au pire je tenterai de prendre les deux, si un co-voit est possible mais rien du tout de sur, je te tiens au courant |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
| Sujet: Re: Cléo - petite puce albi stérilisée (28) Dim 26 Fév 2012, 16:06 | |
| Désolée pas possible pour ces loulous la cage est restée à la cave et elle a pas supportée en plus elle est abîmé il manque des barreaux que j'avais pas vu à l'achat donc..désolée |
|
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cléo - petite puce albi stérilisée (28) | |
|