| LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Lun 12 Mar 2012, 21:07 | |
| Couage :$ Je suis du même avis tu as fais ce qu'il fallait, pour son bonheur a elle sa aurait été égoÏste de vouloir la garder plus longtemps, elle est buen mieux au paradis des ratous |
|
| |
deborah Grande ratoune
Messages : 986 Age : 32 Localisation : nord Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Mer 14 Mar 2012, 01:15 | |
| Merci et merci pour mon petit ange. Les photos des bébés avec leurs noms de baptême il ne faut pas trop les regarder de près, j'ai souvent changé de position et d'angle et de réglage alors les couleurs sont pas mal faussé parfois Femelle standard velour/rex yeux dark rubis (russian burmese) OYT-FDS Folie comme un coeurFemelle standard lisse yeux noirs (bleu russe) OYT-FDS Fée ClochetteFemelle dumbo velour/rex yeux noirs (bleu russe) OYT-FDS Femme FataleFemelle standard velour/rex yeux noirs (bleu russe) OYT-FDS : Final FantasyMâle dumbo velour/rex yeux dark rubis (russian burmese) OYT-FDS Felix Felicis (pour Shu) Mâle dumbo lisse yeux dark rubis (russian burmese) OYT-FDS ??? (pour moi) Mâle dumbo lisse yeux noirs (bleu russe) Patte gauche blanche OYT-FDS Frotmi FrotmoiMâle dumbo lisse yeux noirs (bleu russe) OYT-FDS Fast and FuriousLes russian burmese Les bleus russe |
|
| |
titeratebleue Ratoune curieuse
Messages : 719 Age : 40 Localisation : ... Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Mer 14 Mar 2012, 05:53 | |
| ils sont magnifiques comme d'hab Même zhom aime le brumesse russian maintenant lol heureusement qu'il n'y a pas de femelle feuille de choux brumesse mais je te fais confiance pour me faire craquer avant la fin de l'année debo |
|
| |
deborah Grande ratoune
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Sam 17 Mar 2012, 11:40 | |
| Tu aura encore 2 ou 3 portées cette année pour craqué en effet ma Laurette Les mâlesMâle dumbo lisse yeux noirs (bleu russe) OYT-FDS Fast and FuriousMâle dumbo velour/rex yeux dark rubis (russian burmese) OYT-FDS Felix Felicis - pour Shu Mâle dumbo lisse yeux noirs (bleu russe) Patte droite blanche OYT-FDS Frotmi Frotmoi - pour Camellia Mâle dumbo lisse yeux dark rubis (russian burmese) OYT-FDS Félindra Régis-Robert - pour moi Les femellesFemelle dumbo velour/rex yeux noirs (bleu russe) OYT-FDS Femme FataleFemelle standard lisse yeux noirs (bleu russe) OYT-FDS Fée ClochetteFemelle standard velour/rex yeux noirs (bleu russe) OYT-FDS Final FantasyFemelle standard velour/rex yeux dark rubis (russian burmese) OYT-FDS Folie comme un coeurLes russian Burmese sans flash |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
deborah Grande ratoune
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Sam 17 Mar 2012, 12:01 | |
| Il reste pleinnns de place pour les filles Surtout pour les standards Pourtant Fée une un grosse et grande rate (enfin la plus grosse et grande des femelles pour le moment) elle sera très belle la puce. |
|
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
deborah Grande ratoune
| |
| |
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Sam 17 Mar 2012, 16:09 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*mourute* _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
deborah Grande ratoune
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Dim 18 Mar 2012, 11:01 | |
| Il faut craqué les filles, ma boite mail est ouverte il reste de la place pour fille. Quand Shu m'aura confirmé la liste et que j'aurais pris des photos je pense lancé les choix. |
|
| |
titeratebleue Ratoune curieuse
Messages : 719 Age : 40 Localisation : ... Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Lun 19 Mar 2012, 11:40 | |
| Moi je n'ai que des maloux alors j'peux regarder sans craquer _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Lun 19 Mar 2012, 14:01 | |
| Tout pareil _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
deborah Grande ratoune
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Mer 21 Mar 2012, 10:10 | |
| Il reste Fée Clochette, Final Fantasy et Femme Fatale à l'adoption bien que j'ai eu une demande pour Femme je n'ai pas encore accepté officiellement. Je fais des photos ce soir. |
|
| |
deborah Grande ratoune
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
deborah Grande ratoune
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Mer 21 Mar 2012, 23:01 | |
| Le bleu russe c'est tabou on en viendra tous à bout Le bleu russe c'est tabou il est venu à bout de PA
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tes photos et tes bébés sont superbes _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
deborah Grande ratoune
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Mer 21 Mar 2012, 23:06 | |
| Le bleu russe c'est ravageur, quand on y goute on ne peux plus faire sans. Je pense avoir trouver mon nouveau coup de coeur niveau couleur, après le bleu russe et le dove agouti, le russian burmese Félindra il est vraiment beau! Cette couleur est très étrange, a mis chemin entre le dove et une base agouti (fort reflet et poil brun, ventre plus clair) sans être aussi orangé que le dove agouti c'est beaucoup plus doux. J'adore! Merci PA. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi | |
|