| LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
shu Ratouyoune
Messages : 558 Age : 36 Localisation : Liège Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
deborah Grande ratoune
Messages : 986 Age : 32 Localisation : nord Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Mer 07 Mar 2012, 12:33 | |
| Impossible de mettre la main sur mon chargeur, et sans batterie impossible de transfert les photos (Ah sur le coup là je regret mon ancien Pentax avec sa carte SD). Marine, El Cappuccino est tonton |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
| |
| |
deborah Grande ratoune
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Mer 07 Mar 2012, 12:44 | |
| Oh venant de toi, je ne te refuse rien ma Claa! Ce matin je suis a la recherche d'un covoiturage pour Horatio donc je ne pense pas avoir le temps de cherché mon chargeur peut-être ce soir avec des nouvelles photos en prime, mais je ne promet rien. |
|
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
titeratebleue Ratoune curieuse
Messages : 719 Age : 40 Localisation : ... Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Mer 07 Mar 2012, 13:46 | |
| Debo le covoit c'est bon j'ai trouvé donc mets nous les photos illico-presto lol j'essaie de te joindre par texto mais mon tel bug grave va voir sur fb aussi je t'ai envoyé un mp |
|
| |
deborah Grande ratoune
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Mer 07 Mar 2012, 13:52 | |
| Laurette je te n'aiiimeuh!!! Bon j'ai cherché le chargeur dans ma chambre et niet :/ grrrr!!! Fais-moi Plaisir est plus froide que les autres ce matin Daphné la met pas a par pourtant |
|
| |
| |
| |
shu Ratouyoune
Messages : 558 Age : 36 Localisation : Liège Inscription : 13/11/2010
| |
| |
deborah Grande ratoune
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Mer 07 Mar 2012, 19:31 | |
| - deborah a écrit:
Marine, El Cappuccino est tonton Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je te poste des photos du beau El Cappuccino (j'avais oublié de te le mettre sur ton site ^^). Vite vite vite des photos!!!!!! |
|
| |
| |
| |
deborah Grande ratoune
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Jeu 08 Mar 2012, 01:43 | |
| El Cappucino c'est le fils de la soeur de Casa donc il est le tonton des bébés. Les bébés le 6 Mars 2012 Les yeux dark rubis Mini bouille, Fais-moi Plaisir Les yeux noirs Photos d'aujourd'hui, les yeux dark rubis Les yeux noirs Plus de photos, descriptiion et individuel sur facebook |
|
| |
| |
| |
deborah Grande ratoune
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
deborah Grande ratoune
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Sam 10 Mar 2012, 17:00 | |
| Merci pour mes bébés, ils vont bien Fais-moi Plaisir ne va pas très bien, elle n'évolue pas les autres vont très très bien ils grandissent a une allure folle ils sont superbes! Des petites indiv (sans Fais-moi Plaisir car je l'ai laisser avec sa mère) Les yeux dark rubis fonce, ce qui tente a me confirmé que se sont des russian burmese. Mâle dumbo velour/rex yeux dark rubis Mâle dumbo lisse yeux dark rubis Mâle dumbo lisse yeux noirs Mâle dumbo lisse yeux noirs Femelle standard velour/rex yeux dark rubis Femelle standard lisse yeux noirs Femelle standard velour/rex yeux noirs Femelle dumbo velour/rex yeux noirs Les mâles Les femelles Mon gros tas de beaux bébés et Fais-moi Plaisir |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
deborah Grande ratoune
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Dim 11 Mar 2012, 23:22 | |
| Bon et bien voilà après une longue réflexion, beaucoup d'avis et des longues discutions, Shu m'ayant laisser seule pour choisir ce qu'il fallait faire. J'ai décidé que demain sera le dernier jour de la belle OYT-FDS Fais-moi Plaisir Ce soir elle était encore exclue du nid, quand j'ai eu fini les photos des ratons (je l'avait laisser dans la cage) je l'ai retrouver avec sa mère, après avoir remis les bébés Daphné a refait sont nid et la enfouie sous le chanvre :/ Daphné favorise les autres, chose qui est normal eux ils sont fiables. Elle a le ventre quasiment vide, et sa maigreur ce vois de plus en plus, je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais demain Fais-moi Plaisir ira chez le vétérinaire pour s’endormir calmement. Elle se bat depuis sa naissance et sincèrement après les avis que j'ai eu je trouve ça égoiste de la forcée a rester en vie en sachant quel va vivre mal/pas longtemps, les avis que j'ai eu ne sont pas en général des bonnes expériences, c'est mieux pour elle et pour sont futur adoptant que l'histoire de la puce s'arrête là, avant qu'elle ne souffre vraiment. En effet j'en est déjà mal au coeur de faire adopté une rate en sachant pertinemment quel a 50% de chance (voir plus étant donné de sont énorme retard) de mourir jeune et de faire souffrir l'adoptant. Là elle n'ai pas encore consciente de sont état (enfin, je n’espère pas pour elle ) et je veut donc en profité pour lui offrir une fin sans souffrance. Je trouve ça moins égoïste de la faire partir maintenant que de l'obligé a survivre sachant qu'elle aura une vie éprouvante, il faut savoir dire stop, et ce même si sa vie n'a même pas encore réellement commencé. Il ne faut pas croire, sa me fait incroyablement mal au coeur et la puce est adorable, même si Shu ne la prendrais pas je suis sure que sa se bousculerai au portillon, c'est uniquement pour la puce que je veux faire ça. Sur cette note vraiment pas joyeuse voici les photos des bébés faite ce soir. Mâle dumbo lisse yeux dark rubis (russian burmese)Mâle dumbo velour/rex yeux dark rubis (russian burmese) Mâle dumbo lisse yeux noirs (bleu russe) Patte gauche blanche
Mâle dumbo lisse yeux noirs (bleu russe)
Femelle standard velour/rex yeux dark rubis (russian burmese)
Femelle standard lisse yeux noirs (bleu russe)
Femelle dumbo velour/rex yeux noirs (bleu russe)
Femelle standard velour/rex yeux noirs (bleu russe)
|
|
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Lun 12 Mar 2012, 00:10 | |
| ro le petit bleu russe lisse
Deb, moi je comprends tout a fait ton geste, il est dur mais toi seule peux juger (étant avec elle ) de son état =)
Bisoux a la petite crevette avant son départ sur le nuage, et courage a toi |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Lun 12 Mar 2012, 15:04 | |
| Je pense que tu as fait le bon choix pour Fais-moi Plaisir, les maintenir en vie n'est pas forcément une bonne chose, on le voit par la suite Plein de courage, et un bon repos à la petite puce. |
|
| |
deborah Grande ratoune
| Sujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi Lun 12 Mar 2012, 20:51 | |
| La puce c'est endormi ce soir dans mes mains. Je pense aussi que c'était la meilleure décision sa a été très dur de choisir et j’espère ne plus jamais avoir a prendre ce choix Je sais au plus profond de moi que c'est la bonne décision pour elle, mais je ne peux m'empêché d'être triste et d'avoir vraiment mal au coeur pour mon bébé qu'elle repose en paix mon bel ange... Fais-moi Plaisir, on ne t’oubliera pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi | |
|