Le véto t'as donné quoi comme anti-parasitaire, parce que certains sont toxiques ? Et il me semble qu'à l'heure actuelle, seul le stronghold et l'advocate sont à base de sélamectine.
je suis pas à la maison donc je peux pas te dire je suis même pas sûre que ça soit indiqué sur la pipette....(la véto n'a pas donné de boîte juste une pipette) mais elle m'a dit qu'elle donnait ça aux proprios de furets et rats. Pour un furet la pipette en entier et pour mon loulou qui est petit 1 goutte (derrière la nuque)
tu cherche un albinos comme deuxieme rats ? il y en a pas mal moi je trouve, il n'y a pas de distiction de sex pour les couleur, moi j'ai une husky (yeux bleu) et deux siamoise albinos
Bon un "progrès" hasardeux hier : monsieur est dans le bac de sa cage et un début de crotte apparaît et il va pour aller dans la sputnik (trop fort les toilettes sont à côté là quand même ce n'est pas que le fégnantise quel crassou! lol) onc je l'attrape et le mets dans la litière en lui disant que le popo dans le lit c'est pour les crados! il finit son affaire je le récompense donc avec une friandise. Ce matin je me lève et il avait encore tout crotté dans sa sputnik je crois que c'est un crassou point lol je vais persévérer car en une fois c'est sur qu'il a pas compris.