| Nouvelle énigme "De quel couleur est Lucy" ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 29 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Nouvelle énigme "De quel couleur est Lucy" ! Lun 18 Aoû 2014, 18:41 | |
| Bonjour N'ayant pas trouvé réponse à ma question j'ouvre ce post, Lucy est une petite ratoune arrivée hier à la maison, Son papa est mink et sa maman est cannelle, elle est donc forcément de base mink...Mais elle ne semble pas silver fawn pour autant, ses yeux sont vraiment foncés, Donc est-ce que qu'elle est topaze (bien que je trouve sa couleur un peu "orange" comparé au poils d'Aslan qui lui est topaze) ou est-ce qu'elle est silver fawn mais avec une teinte d'yeux plus foncé que le standard ? Elle va avoir 2 mois Et j'ai aussi un soucis avec son marquage, elle est capé d'un coté et bareback de l'autre (fin' c'est pas un soucis moi j'aime bien mais je ne sais pas quel marquages je dois noter sur ses fiches...) Voilà quelques photos de la miss : Sans flash : Avec flash : Son coté bareback Son coté capé Le poils d'Aslan (Rat topaze adulte) au flash |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
montanad Ouverture des yeux
Messages : 278 Age : 31 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: Re: Nouvelle énigme "De quel couleur est Lucy" ! Mar 19 Aoû 2014, 01:13 | |
| Elle est bareback topaze, cet effet différent d'Aslan c'est à cause du rex, par contre tu n'a pas pris une photo significative du loulou, à voir comme ça on dirait pas qu'il est topaze xD |
|
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: Re: Nouvelle énigme "De quel couleur est Lucy" ! Mar 19 Aoû 2014, 11:24 | |
| comment ça topaze base mink sans être silver fawn ? xD c'est exactement la même chose lol Donc elle est clairement topaze base mink, appelé aussi silver fawn (mais je te conseille d'utiliser topaze base mink, le silver fawn désignant l'ambre dans les pays étrangers) D'ailleurs elle a aucun côté capé (ça ne remonte pas assez haut)
Les yeux sont normaux il me semble, c'est vrai que l'on dit souvent que le topaze base mink ressemble à l'ambre mais les seuls RED base mink que j'ai vu ont les yeux dark rubis xD |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Nouvelle énigme "De quel couleur est Lucy" ! Mar 19 Aoû 2014, 11:37 | |
| Oui c'est pour ça j'ai pas comprit mais les silver fawn que j'ai pu croiser sur les sites ressemblaient vraiment à des rats ambre, et les yeux étaient nettement plus claire Par contre pour son marquage son coté gauche je le vois belle et bien capé, elle n'est pas coloré sur le dessous de la tête, et sa couleur s'arrête bien avant son omoplate Donc elle est bareback loupé étoilée topaze base mink rex...Pfiou Merci pour votre aide ! |
|
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nouvelle énigme "De quel couleur est Lucy" ! | |
|