Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 09:58

Pour moi aussi ce sont des rex, ils ressemblent beaucoup à mon JP qui est toujours un peu dépoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 11:14

Moi aussi ça me fait penser à des rex.
J'espère que c'est ça, en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 13:06

Je dirais rex et mue (ou double rex, regarde les photos sur google de rat rex en pleine mue), rien de bizarre (mais ça peut faire peur aux clients ignorants ^^ ). Cependant, je n'en ai jamais eu, donc je n'en suis pas certaine.
Enfin, pour moi, à part éventuellement un parasite facilement soignable une fois sorti d'anim', ils n'ont pas l'air de rats malades. Ton patron est un abruti (j'ai d'autres mots doux en tête ^^ )

Si c'est bien des rex, ça ne va pas s'arranger (j'ignore le temps que prennent les mues), ne peux-tu les faire sortir gratuitement (ça ou être tués, qu'est-ce que ça fait à ton patron ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:25

voila j'ai quelque nouvel, alors en gros pour les sortir de la mort ils faut trouvé quelqu'un qui les veuilles, je peut les faire sortir mais pas gratuitement (car ils n'ont pas le droit) mais a bas prix
car j'ai essayer d'expliqué au patron mais pff il veux rien savoir il a dit c'est le veto qui gérera (mais pff le véto va lui faire une pic ure car sa lui rapportera plus de sous (car le véto laba c'est un C**)
jai un collègue très gentil qui a déjà eu plain rat (il a fait un petit élevage) et va m'aidé, par-contre je ne pourrais les gardé car mes parents vont ME tuer, il faudra que je trouve quelqu'un (j’appellerais aussi ma maman ce soir pour la prévenir (car je ne suis pas chez moi))
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:49

Fais une annonce pour eux, mais c'est dommage de les faire payer alors que ton patron est prêt à payer le veto pour les tuer, je ne vois pas sa logique O-o
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:58

Non je ne pense pas qu ils aient une quelconque maladie, comme les photos de nature le montre, il y en a qui sont (mité) moi j'en ai un il a des trous partout
depuis toujours.
Oui si tu as d'autres photos que l'on puissent bien se rendre compte, mais rien d'alarment ^^
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 16:00

Si tu pouvais imprimer un petit topo avec photo de rats rex pour lui montrer, voir mettre une "fiche" sur leur "vitrine" ça pourrait peut etre aider a les placer... Dans ton animalerie, n'y a t il pas de livre sur les rats ou t pourrais montrer au boss ce qu'il a vendre ? Le fournisseur aurait du lui dire que ce sont des rex en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 16:25

Pffff ils s'en foute royalement, je me souviendrais toujours la fois où j'ai pas pu m'empêché de faire appeler un vendeur pour lui signaler, que au moins une femelle( puisque
qu'on le voyait bien) était parmi les mâles, il a fallut que je lui explique qu'être gestante à 6 semaines elle risquait sa vie pour plusieurs raisons..... "Ah oui madame c'est la vendeuse
elle a fait une erreur en la mettant avec les mâles" il l'enlève donc j'en profite pour lui dire de touts les regarder... et là il y en avait une autre... il s'en va avec les deux derrière,
une jeune fille s'approche de moi (la vendeuse) et me dit : "mais non madame en fait on a plus de place c'est pour ça qu'on m'a dit de les mettre avec les mâles" Colère
J'imagine qu'une fois partie les petites sont revenues dans le bac.... sans aucun scrupule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:40

ba enfaîte je lui est expliqué et je lui est même dit que j'avais des photos mais ils ne veux rien savoir (il s'en fout royal lui a par ces poissons les rongeurs il n'aime pas) il a dit qui l’encombrais ... , il dit que avec le véto ils les ont vue et il a dit qu'il avais un problème de peau (je précise que le veto n'inspecte pas du tout l'animalerie il ne fait rien ...
[comme par exemple: un lapin avais la tête vraiment de travers il ne tenais plus debout et le véto a dit que c'était seulement une otite o.O donc gouttes et tout et environ un moi après le véto devais revenir et bien comme le traitement n'avais pas marché et que c'était de pire en pire a la place d'acheter d'autre médicament ils lui ont tordu le coup et on même pas attendu de le faire piqué ] il ne passe histoire d'être passé de doute façon il sen fiche car il gagne 600€ rien que de passer a l'animalerie)

J'ai bien peur que si je ne fait rien ils fassent pareil avec les rats je ne peut rien faire d'autre car de toute façon ils ne partiront pas car il n'y a pas de clients a par pour les poissons ... Sad

donc j'ai vue avec mon collègue (qui avais un élevage de rats) , et je lui est dit que je voulais bien les prendre par-contre sa dépendais du prix ....

par-contre je ne pourrais absolument pas les gardés ... pensé vous que je trouverais un adoptent ? c'est de sa que j'ai peur car sinon je vais me faire tuer par mes parents ...

(j'appel ma mère ce soir pour lui dire)

j'ai une vidéo, les photos sont pas facile a prend car normalement j'ai pas le droit au téléphone, et quand on les prends sur nous ils sont tellement contant qu'ils bougent toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:43

Ben tu met une annonce dans sauvetages et replacements en expliquant bien la situation, que tu cherches des FA et adoptants. Tu respectes la trame, tu met "URGENT" dans le titre et voilà. Dis bien que tu ne peux pas les garder chez toi et que tu recherches des FA d'urgence . Voilà, bon courage et bonne chance aux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:45

ah et c'est vraiment bien des rexs ^^ car ils ont les moustaches bien bouclé Smile

Merci aurore2904 je vais faire sa de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:45

Oh oui tu devrais trouver des adoptants, quel âges ont ils ces loulous ?


Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:47

De rien, je pense que tu devrais trouver des adoptants ou FA facilement!
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:49

Voici la vidéo il n'y a que un loulou (elle n'est pas super mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:49

ils n'ont pas plus de 3 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:55

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Imag0210

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Imag0211

je ne sais pas si vous voyez bien ces moustaches
Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Imag0212
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:57

Ha oui si, moustaches frisées ! C'est bien un rex ou double rex! Ce ne sont que des mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:58

oui deux mâles Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:59

Ils sont tout les deux rex oui, ils ont une bonne bouille en tout cas, je suis sure que tu trouveras des adoptants ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:59

Ok oui donc si ils ne sont que deux je pense que tu auras pas de mal a trouver une FA qui voudra bien les prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:01

Double rex non! le double rex le rat est nu où presque..
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:34

oui ils sont trop mignon Smile

oui ne vous inquiété pas je vais bien m'occuper d'eu et ne pas les "donné" a n'importe qui ...

en tout cas merci a tout le monde de m'aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:50

nature j'avais pas vue tes photos mais oui ils sont comme sa les loulous de l’animalerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 00:20

plus aucun doute pour moi , c'est bien un rex !

mon tout mité dont j'ai mis la photo plus haut est comme ça !!

il mue n'importe comment tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 01:25

lol ^^ ba j'aurais plus de nouvelles vendredi de toute façon je vus tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laisser ou séparér ratoune avec problème cérébrale avec ses copines?
» Probleme avec mes petits ratous :s
» Problème de comportement entre deux ratous
» Je recherche un pépère pour passer sa retraite avec mes deux ratous :)
» Problèmes avec le fonctionnement d'une animalerie.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-