Normalement je sors les rats uniquement dans ma chambre,
car nous avons deux chats non degriffré et qu'ils n'ont pas acces a la chambre lors des sorties.
Malheureusement hier, je fesais du menage et j'avais Muscade sur mon epaule, elle chatouillais mes oreilles tandis que je nettoyais l'appartement. Quand je suis revenu dans la chambre a coucher je n'ais pas vu Misha (chat) ce glisser sous le lit. J'ai remis Muscade dans sa cage puis ait sortit Comète la femelle nue de mon conjoint. Elle se promene normalement librement sur le lit.
Mon dieu me suis sentit mal!!!!!!
Tandis que Comète ce promene et ce trouve un coin douillet ou dormir,
Misha la taponet avec ses pates, habituellement je ne suis pas inquiete du tout car mes chats on peur des rats et cets tres comique a voir XD
Alors je pousse misha, et je la repousse et la repousse...jusqu'a ce quelle ce fache et saute de facon sauvage sur la pauvre comète...
Pas de blessure, plus d epeur que de mal....ouffff
je m'en voulais tellement!!!!
Mais après comète etait plus touchable elle voulait maracher les doigt car elle etait en colere, alors je l'ais laisser se defouler sur mes couvertures dans le lit un moment et j'ai attendu quelle ce soit calmer et quelle accepte que je la touche sans paniquer pour la remettre avec les autres.
ouff tout uen aventure qui aurait pus tourner au drame!