Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 nouveau dominant terrorise tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 00:34

moi j'attends de recevoir la fleur de bach et je verrai ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:30

ba moi sa l'air de l'apaiser j'ai été obliger de lui mettre dans la gueule Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:05

On verra aussi avec les fleurs de Bach, Chanvres tu nous tiens au courant de l'évolution! mais il ne l'a pas reccraché son médoc lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:31

Ouais enfin mon but c'est pas d'avoir un rat comateux pour que ses potes aillent mieux .. (par rapport au fait que tu as dû lui mettre carrément dans la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:59

N'as tu pas envisagé de le tester avec un autre mâle cool ?
Si avec un autre ça marche, ça vaudrait peut etre le coup de lui prendre un petit pote pour pas qu'il ne soit seul et laisser les deux autre tranquille faire leur petite vie ? Car si il n'est pas dans les environs, les autres s'entendent bien non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:33

oui tout le monde va mieux quand il est pas là en fait, lui y compris.
J'ai essayé avec mon autre groupe de deux, et ça passe pas (à cause de lui qui s'excite...)

J'ENVISAGE (rien de sûr) de le mettre seul, mais dans ma chambre, comme ça il sera tout le temps sorti. Là hier soir il était super cool tout seul sur mon lit, il en est descendu, il explorait partout, revenait me voir .... Donc à voir ..
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:52

Non Vanessa je n'exagere pas ces vraiment agacent je lui es donner le médicament mais ce matin a 5h sa été très grosse bagarre j'ai encore du séparée je vais envisage le vétérinaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:06

Pourquoi tu me dis exagérer?

Faudrait attendre un peu que le médoc fasse effet, le pharmacien t'a pas dit qu'il fallait un délai pour voir les améliorations?

Douphie, oui ce serait bien de le laisser tout seul peut être préfère t'il ça, tu nous diras ses réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:23

Là il est avec moi, tout seul, il s'amuse à se frotter les flancs et le cul sur moi -_- Oh oui domine-moi Méthylène ^^ mais sinon tout se passe bien il veut même pas de blédine il préfére vagabonder à droite à gauche et pendant ce temps là les 11 autres se gavent de blédine sans hurler ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:26

j'ai 2 rates l'une depuis 6 mois (tchoupi) et l'autre (fanta) depuis 3 semaines. elles ne sentendent pas du tout et je ne pense pas qu'elles s'entendront.

Tchoupi est super dominante mais bon l'autre la cherche aussi Rolling Eyes en la suivant partout et la reniflant.
fanta est prête a mettre bas du coup je les ai séparé. chacune dans sa cage, l'une au dessus de l'autre, afin d'éviter tout stress pour la futur maman.

par contre j'ai remarqué que tchoupi était plus proche de moi. avant elle faisait sa vie, passant de temps en temps sur moi pour avoir sa caresse mais voilà justa un passage. maintenant elle vient sur moi et fait sa vie sur moi. bon c'est une speedo alors elle ne s'arrête pas. par contre quand je la prends "sous les bras" et que je la caresse autour du cou elle me lèche, chose qu'elle ne faisait pas avant.
le fait de rester sur moi signifie à fanta je pense "attention propriété privée" Laughing
enfin moi ça me va j'adore ma Tchoupi ^^

bon ça ne t'aide pas à résoudre ton problème mais ça te donne un témoignage.

et on m'a dit que tous les rats aimaient vivre en groupe Rolling Eyes
et ben je suis tombée sur l'exception Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:30

oui il y a des exceptions, j'ai eu des rats solitaires en FA, ils vivaient à 8 puis du jour au lendemain deux d'entre eux sont devenus totalement associables par rapport zux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:38

Ils ont pour but nos ratous de nous faire tourner folles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:39

c'est fort possible Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:48

ba je vais le séparer cette nuit car moi demain c'est 6h debout et si je veux aller voir le véto pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 20:40

Bon aujourd'hui pendant sa petite sortie individuelle, il m'a fait rire car il a essayé de sailir mon téléphone ^^ mais ça s'est gâté ... pasque Monsieur s'est mis à me "gouter" les bras, bon ça passe, mais d'un coup CLAK il m'a mordu le bras a travers le sweat !!! Si j'avais pas eu le sweat c'était à sang je pense ...

Donc soit c'est bel et bien un début d'AH, soit il a senti qqchose .... ? Je l'ai repris et manipulé sans soucis après pour le remmener alors je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 20:50

c'est quoi AH???
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 21:28

Agressivité Hormonale Smile

Ben c'est vraiment ça le soucis faut être sur que cela soit un cas AH, attends encore un peu voir le déroulement, arffff ils abusent ces ratous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 01:48

Ou alors grosse crise d'ado et il me teste ? En tout cas je l'ai retourné et soufflé sur le nez et après je l'ai remmené dans la cage ... Je pense aller chez le véto pour voir s'il conseille la castration ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 05:39

Et là devinez ce qui vient de me réveiller ? -_-

Bilette hurlait à la mort dans un tuyau pasque Méthylène était au-dessus .... Suspect et ils avaient fait tomber une sputnik et un autre tuyau ..
Sympa le réveil hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:29

J'adore!

J'ai deux petites de 2 mois environ et sa me fait peur de lire tout sa sur la crise d'ados! nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 3112022095

Moi j'ai Perséphone qui se balader dans mon gilet et qui est passer sous mon bras et croc! sa ma fait un point rouge, je pense que c'est parce que le déo elle a pas aimer nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:54

Bon ben aujourd'hui encore du changement, Mr reste tout calme dans ma nuque, il se laisse caliner et tout, super calme !! Je l'ai jamais vu comme ça!

[img]nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 26012010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 22:14

"Maman t'es a moi!" sa doit etre sa nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 23:42

Je sais pas mais c'était le changement radical par rapport à hier où il courait partout, là il est resté 3/4h dans mon cou quoi Aime et sans me chiquer ^^

Personne pour me dire si c'est plutôt une crise d'ado ou un début d'AH svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau dominant terrorise tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il a 3 mois, et terrorise tout mes loulous. ..
» Tout le monde! :D
» laisser vous vos rat n liberté ??
» tout mon petit monde =3
» Tout le monde est adopté ^^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-