| nouveau dominant terrorise tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde Dim 22 Jan 2012, 14:31 | |
| Ouais enfin mon but c'est pas d'avoir un rat comateux pour que ses potes aillent mieux .. (par rapport au fait que tu as dû lui mettre carrément dans la gueule) |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde Dim 22 Jan 2012, 14:59 | |
| N'as tu pas envisagé de le tester avec un autre mâle cool ? Si avec un autre ça marche, ça vaudrait peut etre le coup de lui prendre un petit pote pour pas qu'il ne soit seul et laisser les deux autre tranquille faire leur petite vie ? Car si il n'est pas dans les environs, les autres s'entendent bien non ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde Dim 22 Jan 2012, 16:33 | |
| oui tout le monde va mieux quand il est pas là en fait, lui y compris. J'ai essayé avec mon autre groupe de deux, et ça passe pas (à cause de lui qui s'excite...)
J'ENVISAGE (rien de sûr) de le mettre seul, mais dans ma chambre, comme ça il sera tout le temps sorti. Là hier soir il était super cool tout seul sur mon lit, il en est descendu, il explorait partout, revenait me voir .... Donc à voir .. |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde Dim 22 Jan 2012, 16:52 | |
| Non Vanessa je n'exagere pas ces vraiment agacent je lui es donner le médicament mais ce matin a 5h sa été très grosse bagarre j'ai encore du séparée je vais envisage le vétérinaire je pense |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde Dim 22 Jan 2012, 21:06 | |
| Pourquoi tu me dis exagérer? Faudrait attendre un peu que le médoc fasse effet, le pharmacien t'a pas dit qu'il fallait un délai pour voir les améliorations? Douphie, oui ce serait bien de le laisser tout seul peut être préfère t'il ça, tu nous diras ses réactions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde Dim 22 Jan 2012, 21:23 | |
| Là il est avec moi, tout seul, il s'amuse à se frotter les flancs et le cul sur moi -_- Oh oui domine-moi Méthylène ^^ mais sinon tout se passe bien il veut même pas de blédine il préfére vagabonder à droite à gauche et pendant ce temps là les 11 autres se gavent de blédine sans hurler ^^ |
|
| |
pelham35 Ratouyoune
Messages : 542 Age : 45 Localisation : 35 Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde Dim 22 Jan 2012, 21:26 | |
| j'ai 2 rates l'une depuis 6 mois (tchoupi) et l'autre (fanta) depuis 3 semaines. elles ne sentendent pas du tout et je ne pense pas qu'elles s'entendront. Tchoupi est super dominante mais bon l'autre la cherche aussi en la suivant partout et la reniflant. fanta est prête a mettre bas du coup je les ai séparé. chacune dans sa cage, l'une au dessus de l'autre, afin d'éviter tout stress pour la futur maman. par contre j'ai remarqué que tchoupi était plus proche de moi. avant elle faisait sa vie, passant de temps en temps sur moi pour avoir sa caresse mais voilà justa un passage. maintenant elle vient sur moi et fait sa vie sur moi. bon c'est une speedo alors elle ne s'arrête pas. par contre quand je la prends "sous les bras" et que je la caresse autour du cou elle me lèche, chose qu'elle ne faisait pas avant. le fait de rester sur moi signifie à fanta je pense "attention propriété privée" enfin moi ça me va j'adore ma Tchoupi bon ça ne t'aide pas à résoudre ton problème mais ça te donne un témoignage. et on m'a dit que tous les rats aimaient vivre en groupe et ben je suis tombée sur l'exception |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde Dim 22 Jan 2012, 21:30 | |
| oui il y a des exceptions, j'ai eu des rats solitaires en FA, ils vivaient à 8 puis du jour au lendemain deux d'entre eux sont devenus totalement associables par rapport zux autres ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde Mer 25 Jan 2012, 20:40 | |
| Bon aujourd'hui pendant sa petite sortie individuelle, il m'a fait rire car il a essayé de sailir mon téléphone ^^ mais ça s'est gâté ... pasque Monsieur s'est mis à me "gouter" les bras, bon ça passe, mais d'un coup CLAK il m'a mordu le bras a travers le sweat !!! Si j'avais pas eu le sweat c'était à sang je pense ...
Donc soit c'est bel et bien un début d'AH, soit il a senti qqchose .... ? Je l'ai repris et manipulé sans soucis après pour le remmener alors je sais pas :/ |
|
| |
pelham35 Ratouyoune
Messages : 542 Age : 45 Localisation : 35 Inscription : 05/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde Mer 25 Jan 2012, 21:28 | |
| Agressivité Hormonale Ben c'est vraiment ça le soucis faut être sur que cela soit un cas AH, attends encore un peu voir le déroulement, arffff ils abusent ces ratous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde Jeu 26 Jan 2012, 01:48 | |
| Ou alors grosse crise d'ado et il me teste ? En tout cas je l'ai retourné et soufflé sur le nez et après je l'ai remmené dans la cage ... Je pense aller chez le véto pour voir s'il conseille la castration ou non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde Jeu 26 Jan 2012, 05:39 | |
| Et là devinez ce qui vient de me réveiller ? -_- Bilette hurlait à la mort dans un tuyau pasque Méthylène était au-dessus .... et ils avaient fait tomber une sputnik et un autre tuyau .. Sympa le réveil hein ? |
|
| |
narcisse02 Jeune ratoune
Messages : 603 Age : 33 Localisation : Nancy Inscription : 06/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde Jeu 26 Jan 2012, 21:54 | |
| Bon ben aujourd'hui encore du changement, Mr reste tout calme dans ma nuque, il se laisse caliner et tout, super calme !! Je l'ai jamais vu comme ça! [img] [/img] |
|
| |
narcisse02 Jeune ratoune
Messages : 603 Age : 33 Localisation : Nancy Inscription : 06/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde Jeu 26 Jan 2012, 23:42 | |
| Je sais pas mais c'était le changement radical par rapport à hier où il courait partout, là il est resté 3/4h dans mon cou quoi et sans me chiquer ^^ Personne pour me dire si c'est plutôt une crise d'ado ou un début d'AH svp ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| nouveau dominant terrorise tout le monde | |
|