Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 nouveau dominant terrorise tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 16:26

Je suis partie quelques jours à Londres en rentrant ma maman me dit "tu regarderas un de tes rats bleus à un oeil rouge" bon ben c'était Méthylène, les autres l'ont griffé à l'oeil -_- et il a de nouvelles mini morsures sur le dos .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:17

pendant la sortie il s'est frotté les flancs et les coucougnettes PARTOUT en étant hérissé, et quand il est passé devant la cage de mes deux associables, ils se sont battus !! alors que ça n'arrive jamais -_-
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:19

XD* ça sent le coupe clochettes tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:34

J'aime Lorien ton humour nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:38

C'est pas de l'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:40

Jeux de mot si tu préfère nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:46

Mais ça m'énerve si je dois le faire couper pasqu'il fait rien !!! (enfin en sortie oui mais dans la cage c'est sa présence qui terrorise tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 16:54

Douphie, Chanvres et moi avons adopter 3 frères
Elle: Eclair et nous Dako et Marley

La description que tu fais de ton dominant est la même que Marley et Eclair

Eclair apparement et je laisse Chanvres en parler Smile , terrorise Momo son copain de cage mais seulement la nuit
Marley terrorise mes 5 autres ratous (et cela fait des mois) une fois dehors tous les autres rentrent en pouikant dans la volière dès que Marley est dehors (il va avoir 6 mois), dans la cage ça peut aller

Chanvres a acheté du nervicanis on verra si ça fait de l'effet sur éclair

Maintenant il faut savoir faire la différence entre Ah, un rat un peu con-con, une crise d'ado et c'est ça qui pose problème Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 16:56

Ben à part qu'il se frotte les couillettes partout en sortie, dans la cage il ne fait RIEN c'est ça qui me soule, ils ont peur tous seuls Sad

j'ai commandé la fleur de bach on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 16:57

vanessa56640 a écrit:

Maintenant il faut savoir faire la différence entre Ah, un rat un peu con-con, une crise d'ado et c'est ça qui pose problème Evil or Very Mad

Oui c'est bien ça le soucis
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 17:04

Perso je vais essayé les traitements et si jamais dans un mois ou deux le problème persiste je le ferais opérer si bien entendu c'est conseillé par le véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 17:07

moi j'hésite très franchement à le faire opérer, ce sont les autres qui sont stressés à mort par lui ... pas lui :/ si vraiment ça devient invivable je le séparerai avec un autre je pense
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 17:10

Ben oui mais c un cercle sans fin s'ils sont stressés c'est à cause de lui donc s'il était plus calme ......

Tu le séparerais définitivement?

Nous on ne peut les séparer pas assez de place grrr, par période je le sort et laisse les autres dans la cage et ensuite je le rentre et laisse les autres en liberté mais c pénible cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 17:12

ben il est très calme .... mais dès qu'il est proche d'un autre celui-ci se met à hurler et partir en courant -_- alors il est presque toujours tout seul ... sur la litière ou un dodo car les autres sont dans les sputniks ...

Donc oui ce serait une séparation définitive, même si j'ai pas spécialement envie ..
Pour le moment tant qu'il n'y a pas de grave blessure je laisse comme ça. Je le prends avec moi de temps en temps pour que les autres descendent des sputnik et se défoulent un peu et destressent
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 17:17

C'est ce qu'on m'a conseillé aussi: s'il n'y a pas de morsures graves faut laissser faire mais c'est pénible

Par contre le laisser seul, l'isoler ça je ne pourrais jamais ça me creverait trop le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 17:19

je le laisserai pas seul ... il y en a un qui n'a pas peur de lui donc je pourrais le mettre avec, meme si ça m'embeterait de l'enlever de ses copains Sad

on verra, wait and see Sad
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:28

moi éclair sait la nuit qu'il se dispute fort avec momo

hier mon ami pensait avoir trouver la solution pour être tranquille des dispute et sa n'a pas fonctionné.je les es lavé dans la semaine et je me suis aperçu qu'ils ont tout les deux des traces de griffure et de morsure

,la nuit je les sépare car ce n'est plus vivable d'être réveiller a 3h ou 6h du matin ,cet nuit quand j'ai voulu le séparer il avait le poils tout redresser comme un porc épique alors j'aimerais trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:52

je te comprends ... moi c'est nuit et jour, dès qu'ils dorment plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:54

moi la journée sa va super bien ,mais la nuit c'est horrible et je ne supporte plus de les entendre pouiker comme des cochons
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:42

Pouiker comme des cochons mdr Lol 2 t'y vas un peu fort Chanvres lol

Non c'est vrai que c'est pénible mais on y arrivera toutes à trouver des solutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:49

Là Méthylène est avec moi sur le lit, dans ma chambre, comme ça ses copains mangent tranquillement leur blédine dans leur cage. Ca faisait un bail que je les avais pas vus TOUS en bas ^^ ...

Il s'est super excitée quand il a senti mes deux mâlous associables donc je l'ai carrément changé de pièce et pris avec moi dans mon lit.

Comme ça, pendant un temps, tout le monde est content ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:06

[img]nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 21012010[/img]
[img]nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 21012011[/img]
[img]nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 21012012[/img]

En tout cas monsieur s'éclate bien
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:07

Hummm c'est un petit malin il veut des calins de sa maman voilà pkoi il fait son cirque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:40

pendant 1h là j'ai eu l'impression d'être avec un chien, pas un rat ^^ il me suivait partout, ne faisait aucune connerie, RIEN.

En fait j'ai l'impression (peut-être erronée) que c'est la présence des autres rats qui l'excite et lui plait pas et inversement pour les autres rats. Là jsuis revenue ils étaient zen et tranquilles et quand ils ont vu Méthylène ils se sont engueulés entre eux -_-
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 00:32

j'ai donner le comprimé je verrai cette nuit ce que sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dominant terrorise tout le monde   nouveau dominant terrorise tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau dominant terrorise tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il a 3 mois, et terrorise tout mes loulous. ..
» Tout le monde! :D
» laisser vous vos rat n liberté ??
» tout mon petit monde =3
» Tout le monde est adopté ^^
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-