| Les 9 petit warior orphelins à l'adoption :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les 9 petit warior orphelins à l'adoption :) Mar 24 Jan 2012, 02:25 | |
| oui je veux bien d'autre photos si ça t'es possible bien sûr ^^ si c'est pas trop indiscret sinon tant pis tu ne le gardes pas pour qu'elle raison ?
Dernière édition par marinou75 le Mar 24 Jan 2012, 02:27, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 9 petit warior orphelins à l'adoption :) Mar 24 Jan 2012, 02:28 | |
| Standar ils le sont tous. Sinon j'imagine qu'ils serais tous réservés le dumbo ça aide aux craquages mais eux aussi ont le droit de trouvé de merveilleuse adoptante comme vous muahahaha! Je ne le garde pas car ses soeur Lara Croft et Woman n'ont toujours personne et que je ne peux pas me permettre d'en garder trois surtout que j'ai une portée prévu (et voulue) le mois prochain normalement donc je peux pas être envahis le mieux serai bien sur que les trois trouve une maison. Après si il en reste un c'est pas un drame mais deux... et trois là ça devient embêtant! |
|
| |
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Les 9 petit warior orphelins à l'adoption :) Mar 24 Jan 2012, 02:31 | |
| arf...malheur...comme ses autres frères pour lesquels j'avais déjà dû lutter pour résister ! heureusement que tu vas l'adopter, Marinou, ça m'évitera d'avoir à craquer EDIT : pour les noirauds, rien de plus beau que les oreilles "standards", je trouve ! Enfin, moi, j'adore !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les 9 petit warior orphelins à l'adoption :) Mar 24 Jan 2012, 02:35 | |
| ilionee c'est pas dit ma mère doit me donner son aval et là elle dort... Je vais la faire craquer avec ça bouille de bébés mais des photos actuelles aussi +1 pour les petites crottes noires et si en plus il a une tache au bidou et sur les patounes c'est le must!!
Dernière édition par marinou75 le Mar 24 Jan 2012, 02:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 9 petit warior orphelins à l'adoption :) Mar 24 Jan 2012, 02:36 | |
| Moi ce sont les hooded noir standar! Depuis que j'ai eu Casse-couille je les aimes trop. il a une grosse tête toute musclé haaa si j'étais une rate j'en ferai mon casse croûte Marinou j'essaye de te faire des photos demain. En fait le drame c'est que mon appareil photo à brûler dans la chambre d'un ami (qui a elle aussi brûlée) enfin vous devez être au courant je l'ai raconter à tout le mode tellement je suis dégouté. Donc demain j'essaye de piqué l'appareil de mon père discrètement et je te fais ça! Si je réussis ma mission elles seront postés dans l'après midi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 9 petit warior orphelins à l'adoption :) Mar 24 Jan 2012, 02:53 | |
| Alors c'est le premier à m'avoir fait une léchouille ^^ Comme ses frères et soeurs il est assez timide au début, je pense que c'est leur caractère et que ça leur vient des parents car ont peux pas dire qu'ils ont pas était manipulé ceux là! Une fois la phase de la timidité passé (suffit pour ça d'une ou deux gratouilles et de les poussés un peu) et il se met à faire le foufou, à sautillé partout. Il est trèèèès gourmand! Quand je le met dans mon tee shirt il s'endort de suite et j'ai le droit aux léchouilles et aux craquouilles. Donc timide, mais curieux, gourmand joueur et léchouilleur un petit bidou bien dans ses papates! |
|
| |
| Sujet: Re: Les 9 petit warior orphelins à l'adoption :) Mar 24 Jan 2012, 02:56 | |
| Ahhh oki je te redis ça demain ^^ Je vais bien dormir Bon faut l'avale de la chef maintenant donc je n'imagine rien pour le moment on sait jamais EDIT: il est irish et patoune blanche? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 9 petit warior orphelins à l'adoption :) Mar 24 Jan 2012, 03:03 | |
| Oui et j'y monte bientôt pour aller chercher un mâlou reproducteur donc si ta maman accepte le petit Chuck je pourrai te le ramener en même temps (ça serai gare st lazarre par contre parce que sinon je suis paumé!) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Metra83 Ratoune exploratrice
Messages : 338 Age : 36 Localisation : La Seyne sur mer Inscription : 25/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 338 Age : 36 Localisation : La Seyne sur mer Inscription : 25/10/2010
| |
| |
juon Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 33 Localisation : Rouen Inscription : 28/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 9 petit warior orphelins à l'adoption :) Sam 28 Jan 2012, 16:41 | |
| Blague parce que c'était une blague... le ptit "ok j'te la réserve" sauf si tu la veut vraiment évidemment! :p
Les petits sont donc avec les grands, ils n'ont pas froid aux yeux et taquine mn dominant qui a l'air de les avoir à la bonne ^^ ils commencent à imiter les plus vieux. Comme mes rats sont très tres joueurs avec moi les p'tits s'y mette à fond aussi c'est trop marrant à voir! |
|
| |
| |
| |
aline76 Petite ratoune rose
Messages : 114 Age : 37 Localisation : Gournay en bray Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les 9 petit warior orphelins à l'adoption :) | |
|