| [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 10 Jan 2012, 14:35 | |
| Ne vous battez pas, c'est même pas garanti que le gros ait une chérie sûre un jour, faudrait pas qu'il y ait des yeux au beurre noir / bras cassés / morts pour rien Je me suis rendue compte que je n'avais jamais vraiment mis de photo montrant bien la morphologie et le marquage / la couleur du gros (c'est souvent "légèrement surexposé" / cadré serré du coup on n'a pas forcément une idée juste de comment il est foutu, il paraît souvent BEAUCOUP plus gras qu'il n'est, alors qu'en fait c'est juste un très long rat très musclé), en voici quelques unes pas très jolies mais plus représentatives, du coup Et bouh bouh, oui, je sais, honte à moi, j'ai coupé la queue du gros en cadrant sur quasiment toutes les photos ! Le Fizounours, debout, ouske on voit bien que môssieur a quand même vachement la ligne (point de gras chez ce messire, tout est dans le muscle ^^) : Deux où on voit bien sa belle tête large avec son museau court et carré, ses grands yeux, et sa morphologie en général (et son micro-poil blanc sur la tête aussi XD) : Une où mon Zounours creucreute tout plein (j'adoooore sa bouille ridicule ) : Une où il se la joue à fond parce que la royauté lui va bien : Et parce que j'aime bien ça, encore des photos pleines de violence : j'avais les deux bébés dans le cou pendant que j'étais en train d'essayer de faire des photos correctes du Zorange, et ils sont descendus sur le décor... Ça a donné ceci ! "Han copain !!! Viens que je te lave !" "Tiens, regarde, ici on peut manger aussi" "Mais laisse-moi te laveeeer" (ui ui, c'était une tentative de toilettage) "Bon... je te laisse tranquille" Et rebelote quelques minutes plus tard ! "Lysander, copaaaain, faiiiis un câliiiiin !!!" "Han je suis content, j'vais lui laver la tête" |
|
| |
*Jù Méga ratoune
Messages : 2461 Age : 33 Localisation : 02 Inscription : 06/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 10 Jan 2012, 15:53 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 10 Jan 2012, 21:29 | |
| Kyky, il faut signer en bas à droite, avec une plume d'oie, et à minuit pile, sinon ça n'a aucune valeur ! Ah oui, un référentiel ça serait pas mal... Pour vous donner un ordre d'idée, lorsqu'il est allongé, il est laaargement aussi long que mon avant-bras (queue non comprise sinon ça serait logique ). Parce que là, avec les ratons gigantesques de chez Udine, ça n'aide pas non plus, il parait moins imposant qu'à côté d'un raton de taille normale ^^ C'est un graaaand beauuuu bonhomme qui fait pleeeein de bisous (plus de 600g de câlins) |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 10 Jan 2012, 21:41 | |
| J'ai que des plumes de rat à la maison, zut! >_<
Bon, c'est pas un peu fini les blagues de nous faire baver qu'il est beau, et grand, et fort, et surtout qu'il a l'air craquantissime quand même, mais y a t il l'ombre de la queues d'une prétendante quelque part? |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 10 Jan 2012, 21:47 | |
| Ah bah disons que ce sont des ombres fuyantes, les prétendantes, hélas :/ Il y aurait des options trèèèèèès floues, trèèèèèèès incertaines et qui sont sujettes à moult discussions avec Gwen-Elea, en ce moment (on décide toutes les deux, c'est la naisseuse de mon Zorange d'amour, et elle tient au moins autant que moi à cette famille ^^)... Au final j'aimerais bien qu'une parfaite pas loin de chez moi tombe du ciel là maintenant pour pouvoir dire "ouiiii, le Zorange il a une chériiiie" mais c'est pas comme ça que ça marche |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 10 Jan 2012, 21:50 | |
| Les parfaites qui tombent du ciel, elles ont toutes atterri chez moi.. mais elles sont pas trop portées sur la maternité Bon, on attend sagement (ou pas) qu'une prétendante parfaite se pointe et passe l'épreuve des conversations avec Elea! |
|
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 10 Jan 2012, 22:32 | |
| - stouf a écrit:
- Nan j'veux me battre moi!!!
- Diane a écrit:
- Au final j'aimerais bien qu'une parfaite pas loin de chez moi tombe du ciel là maintenant pour pouvoir dire "ouiiii, le Zorange il a une chériiiie" mais c'est pas comme ça que ça marche
Faites qu'il neige une ratoune parfaite, faites qu'il neige une ratoune parfaite ... - PsYcHoTyK a écrit:
- Sinon j'peux vous proposer une zorange claire, une grosse Néné adorable comme tout. Le seul soucis c'est qu'elle a plus de 2 ans et qu'elle est stérilisée, mais bon, c't'un détail ça xD
les détails qui tuent ! |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| |
| |
*Jù Méga ratoune
Messages : 2461 Age : 33 Localisation : 02 Inscription : 06/03/2010
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Babbou Ratoune célèbre
Messages : 1889 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 26/08/2010
| |
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 11 Jan 2012, 08:43 | |
| C'est pas du flood c'est de la vénération ^^ Tiph', Diane z'êtes franchement vilaines quoi! Aller quoi s'pas compliqué vous chopez une femelle topaze et pis c'est tout, n'importe laquelle! (alors c'est une blague, de l'humour, de l'ironie, tout ce que vous voulez hein j'précise pour ceux qui voudraient venir me lyncher pour rien). J'crois savoir c'est qui la parfaiteàlimë... |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 11 Jan 2012, 12:18 | |
| *fait place nette sur le topic*
*fout tout le monde dehors*
Comment on commande un raton ? J'en veux un. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 11 Jan 2012, 12:30 | |
| Genre j'vais faire la queue alors que j'suis admin t'es fouuuuuuuuuuuuuuuuu toi ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! | |
|