| [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Jeu 26 Jan 2012, 07:40 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Jeu 26 Jan 2012, 12:17 | |
| Ilébô hein, avec son air trèèèès fier limite imbu de lui-même ? (toujours le nez en l'air celui-là) XD Je suis triste quand même, en revoyant les photos d'hier, j'aurais adoré que celle-ci soit nette, il est trop mignon dessus... c'est tellement lui ! Grosse bouille, grosses joues, grands yeux, gros nez, des oreilles toutes rondes, la pattoune qui me retient et l'air d'un gros nigaud fondu d'amour |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Jeu 26 Jan 2012, 12:39 | |
| Moi c'était pour toi aussi Diane le coeur parce que tout le monde sait que Fiz il est sublime alors faut dire de temps en toi que sa maman aussi _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Jeu 26 Jan 2012, 12:48 | |
| - Diane a écrit:
- Ilébô hein, avec son air trèèèès fier limite imbu de lui-même ? (toujours le nez en l'air celui-là) XD
Je suis triste quand même, en revoyant les photos d'hier, j'aurais adoré que celle-ci soit nette, il est trop mignon dessus... c'est tellement lui ! Grosse bouille, grosses joues, grands yeux, gros nez, des oreilles toutes rondes, la pattoune qui me retient et l'air d'un gros nigaud fondu d'amour
IL EST TROOOOOOOP BEAUUU !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Ven 27 Jan 2012, 00:28 | |
| Je te le prête si tu veux, mais défense de faire du rat-napping ! ^^ C'est mon mien à moi que j'aime, pis il serait malheureux sans sa zhumaine et ses copains ^^ Par contre si tu veux viendre papouiller les zaffreux (dont le Zorange Mécanique) un jour, ça sera avec plaisir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Ven 27 Jan 2012, 01:23 | |
| Bah déjà si tu passes en RP, tu peux viendre torturer le gros à grands coups de papouilles, il ADORE ça x) Bon, faut que je me motive pour aller le laver là, parce que môssieur s'est roulé dans la gamelle de purée en jouant, ce soir... c'est merveilleux, j'ai un rat punk, il a des espèces de crêtes partout, il est tout moche et il pue la sardine à l'huile. Le tout avec le nez en l'air et l'air foooort fier, comme d'habitude, sauf que là c'est, mhhh, conceptuel, quand même ! XD
Trèèèès distingué ce rat, très distingué. Puis il se ramène en mode "câliiiiins", mais avec son parfum de marée basse, il peut se brosser hein... x)
(c'est aussi pour ça que je l'aime, c'est un vrai clown XD)
|
|
| |
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Ven 27 Jan 2012, 10:52 | |
| - Diane a écrit:
- Bah déjà si tu passes en RP, tu peux viendre torturer le gros à grands coups de papouilles, il ADORE ça x)
Bon, faut que je me motive pour aller le laver là, parce que môssieur s'est roulé dans la gamelle de purée en jouant, ce soir... c'est merveilleux, j'ai un rat punk, il a des espèces de crêtes partout, il est tout moche et il pue la sardine à l'huile. Le tout avec le nez en l'air et l'air foooort fier, comme d'habitude, sauf que là c'est, mhhh, conceptuel, quand même ! XD
Trèèèès distingué ce rat, très distingué. Puis il se ramène en mode "câliiiiins", mais avec son parfum de marée basse, il peut se brosser hein... x)
|
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Ven 27 Jan 2012, 11:19 | |
| Il faut faire quoi pour que Fiz il puisse accéder à la dulcinée qu'il convoite ?
On se met tous en rang et on chante une chanson ? _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
Ditwan Jeune ratoune
Messages : 658 Age : 34 Localisation : Alsace - 67 Inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Ven 27 Jan 2012, 12:30 | |
| - Diane a écrit:
- Bah déjà si tu passes en RP, tu peux viendre torturer le gros à grands coups de papouilles, il ADORE ça x)
Bon, faut que je me motive pour aller le laver là, parce que môssieur s'est roulé dans la gamelle de purée en jouant, ce soir... c'est merveilleux, j'ai un rat punk, il a des espèces de crêtes partout, il est tout moche et il pue la sardine à l'huile. Le tout avec le nez en l'air et l'air foooort fier, comme d'habitude, sauf que là c'est, mhhh, conceptuel, quand même ! XD
|
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Ven 27 Jan 2012, 12:46 | |
| - Apmmg a écrit:
- Ah Ah Ah ah la queue leu leu
avec ça, c'est certain, elle craque ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! | |
|