ikiata Ratoune célèbre
Messages : 1769 Age : 25 Localisation : Burie (17) Inscription : 17/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: tumeur, abcès ou parano ? Mar 03 Jan 2012, 16:20 | |
| bonjour, je suis en grande déprime depuis ce matin... je viens de remarquer, que, sous la patte de ma Saphir ( ou niveau de la mamelle ) il y avait une boule, elle n'est pas grosse du tout pas plus que le bout de mon petit doigt, mais quand même assez pour que je la remarque a vu je voudrai surtout savoir si ça peut-être un abcès, ce qui m'inquièterai moins qu'une tumeur... ou une, justement cette fois par contre, ça m'étonnerai que ce soit de la parano par rapport à votre réponse, pourriez-vous me donner un prix approximatif d'une opération ? |
|
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: tumeur, abcès ou parano ? Mar 03 Jan 2012, 17:20 | |
| bonjour
abcès peut être mais ça peut être aussi une tumeur mammaire placé là
il faut la montrer à ton véto pour être sûre
une opération coute dans les 90 euros |
|
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| |
ikiata Ratoune célèbre
| Sujet: Re: tumeur, abcès ou parano ? Mar 03 Jan 2012, 19:50 | |
| de toute façon, je voulais y aller, mais il faut aussi que je prévois pour une possible opération... mais je suis quasiment sur que c'est une tumeur mammaire ( une mamelle est placée juste sur le dessus --' ) le prix ( je sais que ça varie suivant les véto hein ... ) mais c'est environ pour les 2 possibles problèmes ? |
|
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: tumeur, abcès ou parano ? Mar 03 Jan 2012, 23:13 | |
| ici que des mâles
dernière opération il y a une semaine pour un bel abcès au ventre d'un loulou : 90 euros; c'est le prix pour anesthésie et opération ( chez mon véto à Lyon)
mais je n'ai jamais eu de tumeur chez mes loulous...
|
|
ikiata Ratoune célèbre
| Sujet: Re: tumeur, abcès ou parano ? Jeu 05 Jan 2012, 21:55 | |
| ça y est, j'ai était chez le véto, tout va "bien" j'ai pris rendez-vous mercredi soir pour une opération... c'est une petite tumeur, "rien de bien grave" et j'ai aussi pris la décision de la faire stérilisé pour qu'il y est moins de risque j'ai était voir un autre véto ( le cabinet où ils n'ont que des miracles avec mes animaux ) et j'ai était reçu avec une véto qui s'y connais ! enfin ! alors j'ai appris que les tumeurs mammaires pouvaient aussi concerné les mâles et que le coriza n'existe pas chez les rats --' ça fout quand même un coup dans le porte-monnaie XD 150 € ! ( mais elle m'a fait -50% sur la consult. parce que j'étais responsable ) |
|
Contenu sponsorisé
| |