Bon tout d'abord, désolée de ne pas avoir répondu avant. J'ai été un peu occupée.
Bonne année à TOUS.
Je voulais m'excuser auprès de Déborah, puisque apparemment, tu as mal pris ce que je t'ai dit, et après avoir relu la conversation en effet, je me suis mal exprimé. Et je te remercie toi aussi, bien sur du temps que tu as pris pour répondre à mon appel à l'aide !! Et tu as été importante et efficace dans cette histoire.
Pour donner une réponse de mes bébés.
En effet, Gaspar avait une infection pulmonaire. j'ai amené Leon chez le vétérinaire, et ce bébé est en forme !! j'ai été présente jusqu'au bout pour mon Gaspar, et je vous remercie pour tout les conseils que vous m'avez donné pour prendre soin de lui jusqu'au bout.
J'ai pris un compagnon à Leon, et au bout de 3 jours j'ai préféré oublier les 5 jours de quarantaine, puisque je trouvais mon Leon trop malheureux, il ne bougeait plus, dormait sans cesse, et se grattait beaucoup J'espère juste ne pas l'avoir mis en danger. pour l'instant tout va bien, l'intégration s'est faite super bien. Leon adore notre nouveau bébé Louis. Pas de crise pour le moment, Louis est tout bébé, et suit Leon de partout, et l'imite dans toutes ses bêtises. ils sont adorables.
J'écrirai un post pour raconter tout ça en détaille, ça pourra peut être aider d'autres personne. Et je mettrai des photos des deux bébés.
Merci à TOUS et encore Bonne année !!