| infection aprés opération [PHOTO] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nina Ratoune pipelette
Messages : 1104 Age : 43 Localisation : IDF 91 Inscription : 12/09/2007
| |
| |
luce Nouveau né
Messages : 40 Age : 29 Localisation : Gaspésie! Inscription : 16/07/2008
| |
| |
nina Ratoune pipelette
| Sujet: Re: infection aprés opération [PHOTO] Dim 20 Juil 2008, 02:17 | |
| oh oui ca a bien tout est guérie depuis longtemps! en fait ne n'était pas infecter c'est la cicatrisation qui est comme ca! j'en ai un autre qui a la méme chose en ce moment... |
|
| |
lilie2705 Nouveau né
Messages : 34 Age : 37 Localisation : arras Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: infection aprés opération [PHOTO] Dim 20 Juil 2008, 04:32 | |
| mon rat a lui aussi eu un abcé au même endroit et il a réagi de la même manière. Il ne faut pas s'inquiéter, il faut que tu enlèves le pu avec un coton tige imbibé de betadine, il ne faut pas que tu hésites à appuyer pour en enlever, ça lui fera du bien. Moi mon rat a très bien réagi à ses soins et au bout de 3 jours j'ai réussi à enlever tout le pu et ça n'est pas revenu !
bon courage |
|
| |
nina Ratoune pipelette
| Sujet: Re: infection aprés opération [PHOTO] Dim 20 Juil 2008, 13:33 | |
| en fait ca ca arrive aprés une opération c'est moche mais au bout de quelque jour ca fait une croute et ca va mieu... |
|
| |
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: infection aprés opération [PHOTO] Dim 20 Juil 2008, 19:47 | |
| Pour ce genre de chose chez nous on fait de l'apithérapie. Les plaies restent ouvertes et on injecte du miel de thym dedans matin et soir, on laisse l'animal sur du sopalin et en trois jours tu n'as plus rien sans passer par le stade de nécrose de cicatrisation ! Ca fait une plaie propre et poilue comme si de rien n'était ! C'est beaucoup plus efficace que tout les antibios et crème et bétadine réunie! En plus, la bétadine sur ce genre de plaie ça ralentie la cicatrisation car ça brûle les tissus profond c'est pas très bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: infection aprés opération [PHOTO] Dim 20 Juil 2008, 19:53 | |
| Et ben dit donc, je n'est pas participer a la discution depuis le debut, mais dit donc c'etait une sacré histoire, mais je suis super contente pour toi et pour ton petit loulou.
Sans indiscretion combien a tu payer l'operation? |
|
| |
nina Ratoune pipelette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: infection aprés opération [PHOTO] Dim 20 Juil 2008, 22:49 | |
| ok merci. Simple question pour savoir. Même si je suit prete a payer peut importe le prix si un jour j'ai un soucis avec mes loulous, c'est toujours bien de savoir le prix.lol |
|
| |
chouchoue Grande ratoune
Messages : 907 Age : 37 Localisation : aubagne Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: infection aprés opération [PHOTO] Dim 20 Juil 2008, 23:08 | |
| Moi non plus je n'ai pas suivi la conversation, mais c'est vrai que cela doit faire peur quand tu ne sais pas que cette réaction est "normale" . ten mieu que le bout de chou aille mieu |
|
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| infection aprés opération [PHOTO] | |
|