|
|
Auteur | Message |
---|
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Les Minis Lun 19 Mar 2012, 01:41 | |
| Magma m'a rendu heureuse hier ! ^^ (il me faut pas grand chose ! ) ... J'ai vu que madame était tres expressive lors de ses chaleurs ! ^^ et vas y que ça vibre et que ça se cambre quand maman me touche ! ^^ j'adore !! J'aime trop la faire chier hihihihihi ^^ |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
| Sujet: Re: Les Minis Jeu 22 Mar 2012, 17:31 | |
| Le L52 a l'air d'avoir fait son effet plus de gloussements ^^ ! Sinon madame va bien, de plus en plus sociable. Elle aime beaucoup Sansa (le petit bébé !! ^^ ) et Tsuki (la plus douce de la bande) et traine toujours avec elles.
Sinon elle se bat tout le temps avec ma patate -_- mais en même temps en ce moment ma patate se bat avec tout le monde .... Crise d'ado peut être. En tout cas Jamais de bobos ! |
|
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les Minis Ven 23 Mar 2012, 21:02 | |
| Je suis contente pour ta puce Nouvelles de Solar tjs égal à lui même u marathonien qui devrait atteindre bientôt des records Monsieur a la chance de faire des sorties excessivement longues car sinon il nous fait du chantage!! "je tire comme un maboule sur les barreaux de la cage et je dérange tout le monde!!" Il connait très bien son horloge biologique et après quatre ou cinq heures de sortie par soir Monsieur daigne s'endormir tranquillement Mais bon, niveau comportement, c'est un rat exceptionnel alors on lui pardonne tout! Et puis, il se laisse pouiller et retourner par tous les autres, c'est extra Je crois qu'il est croisé ratou /humain en fait....... |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
| Sujet: Re: Les Minis Lun 26 Mar 2012, 12:01 | |
| Lol il est trop mignon Solar c'est le portrait craché de ma patate en male ! ^^
J'ai pu voir hier que Magma a vraiment l'instinct maternel un truc de fou ! J'ai une tite ratoune depuis ce week end avec elles, elle s'appelle Avae, 2 mois et demi et ma patate arrête pas d'attaquer tout le monde en ce moment elle qui est dominée pourtant (pas de bobo à sang juste des courses poursuite et des cris).
Et la hier elle a voulu s'en prendre a la petite elle a commencer à lui sauter dessus et Magma s'est interposée et a mit Tshandra sur le dos suivie par Yue qui la tenait éloignée pendant que Magma est allée se poser sur Avae en gardant Tshandra à l'oeil pour la protéger. Truc de fou Oo j'avais jamais vu de rats se protéger les uns les autres comme ça ! |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Minis Mer 28 Mar 2012, 19:11 | |
| Coucou!! Alors Magneto encore une fois fait des progrès oui oui oui ^^ Il se laisse maintenant porter sans avoir une crise de crie ou de reniflage à outrance. Dans les bras il reste en place mais bon c'est pas son tripe donc je le saoul pas je le prend uniquement pour voir si il n'a pas de problème de santé. Cette nuit ils ont fait un raffut du tonnerre et ce matin Magneto avait une balafre sur le haut du dos (certainement une griffure mais ça se voit bien sur un nu...). J'ai bien désinfecté et là ce soir on voit la chair mais rien de grave (je surveille quoi). Sinon il commence à se rapprocher de moi de plus en plus. Notamment quand il a fini de faire son tour il vient sur mes genoux pour un mini câlin Quelques photos du beau Magneto (depuis le temps ^^) Voilà ce que ça donne quand j'essaye de prendre des photos en début de sortie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis Lun 09 Avr 2012, 22:25 | |
| Mon ptit Solar grandit et se dépense toujours autant Il est devenu le meilleur ami de mon chat Nioki Photo à l'appui.... |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis Lun 09 Avr 2012, 22:32 | |
| Ben oui, il se fait emmerder tout le temps donc................il devient philosophe |
|
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Minis Jeu 12 Avr 2012, 01:25 | |
| oh solar j'adore ta photo joséphine. Enfaite, Magneto n'a plus du tout la trace de sa blessure sur le haut des épaules. C'est comme si il n'y avait jamais rien eu ^^ Ange, Magneto a encore fait un progrès de plus, il monte de lui même sur mes épaules quand je suis à sa hauteur Par contre avec les personnes qu'il ne connait pas il reste encore tout crispé. Avec une friandise sa va mieux |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis Dim 27 Mai 2012, 23:21 | |
| Des nouvelles de Magneto ^^ Le petit poulet va super bien C'est un loulou heureux dans ses patounes Niveau santé RAS et niveau comportement tout va bien. Une grande nouvelle!!! Monsieur est devenu le chef de la cage ça y est Et il sait se faire respecter quand ça fil pas droit, hop papouille de force ou sinon il retourne ^^ Il a même essayé avec moi en me pinçant plusieurs fois la main si je ne lui donné pas vite la friandise... Je l'ai retourné en disant non + souffle sur le nez. Depuis plus rien namého!!! ^^ Photos!! |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
| Sujet: Re: Les Minis Mer 01 Aoû 2012, 15:54 | |
| Coucou Ange ! Je viens te donner des nouvelles de Magma ! ^^ Donc hier visite de routine chez le vétérinaire et il s'est avéré que ma grosse patate avait des bêbettes donc piqûre dans les fesses pour tout le monde ! Magma a été très courageuse et a juste émit un petit " pouic " ^ ^ . D'ailleurs elle a peur de rien cette ratone, sur la table du véto c'était la première à partir explorer les alentours ! Sinon la petite loutte est la plus légère de mes filles ! 275 grammes (contre 540 la plu grosse >< ) , elle veut pas grossir mai elle va très bien ! ^^ En parlant d'aller très bien .. il se trouve que madame la plus maigre adoooore faire chier madame la plus grosse ! Une vraie chieuse >< et vas y que je te mors le cul quand t'as le dos tourné, et vas y que je te tire les oreilles (je crois qu'elle est raciste et aime pas les dumbo ! je la soupçonne même d'avoir fait le percing d' Avae ), bref, Magma est la plus vielle mais la plus joueuse ^^ , elle se lâche ! Sinon avec nous adorable, elle vient nous voir quand on l'appelle, elle aime pas trop les câlins mais bon ^^ et elle a choppé une manie rigolotte : Pour les amener de la cage au lit j'utilise leur boite de transport sans couvercle, je la pose à côté de la cage j'ouvre et elles vont toutes dedans et inversement pour le retour ... et bien pas Miss Magma ! Non ! Madame elle reste sur la boite de transport à sa place et elle attends qu'on avance ! Elle veut voir ou on va ^^ c'est mignon enfin voilà mamzelle va très bien ^^ |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
| Sujet: Re: Les Minis Jeu 26 Déc 2013, 21:42 | |
| Coucou ! Bon de mauvaises nouvelles je pense que c'est bientôt la fin pour petite Magma ! Elle aura eu une belle vie pleine de papouilles et de copines. Elle me fait les même symptomes que ma Patate décédée il y a quelques mois : n'utilise plus ses pattes avant pour manger, plus molle que d'habitude, ne peut manger que du liquide et mou. J'ai RDV demain au véto on verra bien ce qu'il dit. J'espère qu'elle répondra mieux aux traitements que Patate au moins elle, elle kiffe la blédine c'est déjà ça ! Et puis faut dire que sans sa patate, Magma déprimait ... c'était sa grande coupine, même si elle en a d'autre c'est plus pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis Mar 31 Déc 2013, 19:40 | |
| Coucou Kurushimi alors pour Magma ça va comment? Ça fait longtemps que je n'étais pas venu donner des news de Magneto le poulet sur patte. Il va bien, il n'est plus le chef depuis fort longtemps maintenant! Il se laisse vivre tranquillement entourré de ses potes. Quelques tchoums de temps en temps qui restent rare. |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
| Sujet: Re: Les Minis Mer 01 Jan 2014, 18:11 | |
| Magma à rejoint à patate hier . Elle était complètement amorphe sans manger hier matin. Je l'ai amené au vétérinaire et on a préféré l'endormir pour ne plus qu'elle souffre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|