Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les Minis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:31

Il a grandiiiiii, ça fait plaisir à voir Aime

J'ai reçu le courrier de Black. Marinou je n'ai pas eu le tien, tu l'avais posté ou pas encore?
Pour celles qui veulent envoyer un don libre pour leur adoption et qui n'ont pas mon adresse, demandez par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:39

Oui j'ai demandé à ma mère de le faire pendant les vacances.
Je lui demande si elle l'a bien fait
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:56

Écoute ma mère ma dit que oui mais toi tu n'as rien reçus surtout que comme tu as reçus les autres je ne vois pas pourquoi tu n'aurai pas eu la lettre.
Ma mère a oublié elle avait beaucoup de chose à faire pendant les vacances (je pense).
Donc redonne moi ton adresse je prépare la lettre là et je la poste moi même demain matin.
Wink
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 03:01

Voilà des photos de Magneto pendant leur sortie ce soir ^^
Les Minis - Page 2 100_2215
Les Minis - Page 2 100_2216
Les Minis - Page 2 100_2217

Comme vous pouvez le voir il a du mal à sortir de la cage ^^
Tout à l'heure il a réussi à faire quelque pas jusqu'à moi.
En tout cas il m'observe beaucoup et dès que je suis devant la cage il sort pour venir demander des caresses Very Happy
Par contre il commence à me tester en me pinçant donc je dis juste non sans le retourner pour pa briser la confiance qu'il commence à avoir envers moi.

Voilà bisous à tous les loulous!!
PS: courrier envoyé dis moi quand tu le reçois Wink
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:03

Ton courrier est arrivé, merci à toi Smile

C'est super les progrès qu'il fait le beau Magneto! Ça ne m'étonne pas qu'il aille manger en dernier, il faisait pareil ici, tout en douceur Aime 3
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:59

Ah super!!!
Par contre comment il se fait caca dessus!!!!!
Dès qu'il a peur il ne bouge plus du tout bouger et sort une chose immonde ^^
Le pauvre...alors je le prend et lui fait des papouilles et il cracotte.
Si ça se trouve il fait exprès pour avoir des câlins... lol!
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 12:54

Ben oui, un gros caca pour faire un cadeau à maman lol!
Malin ce ratou!

Solar va toujours à 70 à l'heure pendant les sorties.... je l'appelle mon lapin blanc " celui d'Alice aux pays des merveilles" qui n'arrête pas de dire"je suis en retard!!" Lol 2

courrier envoyé aussi vendredi matin Ange Wink
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 02:23

Quelques photos de Magma, pour kurushimi Smile

Les Minis - Page 2 P1200829

Les Minis - Page 2 P1200830

Les Minis - Page 2 P1200831

Les Minis - Page 2 P1200832

Les Minis - Page 2 P1200833

Les Minis - Page 2 P1200834

Les Minis - Page 2 P1200835
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 11:40

Hiiii elle est toute crougnotte ^^ merci pour les photos !
Kashinn
Nouveau né
Nouveau né

Masculin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:35

Hello,
Aime 3
Tu viens début février je crois ? Tu rameneras Magma ?

La puce va mieux ? Rolling Eyes
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:48

Euh, je ne viens pas, il y aura un covoiturage Wink
Magma devrait faire partir du voyage oui, elle va mieux.
Kashinn
Nouveau né
Nouveau né

Masculin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:52

Ah je vois ^^

En tout cas content qu'elle soit rétablie.

Merci Ange !
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 00:43

Voici petites photos de Solar le ratou vadrouilleur Wink

Au moins quand il pique la nourriture des chats je peux le mitrailler!!

Les Minis - Page 2 P1290310

Une petite photo pour maman!! mais on a pas le temps, il faut vite repartir..........

Les Minis - Page 2 P1290311

Les Minis - Page 2 P1290312
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 01:16

Un voleur de bouffe, bah bravo ^^
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 01:32

Toujours aussi beau le Solar Smile

Juste pour dire pour Magneto maintenant il court dans toute la chambre, sautille enfin une vie de rat quoi. Il a plus peur des bruits (faut dire que depuis que j'ai plus la télé dans ma chambre je mets la radio et je pense ça la pas mal aidé. Il aime toujours pas être porté et pour les caresses je dois lui présenter ma main en amont non il part en courant au fond de la chambre sous le buffet ^^
Par contre il vient de lui même sur moi me faire des bisous sur les mains Aime 2
Hier soir je les ai sorti vraiment très très très longtemps (oui j'étais à fond dans mes devoirs jury blanc pour le mémoire jeudi et vendredi examen pour la certification pour le diplôme d'état en note contrôle continue...) et au bout d'un moment je vois quoi Magneto qui pète un câble dans la chambre. Pour vous expliquer j'ai un matelas mis debout contre un mur pour faire simple et là je vois quoi le petit poulet (oui c'est son surnom mdr) qui grimpe tout en haut comme une furie.
ça m'a fait bizarre parce que Magneto est tout timide, il se promène tranquille, joue tranquille mais là en deux deux quoi comme une flèche il a grimpé tout en haut et il a su redescendre par lui même Smile
Sinon avec ces potes de cages il tente de les dominer mais quand les autres loulous en ont marre il se laisse retourné en gueulant (dominé frustré quoi XD).

Sinon pour Magma ça en est où? Kurushimi l'a récupéré?
Et pour Skids? J'ai vu sur l'autre topic un adoptant pour lui.
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 01:44

Il a du avoir son quart d'heure de folie lol! Faudra nous faire une vidéo si il recommence!
Il progresse bien en tout cas, ça fait plaisir Smile

Pour Magma, elle sera dans sa famille bientôt et Skids a été adopté Smile
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 11:49

Vii bientot a la maison depuis le temps qu'on l'attends ! :p
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 20:05

Si il nous refais ça et que j'arrive à faire une vidéo je te l'a donnerai par e-mail parce que je ne sais pas mettre des vidéos sur internet Wink
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:56

Coucou ! Ange il faudra me dire la date finale du covoit quand tu l'aura Smile et sinon dis moi aussi quand tu reçoit ma lettre je l'ai envoyé mercredi Smile
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 22:15

Coucou des nouvelles de Magneto.
J'ai enfin retrouvé l'APN...
Il va super bien. En ce moment il est dans la phase je goutte les pieds de môman (ahhhhhhhhh) ^^
Alors il me court après dans la chambre et moi je gueule: non Magneto fileeeeeeeeeeee!!!!!
Alors il repars et reviens à la charge XD
Par contre quand je m'assoie par terre il vient sur mes genoux fait des mini bisous sur les mains mais les caresses vite fait hein Smile
Avec ses potes de cage rien à dire à pars qu'il leur fait des câlins de force donc sa pouiiiicccc XD

Photos!!
Les Minis - Page 2 100_2323

Les Minis - Page 2 100_2324

Les Minis - Page 2 100_2325

Les Minis - Page 2 100_2326

Les Minis - Page 2 100_2327
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:34

Magma à la maison !!

Elle est vraiment très belle ! (et toute fine par rapport aux miennes elle a un tout petit cul ! :p) Aime
On l'a sorti hier elle a visité partout et elle a fini par se poser dans le lit avec nous (je crois qu'elle voulait passer la nuit là mais non ^^ ). Elle se laisse papouiller mais assez craintivement et elle a essayé de me gouter ce matin mais rien de méchant Smile .
Elle est assez peureuse elle a pas trop confiance de ce qu'on lui donne a manger pour le moment mdr elle attends qu'on parte pour goûter ^^ . Ah et elle nous a fait une frayeur hier elle buvait pas du tout .... Mais ce matin on l'a vu faire OUF !

Bon sinon ! Faut que je vous raconte la journée mouvementée d'hier ! mdr
Avec mon chéri on a fait le co voit de Massy ou on allait récupérer la vingtaine de ratoux jusqu'à Paris pour les donner à leur nouvelles familles... Journée catastrophe !!

Déjà on était en retard, donc on a appelé la co voitureuse du train (je sais pas si je peux dire son prénom ici ^^ ) elle était aussi en retard mais à cause de la SNCF une demi heure de retard environ. Donc on arrive à la gare de Massy qu'on ne connaissait pas du tout on se dit " tiens bizarre c'est vachement petit pour accueillir des TGV ..." , bah oui on s'est trompé mdr du coup on cherche la gare, on la trouve (vive le GPS et internet sur le téléphone ! ) et on se dit bon le train arrive a 16h , il est 50 on a le temps de faire un pipi. A peine "posée " que j'entends une annonce qui dit que le train arrive a quai XD* PANIQUE !!
J'attends mon chéri qui met très longtemps aux toilettes en l'appelant sans succès ... Ensuite on court au quai le train arrive et d'après les repères bien entendu sa voiture est TOUUUUUUUUUUUUUUT au fond ... Donc on y va en courant on voit pas le numéro 15 on demande a un controleur il dit non non c'est tout en tête de train ... MERDE ! Le train va partir ! On trace comme des fous et le train part et on l'a pas vu jawdrop !!! Noooooon les ratons !!!!
Désemparés et à bout de souffle on voit qu'un autre train va arriver on se dit ... peut être ? Du coup on va demander le repère à un autre contrôleur qui nous dit en queue de train (-_- .... ) , on y va et la MIRACLE ! Elle est là elle était dans l'autre train >< Lol 2 *soulagés * .

Donc nous voilà partis avec le gros sac d'une tonne qu'on devait porter à deux pour prendre le RER dans une gare inconnue . Gare qui apparement rénove son côté RER et qui a donc AUCUNE indication sur les voies à prendre et les directions... avec de grands escaliers sans escalators ... On demande a une dame où aller en direction de Paris elle nous dit bah moi je viens de Paris par là donc ça doit être de l'autre côté . On y va et bah non c'était pas là >< donc on remonte toutes les marches pour aller de l'autre côté , un RER à quai on monte et on se rend compte que celui là ne part pas que c'est l'autre à côté qui arrive donc on se dépêche on monte on l'a OUF !

Les mésaventures ne s'arrêtent pas là voyons ! Arrivé au changement de RER des escaliers partouts ! Heuresement qu'il y a des escalators ! On en prends un et PAF au milieu de sa course il s'arrête Colère on monte ... Ah bah non on s'est trompé de voie ! On décent ... On vérifie bien de l'autre côté que c'est bon (L'escalator à côté de moi fonctionne ) et le temps de dire Ok et de s'apprêter à monter l'escalator s'arrête jawdrop ... du coup escaliers et arrivés en haut il redémarre ! Evil or Very Mad AHHHHHHH !!!
Bon après tout ça on est arrivés à destination on a donné les louloups et on est rentrés à la maison (j'ai pas mentionnés les innombrables bornes de passages qui ne fonctionnaient pas à mon passage >< )!

Enfin voilà ce fut la guerre pour aller les donner à leurs familles ces louloups ! Contente que ce soit fini ^^ !
Jo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jo

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:54

Ici Polaris et Psyché vont bien Wink Hier soir elles étaient plutôt bien fatiguées de leur voyage mais après une bonne nuit tranquille, elles visitent.

Je vous remercie toutes Smile et je remercie Joséphine pour me les avoir récupéré et gardé quelques heures Smile
http://www.lesfrisettes.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:36

lol! la journée!

Te plaint pas du poids du sac, j'ai du le porter toute seule moi XD

Contente que tout le monde soit dans sa nouvelle famille Smile
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:42

ange_dechu_67 a écrit:
lol! la journée!

Te plaint pas du poids du sac, j'ai du le porter toute seule moi XD

Contente que tout le monde soit dans sa nouvelle famille Smile

moi aussi Cry bon y'avais 5 loulous de moins , mais avec mes soucis de dos , j'ai souffert! XD*
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 23:19

ange t'as même pas dit un mot sur le petit Magneto (pour les nouvelles photos) :'(
Contente pour vous toutes que tout ce soit bien fini j'ai bien rigolé en lisant tes péripéties kurushimi ^^
Contenu sponsorisé

Les Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis   Les Minis - Page 2 Icon_minitime

Les Minis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut