| Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 07 Jan 2012, 00:06 | |
| Coucou tout le monde ! Merci pour le message Chayam J'ai fait quelques photos. Je vous prépare ça . Pour la quarantaine, effectivement vu qu'ils n'ont pour la plupart que 5 semaines à leur départ, j'aimerais qu'ils soient très vite présentés puis intégrés. Je vois par exemple depuis que Bartholomée-Amrod et Lutin-Eudes sont séparés des filles et seulement tous les deux (vu que les autres frères sont partis), ils sont tout tristounes et deviennent un brin plus peureux. Alors oui, intégration rapide Bon alors les news de Lysander, Izumi, Kaelan, Nebel-Gauvin et Mojo-Théobald ??? |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 07 Jan 2012, 00:35 | |
| Rôôô... Trop mignons, et magnifiques les momans!!!! Pour la 40ene j'aurais bien aimer passer outre et tester les deux nenettes le plus vite possible mais je sais pas si c'est raisonable... Je m'en remet a vos conseils!
Merci lilou pour le futur super vaisseau pirate de l'espace de la future mort qui tue! !!!! Ps je suis de mon tel alors sorry pour les erreures et ma flemme d'ecrire plus ou mieux..... |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 07 Jan 2012, 00:59 | |
| C'est bien ce que je me disais... Je pense se je vais faire comme la dernière fois avec Twix Udine. Je vais le laisser tranquillou jusqu'à dimanche aprèm rien qu'avec moi enfin dès dimanche aprèm je vais les présenter (ou lundi si bébé Amrod n'est pas encore à l'aise avec moi). Comme lundi je reçois le dernier accessoire important du nouveau palace : le DryBed. Si tout se passe bien, je l'intègre dès lundi ou mardi (le temps que le dry sèche après le premier lavage). Comme ça, changement d'environnement pour tout le monde. Ça te va Udine ? Oh mon bébé !!!!!!!!!! J'en pleure presque comment il me fait fondre *o* merci merci pour ce petit prince Il va être trop bien. Mais je si triste pour vous (Udine et Noémie) je sais comment la dernière fois ça te déchirait le cœur de voir partir les ptites vies bisous courage à vous !!!!!! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 07 Jan 2012, 01:18 | |
| Pfiou, sont toujours aussi mignons eux aussi On a tenté des présentations avec mes gros ce soir, quand Marjo est venue chercher Izumi Bah euh, comment dire... En gros, Arkanys était posé en mode "han c'est chouette, mais laissez-moi dormir maintenant", Thjazi était curieux et tout content, Fiz a passé son temps à réclamer des câlins aux bébés qui étaient traumatisés et ne pigeaient même pas pourquoi les gros étaient si zen (ils ont rencontré les autres aussi, mais moins longtemps). Je vous exporte les photos et je les poste d'ici quelques minutes, j'en ai qui valent leur pesant de cacahuètes... et Marjo qui était là pourra témoigner : c'était d'une violeeeeence insouuuutenaaaable XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 07 Jan 2012, 01:37 | |
| - Chayam76 a écrit:
- C'est bien ce que je me disais... Je pense se je vais faire comme la dernière fois avec Twix Udine. Je vais le laisser tranquillou jusqu'à dimanche aprèm rien qu'avec moi enfin dès dimanche aprèm je vais les présenter (ou lundi si bébé Amrod n'est pas encore à l'aise avec moi). Comme lundi je reçois le dernier accessoire important du nouveau palace : le DryBed. Si tout se passe bien, je l'intègre dès lundi ou mardi (le temps que le dry sèche après le premier lavage). Comme ça, changement d'environnement pour tout le monde.
Ça te va Udine ?
! Oui c'est bien comme ça. Tu présentes à un, puis à deux, tranquillou. J'ai hâte de voir tous ces petits caractères s'affirmer. Amrod semble être assez affirmé. A voir |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
hanetin Ratouyoune
Messages : 559 Age : 47 Localisation : essonne Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 07 Jan 2012, 02:06 | |
| - hanetin a écrit:
- Rho là làb qu'elle est belle ma fifille et qu'est ce que je ne ferais pas pour elle ... Me lever un dimanche matin à 7h pour aller la chercher c'est vraiment pas humain !!!
Pour répondre à ton MP, c'est au Parc Floral dimanche. Myeel il me faudrait ton portable et que vous vous le donniez entre vous aussi, au cas où l'une aurait du retard ou quoi que ce soit. Tiens pour te donner du courage : |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) | |
|