| Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Jeu 05 Jan 2012, 22:53 | |
| Ah ouiii bonne question pour le LORD Lilou Bon, ce soir je fais des photos des bébés, promis ^^ N'empêche, j'ai fait un grooooooos câlin aux trois restants là, bah ça faisait bizarre, je cherchais déjà les deux autres, c'est qu'on s'y attache super vite à ces petites merveilles en fait Les caractères commencent à bieeen s'affirmer : - Izumi est trèèèèès joueur, il est tout foufou, bondit dans tous les sens, c'est un clown ! - Kaelan est suuuper curieux, collant, il adoooore monopoliser l'attention et l'exploration fait partie de ses activités favorites (le jeu aussi !), - Lysander aime bien jouer et explorer un peu, mais dormir sur les humains c'est BEAUCOUP mieux. Il adore se poser en creucreutant pendant que les autres font les fous, et aime foooort dormir dans mon décolleté ! Je les aime, je les aime, je les aime Plein de courage pour Kyrielle et pour Pammy pour l'attente |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Jeu 05 Jan 2012, 22:54 | |
| Par contre Myeel, il faudrait que tu viennes assez tôt car le Paris Dog Show est une expo bondée, il y a beaucoup de bruit , donc moins la puce y sera mieux ce sera pour elle. Moi j'y suis dès 8h30. Et comme ça tu peux te faire un dimanche spécial papouillages, bisouillages de Damoiselle |
|
| |
hanetin Ratouyoune
Messages : 559 Age : 47 Localisation : essonne Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Jeu 05 Jan 2012, 22:59 | |
| Ah j'ai oublié de préciser que Bartholomée et Eudes font cage séparée depuis hier. Ils ont 5 semaines aujourd'hui. Dur de leur faire dire au revoir à Maman Elfy (enfin, dur pour moi, parce qu'eux ils sont bien tous les deux dans leur nouveau studio !) |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Jeu 05 Jan 2012, 23:10 | |
| Oh oui, j'aimerais pas qu'elle stresse dans cette ambiance surpeuplée !!!! Je viendrais donc pour 8h30-45h max dimanche !!!!
J'ai hâte !!!!! merci udine !!!!!! *en plus c'est quasiment une "livraison à domicile", j'habite tout à coté !!!!*
Courage en attendant vos loulous, chaque jour qui passe est un pas de plus vers leurs bidoux !!!! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Jeu 05 Jan 2012, 23:35 | |
| Han pauvre Udine et pauvre Noémie bisous tout plein !!!! Sinon oui, bonne question pour le LORD ^^ L'autre Furet Plus est à la maison le reste d'accessoires arrivent demain ou samedi, les dodos de Cathy samedi ou lundi et les DryBed lundi aussi Aménagement prévu et tout. La cage de quarantaine est prête ! Manque plus que le bibou dedans |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
hanetin Ratouyoune
Messages : 559 Age : 47 Localisation : essonne Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Ven 06 Jan 2012, 14:16 | |
| Bon... J-8 !! J'en peux pluuuus, j'arrête pas de saouler Lem' avec sa 'nouvelle copine' Les filles qui adoptez à 5 semaines, vous allez directement jeter bébichou dans la cage aux folles? Vous commencez les rencontres directement? J'suis curieuse de savoir, j'ai jamais adopté avant 6 semaines! |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Ven 06 Jan 2012, 14:57 | |
| J'ai enfin trouvé le nom de ma pupuce qui arrive dans moins de 2 semaines J'ai décidé de l'appeler Iseult, en hommage au thème choisi par Udine et Noémie. Célèbre amoureuse de Tristan, lui-même chevalier de la table ronde aux côtés d'Arthur, époux de Guenièvre (vous suivez le raisonnement ). Sinon, pour le post de suivi, Udine tu le crées quand tout le monde sera parti ? |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Ven 06 Jan 2012, 21:57 | |
| Je pensais aux adoptants des fifilles en fait =p Parce que les mâloux, faut les séparer question de non kikitage avec maman et frangines, mais les soeurettes?
Parce que du coup, elles seront seules de semaine 5 à 6, si quarantaine?
Iseult est la petite qui reste chez Udine, mais je ne sais pas si elle a prévu de changer son nom! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Ven 06 Jan 2012, 22:08 | |
| Oui mais nos ptits maloux auront 6 semaines aussi le 12 janvier. Donc c'est vrai que je me suis posée la question : est-ce que je fais une quarantaine ou pas ? (Twix n'avait que 5 semaines aussi et je l'ai directement intégré à Saphir, après les présentations en terrain neutre).
Quoique, j'ai ma cage plexi de conva et quarantaine mais comme je n'ai qu'un 30m² en 1 pièce, je ne sais pas trop où le mettre à l'écart de mes autres choux. Il ya bien la salle de bain mais la fenêtre est mal isolée et malgré du chauffage constant il y a fait une sorte d'onde froide avec beaucoup d'humidité. Je ne veux pas le mettre là perso... Rha et moi qui me pose la question que maintenant quelle nulle -_- |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Ven 06 Jan 2012, 22:12 | |
| De toutes façons, si une maladie doit se propager par l'air, ce n'est pas une porte qui l'en empêchera Donc pièce à part ou pas, se laver les mains entre chaque tripotage et pas mélanger les espaces de sortie suffit à une quarantaine à mon avis. Ici, si je mets les ratons à l'écart, c'est surtout parce que voyage+présentation à d'autres rats dans les mêmes 24h, c'est intenable pour un raton! Du coup, une cage tranquillou avec plein de bonne bouffe au début, des câlinoux rapidement si le raton le veut bien, et quand je sens que la bête commence à s'ennuyer un poil, c'est l'heure de... La présentation avec les grosses!! \o/ 1ère intégration sans Vitamine et Vadrouille... Première arrivée à la maison sans Vitamine et Vadrouille... Aïe dedans mon p'tit coeur =( |
|
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Ven 06 Jan 2012, 22:36 | |
| Miimé et albatar testent leur nouvelle maison !!!! Bon, ils sont toujours séparés, et la imac de miimé va servir de cage de 40ène pour nausicâa!! Pour le temps de 40ène je sais pas trop si ca sera long, mais j'aime bien la technique de kyrielle Et j'en profiterai pour faire l'autre étage pour les donzelles, parce que c'est trop petit là... Manque encore des dodos et autres ketrus aussi.... - Spoiler:
*pencher la tete a droite.... *
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |