Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Enceinte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 12:26

Bah moi j'ai regardé les photos, elle me semble pas pleine ta louloute... elle a juste un p'tit bidou de raton, mais pas de ratte gestante selon moi... enfin après ça dépend, elle a pu être prise plus tard et donc ça ne se verra que sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 12:46

Si elle est gestante, ça peux être que depuis une semaine . Je vais quand même allez voir un véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 12:49

Ploy14 a écrit:
Si elle est gestante, ça peux être que depuis une semaine .

Donc c'est parfait pour l'avortement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 13:03

C'est parfait ça ! Comme ça, hop ! Une piqûre pour les deux puces et envolé tout tes soucis !!!! Par contre, un conseil qui m'a beaucoup servi : commence de suite (si tu ne l'as pas encore fait) à mettre des sous de côté au cas où tu doivent les emmener chez le véto ou une opération ou une radio ect.
Heureusement que je l'ai fait car quand mon Phoenix est tombé malade (tumeurs), entre les radio, échographies, opération, médicaments et finalement une euthanasie, j'en ai eu pour environs 350€ (et encore mon véto à été très gentil et ne m'a pas fait payer certaines consultations).
J'ai 5 rats, bientôt 6 et j'ai toujours des sous de coté, car même avec une petite troupe, tout le monde peut être malade. Alors imagine la somme que cela peut représenter ! Tu es suffisamment grande pour être responsable doc c'est pour cela que l'on te donne tout les conseils que nous avons nous-même reçu à nos début. La première étant qu'un rat n'a rien demande à être avec un humain et que donc nous en sommes redevable et lui apporter le meilleur. Ne pas penser à soi mais à lui avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 14:15

Merci de vos conseil , en ce moment ça tombe bien avec Noël , mon anniversaire et ma tante ma engagé comme "Baby-sitter" . En tout cas , merci beaucoup de tout vos conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 00:25

Des nouvelles de l'appel au veto ?
Revenir en haut Aller en bas
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 21:53

Ca y est !
J'y suis allée aujourd'hui , hier je pouvais pas :/
Bref, vu qu'il ne pouvait pas savoir comme ça , en palpant , si la rate était gestante , il a proposé plusieurs trucs mais j'ai demandé la piqûre , par contre , c'est le même que le chien , mais comme c'est pas déposé , s'il y a un problème , je peux pas porter plainte ni autre .
Mais ça a déjà été testé sur les rates , et il y aurait pas de problème .
6 Euros la piqûre , plus la consultation , le tout pour 38 euros Smile
Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 21:58

Très heureuse que tout se termine bien. S'il n'a rien senti, c'est que ce n'étais pas trop tard Smile
Tu l'as fais sur les deux louloutes alors ? C'est pas très cher tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 22:09

Oui sur les deux , Twinkle a pleurer vite fait et a plus voulu me lâcher Very Happy 38 euros , c'est ce que je gagne en 1 journée de baby-sitting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 22:34

Super pour les puces Smile Merci à toi, tu leur as rendu un énorme service là Smile Papouilles aux deux louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:15

D'ailleurs grâce à vous , je finissais toujours les phrases du véto xD A la fin il m'a dit que je devais bien m'y connaître puisqu'il finissait jamais ses phrases Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:48

Héhé la classe Very Happy En tout cas je suis vraiment contente que tu ais écouté nos conseils, c'est assez "rare" que des novices acceptent les conseils et les appliquent (surtout quand c'est pour stopper une/des portée, ben oui c'est plus cool d'avoir des bébés rats..)

Revenir en haut Aller en bas
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 17:21

C'est sûr , mais à force de me dire , que chacune pouvait faire jusqu'à 18 petits , qu'il pouvait y avoir toute sorte de problème ; l'avortement était la meilleur solution Smile Je me demande d'ailleurs pourquoi les autres n'écoutent pas les plus expérimentés , doivent être très têtue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ?   Enceinte ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enceinte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-